Voir la version complète : je lance une pétition pour virer bugmenot111
chipshop
14/12/2018, 21h51
salut a tous ,donc je lance cette pétition pour viré définitivement le bugmenot111 du forum car trop c'est trop des propos insupportable raciste d’après un modérateur le facho a était viré et puis réhabilité par un autre modérateur donc merci de faire pression pour que cela cesse immédiatement
yvespapou
14/12/2018, 21h56
salut a tous ,donc je lance cette pétition pour viré définitivement le bugmenot111 du forum car trop c'est trop des propos insupportable raciste d’après un modérateur le facho a était viré et puis réhabilité par un autre modérateur donc merci de faire pression pour que cela cesse immédiatement
voila sa c'est bien chipshop moi aussi il dégage
Salut
À voter il peut le bannir sans être vulgaire
Slt les gars que ce passe t'il exactement je n'est pas suivis...
chipshop
14/12/2018, 22h09
salut regarde le post numero 54
salut regarde le post numero 54
Oui mais dans quel section ?
chipshop
14/12/2018, 22h11
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=78881&page=4
D'accord merci de ne pas vous exprimé avec des gros mots ou autre ont va en parler entre modo pour réglé le problème..
chipshop
14/12/2018, 22h20
D'accord merci de ne pas vous exprimé avec des gros mots ou autre ont va en parler entre modo pour réglé le problème..
les gros mots ? les seules gros mots c'est le bugmenot111 qui les a tenu a mon gout cordialement
les gros mots ? les seules gros mots c'est le bugmenot111 qui les a tenu a mon gout cordialement
Oui ont va réglé le problème vous emporter pas tous le mondes vois tous vos message etc sur l autre section....
chipshop
14/12/2018, 22h27
Oui ont va réglé le problème vous emporter pas tous le mondes vois tous vos message etc sur l autre section....
le problème c'est que cela fait un bail que ça dure et on a signalé le problème a maintes reprise et ça traîne un peut lol
ps dorénavant je ne parlerai plus de bugmenot111
cordialement
Je sais qui a été remis sur le fofo ont a droit à notre chance si il abuse tempis pour lui l ami..
chipshop
14/12/2018, 22h33
Je sais qui a été remis sur le fofo ont a droit à notre chance si il abuse tempis pour lui l ami..
pourquoi dieudonné mbalambala a eu ça 2 emme chance ? bonne soirée a vous je dois aller au lit car le réveil sonne a 5 heure pour le taffe cordialement
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/14/181214113533146755.png (https://www.casimages.com/i/181214113533146755.png.html)
---------- Post added at 23h35 ---------- Previous post was at 23h34 ----------
pourquoi dieudonné mbalambala a eu ça 2 emme chance ? bonne soirée a vous je dois aller au lit car le réveil sonne a 5 heure pour le taffe cordialement
Je sais pas qui lui avais donnez sa chance mais ne l'ai plus maintenant bonne nuit..
Vaut mieux clôturer le poste et laissez faire les modo en priver
On fais que lui donner de l importance on fais que remuer la merde
Bon week end à tous
stephane
14/12/2018, 22h39
bas il abusera plus maintenant affaire classer et celui qui a quelque chose a redire c est moi et personne d autre qui l ai bannis a vie sans retour possible ce qui veut dire que seul amine peut lever cette décision a bonne entendeur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org