PDA

Voir la version complète : Message privé, 0 participation, et veut télécharger

Binbin
18/12/2018, 21h11
Bonsoir,

Ils sont de plus en plus fort les nouveaux!

69517

chaoui05
18/06/2019, 13h51
Ben apparament il faut un minimum de partage pour cela ces bienEt se présenter aussi!!

ggvaniou
18/06/2019, 14h29
Slt.
Mais non les amis,
Ça télécharge puis ça partage ��lol

Mook31
18/06/2019, 14h45
Je pense qu'a force ils vont comprendre... enfin j'espère!

Alessiapia14
24/09/2019, 13h39
le pire c le bonjour quand il y en a un et je m'appel xxxxxxx.
ou celui quittait une demande sur la catégorie présentation , non mais allo quoi.

guyguy307
24/09/2019, 20h07
Salut les casseurs de prix qui nous gangraine la vie au cotidien bousillent l’es caisse de nos client en dtc off a gogo et plante des carto eBay qui pulvérise les bielle et pique le pain de la bouche de nos gosses avec des diag a 20 balles et des carte clio 4 a 60e !!!!Ba ils sont la lool.

Sa craint c’est devenu trop simple

Sauf que

Avec la merde qui font. Les bagnioles qui plantes et les moteur qu’ils destroye ba on récupère grâve du boulot mdrrr je dit merci les boulet lol’ vous n’allait pas durée longtemps car vous pomper tout les forum du net avec des niveaux techniques de poisson rouge mdrrr bon courage lool

Perso les gars sa ne me stress pas lool car la carte vendu 20 balles qui n’a pas de centraliser ou l’eprom Souder à l’envers dans un bsi me rapporte du monde mdrrrr

atlon2
24/09/2019, 20h31
salut.il y a pire par chez moi,les diag c est a 10 balles et ca raconte n importe quoi au gents.
c est vrai ça ramène des clients mais passe deux jours pour rattrape les connerie des autres,c est un peu chiant.
après c est au gents de faire attention aussi,un diag a 10 ou 20 balles rien que le prix fait sourire.

jah83
25/09/2019, 06h25
20 balles c est pas un diag, 20 balle c est lecture effacement de défaut... Deux choses très différentes hormis quand il s'agit de panne évidente. Ce dont ils ne se rendent même pas toujours compte...
Les mecs sont contents ça leur paye leur autocom rapidement et y voit le début de la fortune. Puis au mieux après x clients fâchés d alun mauvais diag le mec fini par lacher l affaire. Au pire il se mets à tripatouiller des trucs alors qu il a aucune idée de ce qu il fait. Plantage---> grosse facture qui lui coûte 10 fois le prix de son interface et pareil ça finit par lâcher l affaire