Voir la version complète : ds4 P0000
bonjour je rencontre un souci sur une ds4 2l hdi 163ch (dcm3.4). voyant moteur allumée plus aucune puissance.
tout au debut fap colmatée regeneration effectuer ok
la voiture rouler bien a se moment
1semaine plus tard
Default sonde pression differentielle
changer ok
un moment plus tard code defaut p0000 apparue
maintenant plus aucun default(enfin si p0000) ne remonte mai toujour aucune puissance.
la voiture depasse bien 3000tr/min.
tout me semble normal dans les paramètre.
diag effectuer avec diagbox.
après effacement
code Default p0000 qui remonte a la premiere acceleration.
rosaire974
19/12/2018, 15h28
slt controle le fichier et compare le a un ori ...afin de voir si le V.H n'a pa été reprogrammer
j'i avait pensée. pas moyens de comparée pour le moment problème de Protocol pour la lecture de se boitier...
j'ia vue que sur siemens se defaut aparait apres mauvaise supression du fap.
je rappelle que le véhicule rouler bien a la regeneration du fap.
deux semaine environ plus tard def sonde pression diferentielle et partir du changement de la sonde code erreur p0000 apparue. on m'affirme que aucune tentative de programmation a était effectuer.
toujour rien trouver pour le moment...
DIAGSYSTEM25
19/12/2018, 16h58
Salut
Ton fap a était supprimé?
Si non essai de faire un téléchargement chez Peugeot ou sur le service box si tu as le matos cout de l opération 50 euro à proximativement .
ggvaniou
19/12/2018, 17h00
Slt les Amis.
Si le p0000 remonte,cela veux dire qu un dtc a ete effacé ,et donc ta flash n est pas d origine ;)
pouvez vous me confirmée que se default naparait que si modification du boitier ?
ggvaniou
19/12/2018, 18h19
Oui je confirme,
Comme on le dis en créole: moin lé sur !
Salut
fais adaptation capteur de pression différentiel
outil et soft de diag ????
merci mon band !
ok on me confirme ici que la voiture na jamias etait modifier on doi se foutre de moi ...
je vais lire l'ecu se week et poster le dump.
merci
Il n'y aura aucun symptôme à la suite du code P0000. Cependant, vous pouvez avoir des symptômes liés à d’autres codes de panne. Le témoin de dysfonctionnement est allumé ou non???
apprentissage effectuer avec diagbox "élément replacée par un neuf".
oui témoin default allumée.
a la suppression des Default plus aucun Default ne remonte.
j'allume le véhicules toujours aucun Default. je peut accélérer a 25%;35% tout se passe bien j'entend bien le turbo toujours aucun Default. si jaccelere plus voyant sallume le turbo se desactive(je peut toujour accelerée au desus de 3000trm mai aucune patate)
le taux de suie ???? valeurs /paramètres / FAP
Tu perds rien , passes ton fap au karcher et jettes un oeil a
l'intérieur du fap avant de le laver
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org