Voir la version complète : Magnetti Marelli iaw 5nr ci1
Salut tous le monde j ai un amie qui et tomber en panne avec sa clio2 1.2 16v ( cle hs) le problème c est qu’elle se trouve a 50 borne et j ai pas envie de monter pour rien donc j aurai besoin de quelque renseignements tous d abord c un calculateur Magnetti Marelli iaw 5nr i1 apparemment un peu galère pour faire off , j ai le code pin est ce que je peu désactivé l Antidémarrage avec clip ? Ou faire autre chose avec ret j ai vue qui y avais clio 2 ph1 dans les nouvelles maj ,voilà et merci d avance
Salut Avec clip tu vas dans antidemarrage/commande/actuateur tu as ce qu il faut pour entrer le code.
Ret fait codage clé et/ou télécommande FC.
Off tres chiant la dessus le mieux c est refaire une cle ou commander petit plug à mettre sur prise obd ca envoi le code avec le +apc
Salut jah83 merci pour l info après est-ce que je peu désactivé l Antidémarrage temporairement? Au moins pour la redescendre, après pour reprogrammer la clé c pas un problème c de la trouver le plus dur c pas du id46 là dessus je crois
Id33
Oui quand tu rentre le code ça permet de la démarrer
Merci jah83 ta assuré je te souhaite de bonnes fêtes et merci encore
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org