S'identifier

Voir la version complète : uch Clio 2

Inductance974
24/12/2018, 04h53
Bonjour les amis et bon Noël a tous.

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité.
Jusqu’à présent, quand on change un UCH sur Clio 2, il y a un moment ou l'on doit présenter une clé déjà codé, jusque la aucun problème, mais ma question est la suivante : Si on met un nouvel uch mais qu'on a pas de clé apprise, comment faire?

En espérant que cette nouvelle discutions soit utile.
Encore meilleurs veux et un coucou de l'ile de la Réunion.

Harrachi
24/12/2018, 05h57
bonjour si ta un probléme au niveau de l uch tu sawp l eprom tu garde les clés d origine si uch viérge tu dois remplacer les transpondeurs de tes clés et les programmer
voila bonne journée

Minimox
24/12/2018, 17h46
nouvelle uch faire apprendre la clé c'est tout y'a plein d'outil qui fais ça

FMT
24/12/2018, 18h06

Jusqu’à présent, quand on change un UCH sur Clio 2, il y a un moment ou l'on doit présenter une clé déjà codé, jusque la aucun problème, mais ma question est la suivante : Si on met un nouvel uch mais qu'on a pas de clé apprise, comment faire?

Encore meilleurs veux et un coucou de l'ile de la Réunion.

bonjour l'ami.
ton véhicule démarrais, forcement tu doit avoir une clé qui est affecter
quand tu change un UCH pour lui faire l'apprentissage il te faut obligatoirement une clé desja codé cas contraire il faut la commander en magasin au N° du VF.
bonne fêtes a tous

jah83
24/12/2018, 18h59
Si uch alors c est une phase 2 si phase 2 alors inutile de commander clé au vin. Hormis à la rigueur pour la lame du neiman Mais côté antidemarrage pas besoin coder au vin

djspike
24/12/2018, 21h17

Encore meilleurs veux et un coucou de l'ile de la Réunion.Bonsoir, tu récupères l'eeprom de ton UCH, et tu le met dans le nouveau UCH, est pas besoin de codé quoi que ce soit. Dans le cas où ton eeprom est HS, tu met un UCH vierge et avec Clip tu fais l'apprentissage, et pour la clé il te faut une vierge tu dessoude ton PCF7946 et tu mets un neuf et tu le programme avec clip ou renolik ou Fvdi

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h17 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

bonjour l'ami.
ton véhicule démarrais, forcement tu doit avoir une clé qui est affecter
quand tu change un UCH pour lui faire l'apprentissage il te faut obligatoirement une clé desja codé cas contraire il faut la commander en magasin au N° du VF.
bonne fêtes a tousFMT je suis pas d'accord avec toi pas besoin de passer par Renault pour avoir une cle, tout ce vents sur le net.
Je viens de faire une clio2 phase aller Key Lost j'ai fais le crochetage de clé plus programmation de clé .
En passant par Renault la clé tu l'auras pas le jour même t'as au moins 2 semaine d'attente et pour le prix je te parle même pas. Pour la clio que j'ai faite Renault a demander à mon client 300€.

Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk

ggvaniou
24/12/2018, 21h29
Slt les amis.
Joyeux noël à vous tous.
Juste pour te dire,que tu as deux solutions.
Swapper ton eprom ,qui est la solution la plus rapide ou virginisé ton uch ,et recoder tes clés par la suite ;)

tico
24/12/2018, 21h31
Il a pas de clé GG

ggvaniou
25/12/2018, 04h53
Il a pas de clé GG

Donc c est la deuxième solution qui lui faut.

rkhouas
25/12/2018, 06h42
A mon avis faire un apprentissage de clé est la façon la plus simple ,si vous avez une transpondeur blank 7936 ou bien 7946

FMT
25/12/2018, 12h05
Si uch alors c est une phase 2 si phase 2 alors inutile de commander clé au vin. Hormis à la rigueur pour la lame du neiman Mais côté antidemarrage pas besoin coder au vin

forcement la clé cde chez Renault le transpondeur seras codée a l'ident du véhicule et elle seras utile pour programmer l'UCH neuf pour et l'affectation du trf c'est la manip clip qui le fait
anciennement quand il y avait UCH neuf et cle vierge il falais la fameuse
une cle dite master qui n’existe plus aujourd'hui

> djspike
aujourd'hui c'est 48H max pour avoir un cle ,a condition quel soit toujours fourni
télécommande clio 2 seul en MAG 170€:yo: je ne parle pas de l’apprentissage

s'il ton demandée 300€ il y a forcement pb :nopity:ou soit il connaissait pas sont taf
ou il a du confondre a un badge

notre ami Inductance974 de le départ nous parle uch neuf et cle non apprise
le faite de de permuter L’EEPROM ver le nouveau ne vas pas forcement solutionner son pb
car on ne sait pas exactement pourquoi il change l'uch

joyeuses fêtes a vous tous

Inductance974
27/12/2018, 04h01
Salut les amis, désolé du retard, un noël mal entamé avec un décès le jour du réveillon.
Merci aussi pour vos retour.
Alors, sur ce genre d'uch de Clio 2, la tête de clé est la suivante: 8200100173, donc aucune commande spécifique chez Renault via le châssis, ca se code directement avec ecu tools ou abrites.
Mais ma question de départ est :
UCH NEUF + Clé neuve, sans dessouder quoique que soit, peut on aller jusqu'au bout sans avoir besoin d'un gars de chez Renault?

Aussi, j'ai remarqué que quand je met vierge un uch avec ecu tools, le clip arrive à lire le châssis dans l'identification, c'est le calculateur qui lui donne cette information au clip?

---------- Post added at 06h01 ---------- Previous post was at 05h57 ----------

Juste pour faire plus simple: le véhicule en question a été vandalisé, plus de kit de démarrage et autre gadget.
Il y a un suivi d'expert, et ca passe par l'assurance, donc il faut du neuf.

Mohamedali27
27/12/2018, 05h27
Avec Abrite ou copie, tu peut faire un allkeylost lorsque tu n'as aucune clé apprise vu que tu n'as pas de clé maître pour faire ton apprentissage.

Pour ta seconde question oui c'est bien le calculateur qui indique le vin a la clip par contre tu as du sauter une étape dans la virginisation car avec Recutool tu peut changer le vin de l'uch si tu le désire.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

jah83
27/12/2018, 06h20
De tout coeur avec toi pour cette épreuve..

Pour la clé au vin c est ce que je disais. Il a A du confondre avec ph1

Avec RET quand tu fais vierge c est juste qu il modifie pas le vin de l uch et celui que tu vois est bien l ancien qui était dans l UCh. Il va pas le chercher ailleurs . Mais il suffit ensuite de l effacer avec la commande change vin.

Si tu n as ni une clé codé, ni pin ni ISk à mon avis obligé de passer via Renault net