Voir la version complète : P0088 ford focus
hamid123
02/01/2019, 20h48
bonsoir.
j'ai un probleme avec ford focus.moteur diesl.code default p0088.moteur tromble au ralenti mais quand je fait une chute de pression au niveau d'injecteur; le moteur reste stable.j'ai changer 6 regulateur mais je ne pas trouver la panne.
merci
Salut,
Et sinon, c'est quel modèle, quelle motorisation... ??
Quelles valeurs relevées moteur tournant sur la pression carburant ?
effectivement soit plus précis c est quoi un DV6? en Bosch ou siemens? tes valeurs paramètres? TU OUVRE DES TUYAUS HP MOTEUR EN ROUTE !!!
hamid123
03/01/2019, 15h18
Ford. Focus. Modèle 2009. Moteur 1,8 .je remarque au démarrage la pression comment a augmente. Jusqui 800kps puis le dfaut p0088
hamid123
03/01/2019, 15h47
Oui quand je fait chute de pression au niveau d'injecteur.le moteur tourne bien
siemens ou Delphi? ta un problème de valeur kps je connais pas !!!
hamid123
03/01/2019, 21h47
les injecteurs siemens.quand le fait une chute de pression au niveau d'injecteur.le moteur reste stable.ce jours j'ai changer les injecteur et le regulateur rail.il ya un peu de changement(le moteur tourne normale pendant une minute puis le moteur broute et le default p0088 avec temoins check engine.
Slt l ami possible de tester la pompe hp j'ai déjà eu des gars sur 1.8 delphi elle aspirait plus..
Ford. Focus. Modèle 2009. Moteur 1,8 .je remarque au démarrage la pression comment a augmente. Jusqui 800kps puis le dfaut p0088
Salut,
Tu veux parler de 800 Kpa (kilopascal) car Kps connais pas non plus...
Il va falloir être beaucoup plus clair, car si le moteur démarre avec 800 Kpa de pression rail, soit 8 bars... à part un défaut sur la lecture de pression je ne vois rien d'autre.
hamid123
12/01/2019, 20h57
en fin j'ai trouver la moitier de la solution de default p0088.j'ai trouver que le regulateur recois directemnt 12 v SUR le regulateur de pmpe.mais je ne sais pas est ce que le default de ecu ou bien des entres des calculateurs?
en fin j'ai trouver la moitier de la solution de default p0088.j'ai trouver que le regulateur recois directemnt 12 v SUR le regulateur de pmpe.mais je ne sais pas est ce que le default de ecu ou bien des entres des calculateurs?
Salut,
C'est normal que le régulateur soit alimenter en 12V.
Essai d'être plus clair.
hamid123
13/01/2019, 20h34
quand je debranche le connecteur de regulateur .le moteur tourne au ralenti bien et pas code default P0088, mais quand je la branche le moteur claque et code default apparitre.j'ai verifier les cable de regulateur jusqu'un le pcm.pourquoi le regulateur recois direct 12v.normalement le regulateur fonction avec le signal pwm.
oui, ton RCO est gerer par la masse, donc il te faut une alim positive.
---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h46 ----------
[QUOTE=RALPH;661657]oui, ton RCO est gerer par la masse, donc il te faut une alim positive.
si c est une siemens, tu débranche lequel celui de débit ou pression ? débrancher étonnant que rien ne remonte.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org