PDA

Voir la version complète : Demande de schema electrique

Samsoniteu
05/01/2019, 22h49
Salut à tous

N'ayant pas ELSA je voudrais un schema electrique pour une Audi A4 B6 1.9 TDI injecteur-pompe 101 cv.

Je recherche le schema du circuit de feux de stop, le problème de l'auto c'est que les 3 feux de stop s'allume quand on allume les veilleuse/code/phares ( et si je freine avec les stop dejà allumés ça s'allume avec une plus fort intensité)
sinon tout feu éteint ca marche normalement, le contacteur de stop fonctionne correctement pour moi, le circuit de stop doit être alimenté par erreur par l'éclairage.

merci d'avance

bkprog13
05/01/2019, 23h08
slt, t’a vérifier les masses platines des feux?

rachid72
05/01/2019, 23h38
Salut à tous

N'ayant pas ELSA je voudrais un schema electrique pour une Audi A4 B6 1.9 TDI injecteur-pompe 101 cv.

Je recherche le schema du circuit de feux de stop, le problème de l'auto c'est que les 3 feux de stop s'allume quand on allume les veilleuse/code/phares ( et si je freine avec les stop dejà allumés ça s'allume avec une plus fort intensité)
sinon tout feu éteint ca marche normalement, le contacteur de stop fonctionne correctement pour moi, le circuit de stop doit être alimenté par erreur par l'éclairage.

merci d'avance

pas très clair. j'espère que ça suffit...

toze60
06/01/2019, 13h39
Slt

+1 pour le soucis de masse.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Katoom33
06/01/2019, 14h09
Salut.

Masses et feux pris dans mon Databox donc normalement ça devrait être ok.

Je les ai mis en PDF donc ça devrait être a peu près clair une fois imprimé.

Samsoniteu
06/01/2019, 21h24
Merci les gars tres sympa !

bkprog > j'ai controlé que le contacteur de stop pour l'instant
katoom et rachid > merci

des que je récupère la voiture je vois ca