Voir la version complète : Renolink 1.67
Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'envoyer un lien pour le fichier exécutable 1.67 j'ai payer la mise a jour Gabi gafu m'a envoyé un lien je l'est télécharger mais mon ordi avait planter j'ai du tout réinstaller j'ai contacte Gabi il m'a dit qu'il s'en occupait plus et il veux pas me l'a renvoyer en gros il s'en fou si vous voulez une preive du payement pas de souci merci
Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'envoyer un lien pour le fichier exécutable 1.67 j'ai payer la mise a jour Gabi gafu m'a envoyé un lien je l'est télécharger mais mon ordi avait planter j'ai du tout réinstaller j'ai contacte Gabi il m'a dit qu'il s'en occupait plus et il veux pas me l'a renvoyer en gros il s'en fou si vous voulez une preive du payement pas de souci merci
Slt L ami je pense que il faut que tu contacte gaby pour cela personne ne te donnera quoi que ce soit ici cordialement..
television
09/01/2019, 08h17
salut
voici test dit moi
69950
cdl pass mp
abdou_hail
09/01/2019, 10h41
merci
svp le mp
Bonjour moi c est différent. Je suis actuellement en 1.66 j ai demander la maj a Gabi. Et aucune réponse.
je n est rien payer pour la maj 1.67
Pourrai je avoir le mot de passe s il vous plaît?
Bonne journée !
television
09/01/2019, 10h51
---------- Post added at 11:51 AM ---------- Previous post was at 11:46 AM ----------
[/COLOR]merci
svp le mp
salut je comprend pas tu me demande le passe et tu proposse l activation !!!!
peut tu m expliquer c est un fichier ex ,que j ai donner pas le crack ,c est bizard ton poste
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79728
television
09/01/2019, 12h09
suite a ta demande JulienP
television
09/01/2019, 12h10
julien suite a ta demande en mp meme mot passe 69956
television
09/01/2019, 12h34
bon suite a nombre mp , je precise que c est que l ex ,que Sonezis demandais , je ne proposse pas d activation ........
merci de bien comprendre le poste
cdl
J'ai déjà contacter Gabi il m'a dit je ment occupe plus je peux t'envoyer une capture du mail si tu a un doute ou alor ta cas lui écrire tu verra ce qu'il va te répondre cordialement
---------- Post added at 04:44 PM ---------- Previous post was at 04:43 PM ----------
L'activation je l'ai déjà je peux mettre capture du payement des message échanger
---------- Post added at 04:46 PM ---------- Previous post was at 04:44 PM ----------
Je répond a akasa67 je précise et merci télévision
soustourou
09/01/2019, 20h42
gabi laisse tomber son projet renolink ?ça serait bien qu'on ait plus d'info
television
09/01/2019, 21h50
Sonezis passe dans ta boite ,je sait pas si vas fonctionner tien moi au jus
cdl
tien regarde
Franchement pas cool de laisser tomber comme des merdes tout ceux qui ont jouer le jeu en achetant le soft plein pot.
J en conclue que je peux aussi me mettre la versions que je lui avait prise mais pas installé la ou je pense.
Le pire c est que je l avais prise surtout pour le soutenir dans son projet plus que pour l utiliser. Et étant persuadé qu il était honnête c est pour ça que je ne mettais pas presser pour faire l installation ayant RET aussi
television tout fonctionne nikel encore merci jaurai vraiment eu les boule de payer pour rien merci beaucoup et gabi meme pas capable d'envoyer une exe heureusement qu'il y a le forum merci a tous
television
10/01/2019, 14h17
Sonezis content de d avoir aider ,sa fait plaisir d avoir un retour
cdl
television
10/01/2019, 20h16
bonjour
j ai beaucoup de demande en mp , a partir de ce jour ,je ne repond plus en mp ,si pas de thanks au poste , la moindre des choses ........, au un minimum de politesse , bonjour et merci en demande en mp !!
cdl les amis
bonne soirée
3Et voilà. Te voilà propulser service technique numéro 1 d un produit DCD lol
electronico
11/01/2019, 07h19
Objectivement, sans le renolink.dat pour activer sans fonctionne moins bien...
DIAGSYSTEM25
11/01/2019, 14h10
N en peche que heureusement qu il y a des gens qui assure quand meme....
salut
jai le cd renolink que jai acheté avec l'interface.
si ca peut vous servir je vous lenvoierai.merci
chaoui05
11/01/2019, 16h00
salut
jai le cd renolink que jai acheté avec l'interface.
si ca peut vous servir je vous lenvoierai.merciVersion chinoise ? Y'a pas la dernière version heureusement !!
Bonsoir television,
Merci beaucoup pour le partage ça fonctionne nikkel.
Bon weekend,
Cdt.
salut
voici test dit moi
69950
cdl pass mp
Télévision s'il vous plaît pour mot de passe.
chaoui05
28/01/2019, 18h52
Télévision s'il vous plaît pour mot de passe.https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387
television
01/03/2019, 19h39
closedbonsoir les moderateurs beaucoups personne ,ont rien compris, j ai depanner plusieurs membres et cela a fonctionner pour certaine personnes, mais certain non rien compris ,il pence que ,je propose le crack, ma boite mp et pleine , pouvez vous cloturer .
de plus peut de retour comme dab !!!!!..............................
je ne repond plus a ce poste en mp , pas la peine de m envoyer des message ,merci
merci bien les modérateurs
cordialement closed[COLOR="Silver"]
---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h33 ----------
electronico
02/03/2019, 00h45
Hello,
Pour info, Gabi a repris.
La 1.69 est disponible.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org