Voir la version complète : Schéma électrique LIGIER XTOO
maitresox
14/01/2019, 16h09
Bonjour,
Je suis à la recherche du schéma électrique d'une LIGIER XTOO 14/12/2005
La pompe d'alimentation en gasoil reste alimentée sans le contact. Ce n'est pas le NEIMAN.
Merci à vous
jeager13
14/01/2019, 16h17
Bonjour,
un relai qui serait collé ?
la pompe n'est sans doute pas alimenté sans relai.
maitresox
14/01/2019, 16h51
non déjà testé ! Je pensais à un relais aussi mais apparemment la pompe n'est pas alimenté par un relais. A moins que ce relais soit planqué quelques part ailleurs. Ceux qui sont dans l'habitacle de la voiture n’alimentent pas la pompe. A part l'alternateur je ne vois pas autre chose mais je veux confirmer avec le schéma électrique. Je n'ai pas de doc donc c'est chiant.
jeager13
14/01/2019, 17h12
non déjà testé ! Je pensais à un relais aussi mais apparemment la pompe n'est pas alimenté par un relais. A moins que ce relais soit planqué quelques part ailleurs. Ceux qui sont dans l'habitacle de la voiture n’alimentent pas la pompe. A part l'alternateur je ne vois pas autre chose mais je veux confirmer avec le schéma électrique. Je n'ai pas de doc donc c'est chiant.
pour un véhicule de 18 ans au pire si tu ne trouves pas tu monte un simple relais que tu alimentes par le neiman directement (en suppriment son alim actuelle directement avant la pompe)
je peux te faire un schéma au besoin
maitresox
14/01/2019, 17h29
C'est pas le problème ! Je veux réparer et pas bidouiller
DIAGSYSTEM25
14/01/2019, 17h41
Salut
Il y a un relais compartment moteur qui peu etre en cause
maitresox
14/01/2019, 17h55
ba j'en ai pas trouvé. Il n'y a rien dans le compartiment moteur.
D'où mon souhait d'avoir le schéma électrique. Je serais fixé
http://www.avenir-vsp.com/t4703-moteur-s-arrete-plus
Bonjour y a ca mais faut etre inscrit SORRY
maitresox
15/01/2019, 18h22
Quelqu'un a t'il des connaissances chez LIGIER ou un réparateur de voiturettes pour obtenir le schéma ?
Merci
je me renseigne une connaissance y a travailler je le contacte et te redis
maitresox
15/01/2019, 18h59
un ami va faire un test sur l'alternateur, je pense que c'est le régulateur qui est HS et qui ré-alimente le réseau via le fil d’excitation.
Il me demande si la pompe a go et électrique ou mécanique
maitresox
15/01/2019, 20h54
merci
c'est une électrique
maitresox
16/01/2019, 17h26
La panne est trouvée.
J'ai demandé à mon ami de démonter le connecteur de l'alternateur (pas accessible sur ces petites voitures), et la surprise ! le connecteur d'excitation était rempli d'huile. Après nettoyage, tout est rentré dans l'ordre. Il ne reste que la petite fuite d'huile à trouver.
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