PDA

Voir la version complète : Question Renault CANCLIP

DIAGAUTO33
22/11/2011, 12h29
Bonjour à tous !

Quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on veut changer de version CLIP ( ex : passer de la v113 à la v114 ) , il ne faut pas le faire directement .

Tous le monde parle de desinstaller avec ccleaner ou autre puis reinstaller pour la premiere fois ?

Lorsque l'on fait cela , faut il aussi re-installer le crack reg puis les drivers de la sonde ?

Merci de votre aide !

Cordialement .

pimo
22/11/2011, 18h58
salut diagauto33
moi perso je deinstalle pas la v113 pour installer la v114 (ca ecrase les fichiers existant ca fait tous comme pour moi)
par contre tu es obliger de remettre le crack reg pour que ta plateforme soit identifier clip

le crack reg difuser ne permet que la premiere instalation du logiciel sur le pc et ne fonctionne pas en mise a jour domage mais c comme ca.

il est vrai que si tu veus une instalation de clip plus propre il faut donc desinstaller la 113 et installer la nouvelle version 114.
(meme en passant un coup de ccleaner il resteras toujours des traces de l'ancienne instal)

MCNexo94
22/11/2011, 22h38
c est inutile de déinstaller.

figo95
22/11/2011, 23h00
quand tu installe il te demande si tu fait mise à jour et tu laisse faire!
rien a desinstaller ni rien de compliquer
je fait ca depuis la v84 et jamais eu de problemes!

DIAGAUTO33
23/11/2011, 07h19
Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses !

Si je désinstal clip , il faut que je re-instal les drivers de la sonde ?

Pour Pimo: tu dis qu'il faut re-installer le crack.reg lors de la mise à jour et que celui qui est diffusé ne permet que la premiere instal,
as tu un autre crack.reg qui fonctionne pour les mises à jour ou si quelqu'un en a un ???
Sinon tanpis , je désinstal tout et je mets la nouvelle version mais pour les drivers de la sonde ???

Merci beaucoup encore à tous !

Bonne journée.

pimo
23/11/2011, 12h24
salut non il existe que 1 crack a ma connaissance.
metohode bourain
1 tu deinstal rien
2 crack reg
3 install v114
4c fini.

methode deluxe
1 tu deisntal
2 crack reg
3instal v114
4 tu connecte ta sonde au pc a une renault (normalement tu ne perd pas les drivers au pire tu dis oui quand elle se reinstall rien de bien compliquer)

DIAGAUTO33
23/11/2011, 13h37
Merci encore Pimo pour ces infos !

Je n'ai pas trop les moyens financier mais je crois que je vais taper dans le luxe !

Bonne journée à tous !!!

pimo
24/11/2011, 12h25
ok bon courage