Voir la version complète : j'ai besoin d'un mot de passe svp
grinovsky
22/11/2011, 13h44
salut
j'ai besoin du mot de passe pour visualiser les videos postaient dans le thread:"Telecodage avec Xs Evolution ( PPS )" par "mecadiag"
j'ai envoyé un MP a "mecadiag" pour le MP mais en dirai que ça sonne et ça répond pas
merci aux membres qui l'ont deja eu de me l'envoyer par MP
grinovsky
22/11/2011, 19h15
help please !!!
salut la mon pauvre grinovsky je crois que c mort pour ce mot de passe moi ca fait 2 ans que j'ai envoyer une demande et j'attend encore lol
anime te devrais le supprimer ce poste
quels et ton soucis pour le telecodage car il y as rien de compliquer sous pp2000 ou lexia c uniquement du telecodage manuel.tu change ton option et tu valide.
grinovsky
23/11/2011, 06h55
merci pimo pour ta reponse
je n'ai pas de problemes,je viens de recevoir mon interface PSA XS REVOLUTION et je me suis dit que la meilleur façon d'apprendre est de voir ces video
autre chose,demain je vais changer une BSI d'une citroen C3 1.4 HDI,peut tu me dire comment on fait pour sauvgarder la configuration de l'ancien BSI et comment on la transmis a la nouvelle BSI apres remplacement
merci
barthdu22
23/11/2011, 11h55
Salut, il faut que tu aille dans test par calculateur, BSI, Telecodage, Visualisation de l'ensemble du telecodage et puis tu imprime.
Une fois le BSI remplacer, tu le telecode en manuel.
Il te faut aussi le code clé
TOUS ET DIT
bon courage grinovsky
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org