S'identifier

Voir la version complète : Telecoder une vanne EGR neuve (remise la valeur d'usure a zéro)

alpha2302
22/11/2011, 20h50
Bonjour a tous,

Je cherche la procédure pour faire l'adaptation de la vanne EGR sur un Picasso 2006. Quelqu'un sait il comment faire avec Lexia ?

Merci

barthdu22
22/11/2011, 20h58
Avec PPS: piece de rechange, injection, vanne EGR

alpha2302
22/11/2011, 22h00
Merci je vais regarder ça demain

En fait j avais remarqué que sur les véhicules d'avant 2005, le télécodage avec PPS de la plupart des pièces neuves se faisait dans "pièces de rechange".

J ai récemment fait une C3 de 2006 ou 2007 et là, le menu "pièces de rechange" n'était pas dispo, j avais un message me disant que la fonction n'était pas dispo.... et en fait
j'ai trouvé le télécodage des pièces neuves après avoir fait un Test global, en allant dans le calculo approprié.

pimo
22/11/2011, 22h10
il faut dire que c un peu le brun sur le soft psa.
des fois on a toutes les commande dans le calculo via le teste global (rare quand meme)
ou il faut interroger le calculateur concerner seule (on accede a d'autre infos et cmd)
ou par le mode pieces de rechange comme dans ton cas

de ce cote la chez renault on est gater avec clip comparer a diagbos ou pp2000/lexia

alpha2302
23/11/2011, 20h50
il faut dire que c un peu le brun sur le soft psa.
des fois on a toutes les commande dans le calculo via le teste global (rare quand meme)
ou il faut interroger le calculateur concerner seule (on accede a d'autre infos et cmd)
ou par le mode pieces de rechange comme dans ton cas

de ce cote la chez renault on est gater avec clip comparer a diagbos ou pp2000/lexia

Tout a fait