Voir la version complète : Besoin d aide 206 annee 1999
Bonsoir petit soucie je vient d essayer de programe un compteur de 206 annee 1999 avec la prise 20 comme d habitude mais la il ne s allume meme pas le compteur est mon tacho marche bien essayer clio est nikel se n est pas ma prise car j en ai une de rechange est rien ni fait meme pas allimenter rien merci de votre aide crdlt
bonsoir esque tu a des tuto pour le tacho pro? car j'est une bmw e36 de 96 et je n'arive pas a reprog le compteur. merci d'avance
MCNexo94
14/12/2011, 21h31
Si vous avez besoin d'aide ajouter moi sur MSN ;)
salut mcnexo94 esques tu pourais m'aider pour la question que j'ai poser sur le forum? esque par asard tu aurais le manuel tacho en francais? merci
salut mcnexo94 esques tu aurais le manuel tacho en francais? merci
mrbrad oublie il n'a jamais exister
autoprog66
04/03/2012, 22h34
bonjour
Bien sur que si il existe, je l'ais
crdlt
MCNexo94
06/03/2012, 23h04
Je confirme les dire de AutoProg66 il existe meme si la traduction n'est pas toujours tres bonne ;p a bonne entendeur...; pour ce qui est de ta 206 tu na meme pas besoin de tuto pour cet voiture tres simple ;)
Voici les photos desoler jme suis pas appliqué ;)
Sinon pour le cable de tete c le 20 et verifie bien que tu a une bonne Alim soit 12V 2A a ton Tacho et biensur inutile de te dire de respecter les couleur de la photo ;)
kams20040
07/03/2012, 22h19
Je confirme les dire de AutoProg66 il existe meme si la traduction n'est pas toujours tres bonne ;p a bonne entendeur...; pour ce qui est de ta 206 tu na meme pas besoin de tuto pour cet voiture tres simple ;)
Sinon pour le cable de tete c le 20 et verifie bien que tu a une bonne Alim soit 12V 2A a ton Tacho et biensur inutile de te dire de respecter les couleur de la photo ;)
prend un autre chargeur a tous les coups c est ca l alim doit etre trop faible
:16:
allthe77man
07/03/2012, 22h30
salut mcnexo94 esques tu pourais m'aider pour la question que j'ai poser sur le forum? esque par asard tu aurais le manuel tacho en francais? merci
je l'ai vient en mp si tu l'a veut
2A ça fait pas un peu beaucoup, j'ai 500 mA et il fonctionne très bien sur ce type de tachy
bonsoir essai avec l'alim d'un pc portable
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org