Voir la version complète : Comment récupérer les clés d'un autre véhicule?
mickeygti
20/01/2019, 07h31
Bonjour a tous,
il y a quelques temps j'étais venir par ici me renseigner pour programmer une clés de scenic 2, acheté sur un célèbre site d'enchères, tout était ok
maintenant je viens d'acheter un scenic d'occasion pour récupérer le moteur car le mien avait des soucis et ce scenic a trois clés, en plus en main libre comme le mien avait d'origine, alors je me demande comment utiliser ces clés pour mon scenic, que faut il récupérer, la calculo a cote de la batterie, le petit boitier au dessus des pédale (bsi peut être?), faut il récupérer autre chose, au niveau du neiman peut être?
reprogauto
20/01/2019, 07h39
Bonjour a tous,
il y a quelques temps j'étais venir par ici me renseigner pour programmer une clés de scenic 2, acheté sur un célèbre site d'enchères, tout était ok
maintenant je viens d'acheter un scenic d'occasion pour récupérer le moteur car le mien avait des soucis et ce scenic a trois clés, en plus en main libre comme le mien avait d'origine, alors je me demande comment utiliser ces clés pour mon scenic, que faut il récupérer, la calculo a cote de la batterie, le petit boitier au dessus des pédale (bsi peut être?), faut il récupérer autre chose, au niveau du neiman peut être?
Verouiilage colonne ,uch,calculateur moteur ,carte
Salut.
Calculateur, uch, verrou de colonne et carte pour le kit
Sinon , petit HS. Ça serait sympa de participer un peu plus au forum...
mickeygti
20/01/2019, 08h39
Merci les gars,
uch c'est le boîtier au dessus des pédales?
et le calculateur il y aura des choses a reprogrammer si je le mets a la place du mien? il y aurai les injecteurs mais vu que j'ai récupérer le moteur complet du coup ils sont déjà programmer
et pour le verrou de colonne je vais réussir a le sortir vu que j'ai démonter la batterie et tout ce qui il y a autour?
Et oui effectivement j'aimerai participer plus mais je cours dans tous les sens, entre la mécanique, les travaux de la maison, et surtout la vie de famille, enfin comme beaucoup monde tu me dira, j'ai même revendu le jet car pas le temps d'en faire...
mais tu as raison je vais passer plus souvent essayer d'apporter ma contribution. Merci en tous cas.
Pour le verrou au pire tu ne récupéres que la partie pcb
https://www.picclickimg.com/d/w1600/pict/132808994698_/Kit-Demarrage-Calculateur-Scenic-2-19-Dci-120Cv.jpg
mickeygti
28/01/2019, 20h42
Je l’ai pas encore fait mais je vous tiens au jus quand ça le sera.
Merci en tous cas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org