S'identifier

Voir la version complète : Partage pack dumps flash eeprom immo de 10 Giga

WJon
21/01/2019, 07h14
Bonjours Ã* tous

Je vous propose un pack de dumps de flash eeprom et immo toute marques et modèles confondu.

Le pack fait un peu plus de 10GO une fois décompressé.

https://mega.nz/#!zOhxHIYY!ayBvLhXGl3wDLzGSndDQf2Pz37ibjx1vfnKlINQ sjHA

MDP en MP

N'oubliez pas un petit thanks ...

@ Bientot

Edit:
Cela sera peut être mal pris pour certains car je suis un petit nouveau ici, mais je ne donnerais PAS les MDP au personnes qui sont la uniquement pour prendre des choses et disparaître. Je ne me baserai pas forcément sur l'ancienneté, mais je saurai reconnaître les gens qui ne sont ici que pour leur propre intérêt et qui ne participe pas.

nounour10
21/01/2019, 19h09
un très bon travaille n'a jamais de prix.

WJon
21/01/2019, 19h49
Une précision importante!!!

Je n'ai pas moi même extrait tout ces Dumps, je l'ai ai trouvé en fouillant des serveurs privés sur le net. Donc Ã* utiliser avec PRÉCAUTION !!!

Je pense que les pros auront l’intelligence de vérifier avant mais un newbie un peu trop fougueux pourrait peut être faire des bêtises.

Donc ATTENTION.

@ bientôt.
Jon

yann3
21/01/2019, 22h04
je n'est pas reussi a trouver mon bonheur dedans
je cherche un virgin 95320 dcm 3.4 psa,compliquer a trouver cette bebete

WJon
22/01/2019, 05h26
je n'est pas reussi a trouver mon bonheur dedans
je cherche un virgin 95320 dcm 3.4 psa,compliquer a trouver cette bebete

Salut Yann, je suis bien désolé qu'il n'y ai pas ton bonheur dedans.
Je vais fouiller un peu plus précisément Ã* la recherche de ce que tu veux. Mais si tu veux , je peux aussi te dire ma/mes techniques de recherches.

uncleseb
22/01/2019, 08h43
Salut,
Merci pour ton partage et surtout le travail pour réunir tout ça !

yann3
22/01/2019, 13h32
oui pourquoi pas,pour l'instant je suis a l'arret sur cette voiture,je rentre le pin direct sur l'eeprom et pourtant le code n'est pas lu et donc le calculo reste verouillé
seul issu,un virgin et ensuite un codage en piece de rechange

bouzimeca
05/02/2020, 11h56
Merci pour ton partage

hamid3333
06/02/2020, 17h54
Bonjours Ã* tous

Je vous propose un pack de dumps de flash eeprom et immo toute marques et modèles confondu.

Le pack fait un peu plus de 10GO une fois décompressé.

https://mega.nz/#!zOhxHIYY!ayBvLhXGl3wDLzGSndDQf2Pz37ibjx1vfnKlINQ sjHA

MDP en MP

N'oubliez pas un petit thanks ...

@ Bientot

Edit:
Cela sera peut être mal pris pour certains car je suis un petit nouveau ici, mais je ne donnerais PAS les MDP au personnes qui sont la uniquement pour prendre des choses et disparaître. Je ne me baserai pas forcément sur l'ancienneté, mais je saurai reconnaître les gens qui ne sont ici que pour leur propre intérêt et qui ne participe pas.
bonjour je suis nouveau .je te remerci pour le DMP est j'attend un retoure avec le MP et merci encore hamid:35:

WJon
06/02/2020, 18h03
bonjour je suis nouveau .je te remerci pour le DMP est j'attend un retoure avec le MP et merci encore hamid:35:

Bonsoir,

Je viens d'aller voir vôtre profile, effectivement vous êtes nouveau.
Je vous propose de participer utilement au forum et de me refaire une demande après.

Et je vous propose aussi d'aller lire le règlement , vous ne l'avez surement pas lu sinon vous sauriez que les demande de mot de passe se font en message privé .

:yo:

mizou40
14/02/2020, 17h20
bj'r merci pour votre partage
mp svp

bjaia2010
05/06/2022, 18h17
Merci bcp pour le partage
pss svp

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

bonjours Ã* tous

je vous propose un pack de dumps de flash eeprom et immo toute marques et modèles confondu.

Le pack fait un peu plus de 10go une fois décompressé.

https://mega.nz/#!zohxhiyy!aybvlhxgl3wdlzgsnddqf2pz37ibjx1vfnklinq sjha

mdp en mp

n'oubliez pas un petit thanks ...

@ bientot

edit:
Cela sera peut être mal pris pour certains car je suis un petit nouveau ici, mais je ne donnerais pas les mdp au personnes qui sont la uniquement pour prendre des choses et disparaître. Je ne me baserai pas forcément sur l'ancienneté, mais je saurai reconnaître les gens qui ne sont ici que pour leur propre intérêt et qui ne participe pas.

merci pr le partage
pass svp

Alessiapia14
05/06/2022, 19h50
Merci bcp pour le partage
pss svp

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h15 ----------

merci pr le partage
pass svp

Hello,relis le règlement du forum que tu es censé avoir lu, de plus WJon , n'aime pas les gratteurs !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

noeauto
25/06/2022, 09h47
bonjour
je pourrez avoir le mdp ?
merci

uncleseb
25/06/2022, 09h49
bonjour
je pourrez avoir le mdp ?
merci
Bonjour