S'identifier

Voir la version complète : Où puis je acheter renolink

theloup
23/01/2019, 15h26
Bonjour à tous ! Où puis je me procurer Renolink s'il vous plaît.

Quel interface est la meilleure ? Obdlink scan tool sx usb est compatible ?

Bien à vous en attente de vos réponses.

Merci.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

theloup
25/01/2019, 21h53
Je relance le post, après quelques recherches sur le fofo je me suis procuré le câble mais il me manque le soft ou ne sait où l'acheter. J'ai pu lire aussi que gabi arrêtait avec renolink.

theloup
25/01/2019, 23h48
Donc comment avoir le soft s'il vous plaît ? Merci de votre aide

progdebutant
26/01/2019, 00h41
Salut l'ami

Désoler mais tu ne le trouveras pas ici, gabigafu créateur et développeur de ce soft, que je salue au passage en a arrêter le développement.

Pour en apprendre plus sur ce programme et surtout sur ces fonctions, je te conseille ce très tes bon post mais vraiment très utile.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51102&highlight=Renolink

---------- Post added at 01h41 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

* très très bon poste ET vraiment très utile

theloup
26/01/2019, 02h51
Salut l'ami

Désoler mais tu ne le trouveras pas ici, gabigafu créateur et développeur de ce soft, que je salue au passage en a arrêter le développement.

Pour en apprendre plus sur ce programme et surtout sur ces fonctions, je te conseille ce très tes bon post mais vraiment très utile.

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=51102&highlight=Renolink

---------- Post added at 01h41 ---------- Previous post was at 01h40 ----------

* très très bon poste ET vraiment très utileSalut à toi merci de ta réponse. C'est bien dommage cet fin, après lecture de ce post qui en réalité est vraiment très intéressant il aurait pu continuer malgré les chinois au moins pour la fidélité de ces clients. Après chacun ces raisons perso on ne peut pas être dans la tête des gens. Big up à lui pour son boulot !

jah83
26/01/2019, 06h57
On peut pas être dans la tête mais je suis désolé ce n est absolument pas correct ce qu il a fait. Il veut arrêter le dev et la vente. Aucun soucis, par contre laisser tomber tout ceux qui avait des activations de soft ou autres en cours c est pas du tout correct. J ai été extrement déçu de la part de quelqu un que je pensai honnête.... Enfin l honnêteté n est peut être pas en cause. Mais je le pensai suffisament adulte pour assumer ce qu il avait à assumer au lieu d envoyer balader le peu de gens à qui il a daigné répondre comme un pauvre gamin qui boude.
Mention spéciale pour Pouette qui s est énormément donne pour le soutenir dans son projet sans contre partie... Et tout ça pour finir sans même le minimum de respect. Moi exceptionnellement et d autres beaucoup plus fréquemment l on aidé pour ses test sur véhicules cobaye... Avec les risques que cela impliquait.
Pour conclure triste mais oblige d en arriver là. Theloup il te reste la solution de l acheter chez les chinois, tu n auras pas la dernière version mais tu en aura au moins une. Desole si cette solution que je donne mets en lumière toute la stupidité du truc....

jeremy72
26/01/2019, 08h33
slt, effectivement beaucoup de béta testeur sur ce forum qui ont aidé gabi a développer ce soft sans rien avoir en retour. une mention a Pouette qui a fais une grosse pub gratuitement
dommage que le développement s’arrête

DIAGSYSTEM25
26/01/2019, 10h52
Dsl quand on commence quelle que chose on va jusqu au bout.....de plus j ai l impression qu il avait juste besoin d argent des qu il a eu ce qu il voulait hoppp plu personne...

oran13
26/01/2019, 11h41
Bonjour, je pense que jah83 a tout dit, il n y a rien à ajouté.

Bonne journée

autodiagauto
26/01/2019, 11h44
Salut
Après avoir lu plusieurs post sur renolink
que le projet est arrêter
je mes suis rabattue sur une autre solution
merci

douls60
26/01/2019, 11h49
Dsl quand on commence quelle que chose on va jusqu au bout.....de plus j ai l impression qu il avait juste besoin d argent des qu il a eu ce qu il voulait hoppp plu personne...

Pas forcément d’accord avec toi....
Quand tu regarde le prix ou ils vendaient cela en réjouissait beaucoup....
Mais quand tu regarde met toi a sa place...*
Tu te prend la tête à bosser sur un soft et tu te le fait cracker... T’as plus forcément envie de te prendre la tète a développer pour a la finale ...ils font acheter chez les crackeurs....
On en parler comme les histoires de reproduction de carte de Megane à 60€...Sur le fofo les gens ne veulent plus les faire car c’est plu intéressant et ne veulent pas travailler pour la gloire...Les reprog c pareil...Les noiches tue le marchée....

DIAGSYSTEM25
26/01/2019, 12h07
Ok pour sa mais pense a tout ceux qui on acheté chez lui y compris amine....

theloup
26/01/2019, 13h45
C'est vrai que concernant le SAV sa aurait été la moindre des choses pour les clients. Le Service après vente se doit d'être assurée. Et le fait que les chinois l'ont cracker ne veut pas dire que son projet tombe à l'eau. L'originalité prendra toujours le dessus. Prendre une chinoiserie c'est bien sa dépanne c'est pas chère, mais quand ça va planter la sa sera une autre histoire. L'originalité reste entre guillemets la sûreté, puis je préfère payer à un développeur qui a créer un soft passer des nuits à bosser dessus à donner de son temps, le fruit de sa réussite, un travail qui mérite son due. Après sa serait bien Quil nous donne des détails sur son arrêt Quil fasse un post au moins ou il s'explique pour faire comprendre aux gens ces motivations. On pourra débattre sûrement et peut être que sa lui donneras envie de recontinuer. Simple discution bien sûr ceci n'est que mon opinion personnelle.

douls60
26/01/2019, 14h36
D’ailleurs si quelqu’un aurai la solution pour avoir la 167.
Je me suis arrêter à la 154,j’ai tenter de contacter gabi pour la 167 mais pas de réponse

CleAuto64
26/01/2019, 14h53
pour la 1.67 il te faut un autre renolink.dat, tu as l'interface rouge ou le bleu chinois?

douls60
26/01/2019, 15h04
pour la 1.67 il te faut un autre renolink.dat, tu as l'interface rouge ou le bleu chinois?

Rouge l’ami

CleAuto64
26/01/2019, 19h43
Ok dommage^^

xdols
26/01/2019, 20h21
En attendant c'est bizarre, une personne vend ecu tool clone avec une fabrication en usine chinoise connue et celui qui commande tous ca pour le développement est basé en Ukraine c'est louche quand même.

Gabi arrete et on apprend q' un clone fonctionne avec la dernière version ecu tool.

Qui croire.

Peut être récolter assez d'argent pour vraiment cloner ecu tool.

Bref on est dans le noir total.

@+++++

DIAGSYSTEM25
26/01/2019, 21h05
Slt Xdols tu as un lien pour ce que tu affirme?
(Clone renaultecutool)

oran13
26/01/2019, 21h19
Slt Xdols tu as un lien pour ce que tu affirme?
(Clone renaultecutool)

Bonsoir, mauvaise idée je pense.

Cordialement

DIAGSYSTEM25
26/01/2019, 21h33
Non pourquoi cela pernettrai justement ne pas acheté sur le site et de comparé l aspect

xdols
26/01/2019, 22h37
Bien sur un vendeur sur les amis du diag, section vente.

@+++++

theloup
27/01/2019, 03h57
Au prix de 200 Euros, FDP compris. La vache c'est bien beau tout ça..

xdols
27/01/2019, 04h20
C'est clair, faut juste attendre les photos pour voir.

@+++++

ggvaniou
27/01/2019, 04h58
Au prix de 200 Euros, FDP compris. La vache c'est bien beau tout ça..

Slt
Le gars est un mito .
Il ne montre pas le produit.
Et paiement par carte bancaire seulement!!!!
D ailleurs il a été banni de notre forum.(bug.....).

xdols
27/01/2019, 05h01
Affaire á suivre, des personnes ont commandé, on verra bien si ils font un retour.

@++++

CleAuto64
27/01/2019, 05h42
oue bizarre cette affaire

jah83
27/01/2019, 06h56
Un canadien qui parle de bougnoules.... On le connaît déjà celui la...

chipshop
27/01/2019, 06h59
Un canadien qui parle de bougnoules.... On le connaît déjà celui la...

salut Jah c'est vraiement lui ? lol

ggvaniou
27/01/2019, 07h14
salut Jah c'est vraiement lui ? lol

Oui l ami c est vraiment lui.
C étais mon but d acheter Renault ecu tools en début d année.

Étant moi même un black(ou negre comme dis notre canadien),je préfère investir dans l original,que de l acheter a un mec ayant des pensées aussi négatifs.

Que font les modos sur les forums voisins,laisser dire de tel propos sur post!!

Merci a amine et les modos de T.E pour le travail,pour ne pas arriver à un tel cas sur tlemcen.

skeuf
27/01/2019, 08h32
Bien sur un vendeur sur les amis du diag, section vente.

@+++++

Vous en avez pas marre de vous repeter et de faire la pub gratuit pour un p.... de facho qui a ete banni ici
Si vous savez mettre autant d’énergie a chercher les clone et donner votre argent à quelqu’un qui vous insulte derrière son pc

Je suis sur que vous pouver vous payer les ori avec le tarif que vous facture a vos client et le info piocher ici meme

D’ailleurs vous remercierai ces messieurs lorsque vous voudrez fair dès megane 4
Et les future Renault demander leur sil son si balaise pourquoi il ne développe pas leur propre outil

Tous ce sue vous avez reussi a fair c’est planter gabi
Maintenant ecu tool
Vous avez vraiment la dalle a ce point changer de metier ou de passion
Y’a les puzzle qui sont pas chere si vous voulez tuer le temp mais arrêtez de tuer les dev qui bosse et nous propose des maj gratos

Si vous voyez quelque chose de ce genre garder le pour vous
Vous avez eter faire un tour sur ce forum ya plus personne qui gere

Et la pub on a dit stop ici
Alors je propose a ceux qui le souhaitent daller le chercher la bas et d’y rester