S'identifier

Voir la version complète : laguna 3 immo

auto diag1
23/11/2011, 15h51
salut
priere de faire immo off sur le dump de l'ECU de cette laguna 3
merci d'avance
joe

Amine-TE
23/11/2011, 16h05
Off sur laguna3 ? je crois pas.

auto diag1
23/11/2011, 17h54
Merci Amine,
C'est une voiture qui verouille et deverouille bien avec la carte mais ne démare pas .Le stop affiche au tableau. Comment remettre cette voiture en route.
merci encore

Formator
23/11/2011, 19h24
Un off déjà sur une voiture aussi récente !!!

La colonne se déverrouille ?
Le contact se met ?
Les voyants d'injection, ABS, Airbag, .. s'allument au tableau de bord ?
En diag, cela dit quoi ?

auto diag1
24/11/2011, 09h19
Un off déjà sur une voiture aussi récente !!!

La colonne se déverrouille ?
Le contact se met ?
Les voyants d'injection, ABS, Airbag, .. s'allument au tableau de bord ?
En diag, cela dit quoi ?

tous semble normal d'entré de jeux .Seulement que le demareur sans resultat.
La remarque est que aucun diag ne se conecte sur la voiture . Je suis en train de verifier les alimentations
Merci encore pour tous

MCNexo94
24/11/2011, 10h32
Si deja le diag ne ce connecte pas au calculateur moteur c'est donc normale quel ne demarre pas y doit y avoir un autre probleme donc aucune uttilité de mettre un IMMO OFF la dessus ca ne changera rien au probleme.

Elle ne demarrera toujours pas.

Mrpromega
25/11/2011, 18h00
Salut
Vérifie le contacteur d'embrayage

Formator
25/11/2011, 23h16
Salut
Vérifie le contacteur d'embrayage
Si la sécurité (du contacteur d'embrayage ne fonctionnait pas), il ne pourrait actionner le démarreur.
Ce n'est pas cela non plus qui l'empêcherai de rentrer en dialogue avec l'UCE d'injection.

A la mise du contact, as-tu le voyant d'injection qui s'allume au tableau de bord ?
D'après tes dires et les symptômes, je ne pense pas. merci de confirmer.

Mrpromega
26/11/2011, 10h35
Merci Formator
J'ai déjà eu ce même problème sur la même voiture,
au scan la version clip qui n'était pas récente donc pas de dialogue avec l'uce juste avec l'abs et l'airbag
et le défaut était bien sur le contacteur d'embraye
comment savoir sans outil de diag,
si le système fonctionne normalement:
* Au poids mort, le contacteur actionnant le démarreur doit s'allumer, quand tu passe n'importe qu'elle vitesse il s'étteint, à condition pédale d'embrayage relâchée*
Système défaillant :
* Le contacteur actionnant le démarrage ne s'allume plus*
Voilà !
Donc Je pense pour notre ami a un problème de dialogue ! voir le contacteur d'embrayage et ne ce reste que c'est une hypothèse parmi ....!

Formator
26/11/2011, 10h49
Mrpromega,

Comme tu l'as dit, si le contacteur d'embrayage était HS (il peut se trouver soit ouvert, soit fermé), il aurait dans tous les cas la possibilité de démarrer en mettant la BVM au point mort (+ appui sur la pédale de frein).

Mais là, le problème du contacteur ne se pose pas, car son démarreur tourne.

Par-contre, tu as dit un truc de vrai quand tu as parlé de la version du clip, car en effet si la version du DVD clip ne connait son UCE d'injection, il ne rentrera pas en dialogue avec.

Ce qui serait bien aussi, c'est que Auto diag1, réponde aux questions !!!

Mrpromega
26/11/2011, 10h57
Re
Moi ce que j'ai compris en lisant tout ses posts j'ai compris que son démarreur ne s'actionnais plus. maintenant franchement i don't know !
laissant le répondre ! Merci.

sosauto
27/11/2011, 23h15
salut mon frere
tous dabor quand tu dit que rien n'est diagnosticable soit ton outil est hs soit il n'y a pas d'alimentation sur ton vehicule
normalement meme si le contacte ne vien pas l'uch il est tous le temp alimenter tu devra le diagnostiquer avec le clip alor verifie es qu'il y a un defaut present en meme temp gete un cous d'oiel sur les parametres si il y a code cle resu oui carte /enfancer/bouton star es que il est enfancer ou relacher l'etat du verou de colone /lecteur de carte carte ressu ou non (verifie le deux lengette qui se trouve dans le lecteur es qu'elle ne sont pas casser essaye avec le double de la carte ext.... et rend mois la repense
bon courage

auto diag1
28/12/2011, 09h14
Merci pour vos reponse
mais le soucit etait dans la carte . La bobine etait désoudé . alors le tableau s'allumait sans pouvoir demarer le vehicule .
Il fallait reparer plutot la carte telecomande
merci encore

Formator
28/12/2011, 09h54
Un défaut de carte n'empêche pas de communiquer avec les UCE alimentés en avant contact (UCH, FPA, ..).