Voir la version complète : regulateur modus 1.5dci 65cv
sivestiano
23/01/2019, 20h56
bonjour je cherche une personne qui pourrait m activer le regulateur vitesse calculateur dcm1.2
Apres installation pas moyen d'activer avec la clip configuration grise
Est il possible avec winols si oui comment merci
Salut l’ami,
J’ai eu le cas sur une Clio 2 de 2002. Après installation complète du RLV, impossible de l’activé. J’ai du faire une mise à jour de mon calculateur.
À l’époque (2009) j’ai du insister fortement pour que l’agent Renault accepte de me faire la mise à jour. En gros pas de panne pas de mise à jour.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour je cherche une personne qui pourrait m activer le regulateur vitesse calculateur dcm1.2
Apres installation pas moyen d'activer avec la clip configuration grise
Est il possible avec winols si oui comment merci
salut
modus quelle année ???
Version can clip ????
sivestiano
24/01/2019, 17h58
Bonjour merci J’ai une modus de 2005 et je vais essayer de faire une reprogrammation mais je ne pense pas qu’il va me l’activer vu qu’il va se baser d’après le numéro de série du calculateur et comme ce calculateur est sans régulateur c’est peu probable alors quand je prends le même calculateur avec régulateur de vitesse pareil je peux pas le désactiver ou activer c’est grisées
---------- Post added at 18h58 ---------- Previous post was at 18h55 ----------
Salut ma modus elle est de 2005 la clip c’est la dernière version je travaille Chez Renault je l’ai déjà fait sur une Mégane deux ça très bien marché il y avait moyen de configurer avec ou sans régulateur par contre là pas moyen c’est grisé donc y’a pas moyen de faire et en prenant une autre modus avec régulateur pareil c’est figé j’arrive pas à le désactiver ou activer c’est pour ça quand je prends comme les deux calculateur en référence différente je pense qu’il faut commencer un calculer avec régulateur ou sans
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org