Voir la version complète : edc17CP14 PROBLEME STAGE 1 2010 TPPROT
Stefanomilano
23/01/2019, 21h22
BONJOUR j'explique mon probleme j'ai recu une voiture pour un stage 1 audi a4 2.7tdi 190VH avec ecu edc17CP14
J'ai voulu faire le stage alors j'ai ouver ecu lire avec ktag backup complet puis patcher tous lensemble faire un mod sur fichier flash externe sur le fichier patch donc j'ai ecrit en boot voiture demarre pas je test un autre fichier demarre pas je met ori flash patcher voiture demarre je le passe a la prise demarre pas du coup j'ai rendu le vehicule je le remprend vendredi mais j'ai jamais vu sa j'en ai fais deja pas mal de ce la donc je poste tes ori normeau et les patcher si kelkun peux regarder si sa vien pas de tpprot mais je pence passer en boot avec kess vendredi je pence sa devrais fonctionner mais j aimerais comprendre si quelqun peux m'eclerer (fichier mod ok avec cks)
BONJOUR j'explique mon probleme j'ai recu une voiture pour un stage 1 audi a4 2.7tdi 190VH avec ecu edc17CP14
J'ai voulu faire le stage alors j'ai ouver ecu lire avec ktag backup complet puis patcher tous lensemble faire un mod sur fichier flash externe sur le fichier patch donc j'ai ecrit en boot voiture demarre pas je test un autre fichier demarre pas je met ori flash patcher voiture demarre je le passe a la prise demarre pas du coup j'ai rendu le vehicule je le remprend vendredi mais j'ai jamais vu sa j'en ai fais deja pas mal de ce la donc je poste tes ori normeau et les patcher si kelkun peux regarder si sa vien pas de tpprot mais je pence passer en boot avec kess vendredi je pence sa devrais fonctionner mais j aimerais comprendre si quelqun peux m'eclerer (fichier mod ok avec cks)
Salut
As tu demandé au support Ktag ?
Salut steph
Ktag ori ou clone
Chks calculer par l’interface
Ta relue pour vérifier le chks calculé par l’interface
Deja eu le cas ou l’interface planter le chks
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Stefanomilano
23/01/2019, 21h37
les fichiers
Stefanomilano
23/01/2019, 21h42
Salut steph
Ktag ori ou clone
Chks calculer par l’interface
Ta relue pour vérifier le chks calculé par l’interface
Deja eu le cas ou l’interface planter le chks
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ktag clone (fait maison avec composant changer .... ) mais maime je passe des sid 208 ... maime des edc17C14et pas de probleme
le cks calcule auto d'accord mais sur mon 2 eme file je les calculer avec winols
DONC SES PAS CKS le probleme et etrange justement
---------- Post added at 09:42 PM ---------- Previous post was at 09:41 PM ----------
Salut
As tu demandé au support Ktag ?
non j'ai pas demander car clone :/
bkprog13
23/01/2019, 21h45
Salut
faudrai poster les ori sans patch et le mod pour y voir quelque chose...
Stefanomilano
23/01/2019, 21h59
Salut
faudrai poster les ori sans patch et le mod pour y voir quelque chose...
ori sans patch se nomme ori backup j'ai pas separer les fichier pour le patcher
bkprog13
23/01/2019, 22h07
Ori backup est compresser par ksuite, on peut rien verifier avec ça mais bon tu es inquiet pour poster ton mod... qui ne fonctionne pas en plus.
bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org