Voir la version complète : Problème lecture EDC17C64 GBT avec Ktag 7.020
smart057
24/01/2019, 16h43
Salut a tous,j'ai un soucis pour lire sur table au ktag cette Ecu, j'ai respecté la doc ktag avec l'adaptateur gpt,j'ai une erreur, j'ai pas insisté, c'était bien cablé,il faut combien d'ampère mini??merci ou peut être un autre protocole?
INVICTUS
24/01/2019, 16h52
Salut lami protocole p675 cest du vag
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h48 ----------
Tc1793 tc1797 ?????
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Salut a tous,j'ai un soucis pour lire sur table au ktag cette Ecu, j'ai respecté la doc ktag avec l'adaptateur gpt,j'ai une erreur, j'ai pas insisté, c'était bien cablé,il faut combien d'ampère mini??merci ou peut être un autre protocole?Salut lamis pour toute lecture la première alimentation nécessite au moins 4 . 5 ampere le temps de charger les condo. Apres apres 0.5 ampere suffie . L idéal alimentation labo en 5 voir 10 a .
.normalement si le boot est bien fait le calculateur ne demarre pas donc une alim de base suffit .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
Fait attention le câble gpt chinois sur les ktag 4 led les fil jaune et orange son inversé sa met arriver j'ai mi 3 jour pour trouver
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org