S'identifier

Voir la version complète : Hello et meilleurs voeux à tous :)

angels59
25/01/2019, 22h45
Bonsoir à tous et surtout santé ,bonheur et réussite!!

A tous les excellents membres ,vip,modérateurs etc .....
Je ne vais pas épiloguer,car c'est pas mon genre lol
Donc voilà je fais un copier collé sur ce que j'ai envoyé en modération et je vous fait de gros bisousssssssss à tous ;)

Bonsoir à tous :)

Tout d'abord meilleurs vœux à tous ,santé ,bonheur et réussite ;)

Mes amis les modérateurs ,comme vous pouvez le constater je ne participe plus au forum,je ne modère plus!!!
Je l'avais dit dans une discussion que je ne serais plus présent car j'ai changé de société (je suis partis chez un concurrent de ma société,pour une meilleur place , plus de responsabilités et plus de boulot (il faut le dire lol!!)
Mes taches font que je ne peux plus assurer mon rôle de modérateur au sein de votre équipe ,j'ai fait des passages rapide via le forum (pour info),mais je pense que d'autres personnes fidèle à T-E actuellement mériteraient d'avoir ce privilège (en tant que modo!!) ps je viens de le rajouter :))))
Amine mon ami je te demande donc de me retirer cette fonction que tu m'avais attribué et je t'en remercie encore,sache que je reviendrais sur le forum en temps que membre lorsque j'en aurais l'occasion ;)

Bisousssss à toussssssssssssss

Binbin
25/01/2019, 23h10
Bonsoir,

Un membre de valeur s'en va de l'équipe TE. Je souhaite bonne chance à toi: angels59, au sein de l'entreprise que tu va intégrer.
Je ne suis pas tout le monde, mais je pense que tu sera toujours bien venue sur TE.
Bonne et heureuse année, et bonne chance pour on nouveau job!

angels59
25/01/2019, 23h24
Merci binbin ��
J'ai prévenu ma femme,mon directeur,mes potes etc.... Lol
Que je consacrerai un peu de temps à cet excellent forum qui m'a beaucoup appris et donc j'ai fait de très très bonnes connaissances ,je ne les citerai pas car ils sont nombreux mais bisous béco à vous tous ;)

electronico
26/01/2019, 02h21
@plus sur TE !
Take care & feel all right !

television
26/01/2019, 08h45
bonour angels59

bonne chance et bon courrage pour ton nouveau job

tu a mon tel si ta bessoin .

cordialement

rapou30
26/01/2019, 10h54
Merci Angel , pour toute l'aide que tu as apporté sur T-E , j'ai très souvent lu tes post ou simplement des réponses que tu as données ce qui m'a permis d'apprendre encore car sur le forum je me considère comme débutant.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et pour ton nouveau travail.
Meilleurs vœux .

autodiagauto
26/01/2019, 11h38
Bonjour
Partir c'est un peu mourir
n aura connu que des bon moment avec vous
Je vous souhaite bonne chance
meilleurs vœux santé bonheur et réussite
Merci

Merci

Amine-TE
26/01/2019, 17h41
Avec plaisir, tu es toujours le bienvenu :)

a bientôt sur te;)

DIAGSYSTEM25
26/01/2019, 18h16
A PLUS SUR LE FORUMMMMMM
Meilleurs voeux a toi et aux tien aussi

Binbin
26/01/2019, 20h36
Merci binbin ��
J'ai prévenu ma femme,mon directeur,mes potes etc.... Lol
Que je consacrerai un peu de temps à cet excellent forum qui m'a beaucoup appris et donc j'ai fait de très très bonnes connaissances ,je ne les citerai pas car ils sont nombreux mais bisous béco à vous tous ;)

Ha merde, t'aime les femmes, je répond plus:banplease:

On m'aurais trompé?!

redpoker
27/01/2019, 08h19
Salut Angels59,

t ose pas le dire mais madame te prend tout ton temps maintenant... ::D

Je te souhaite tout simplement d etre heureux dans ta vie et la santé bien sur.
Ce sera toujours un plaisir de te lire donc juste a bientôt...

@+