Voir la version complète : renolink 1.67
salut les gars jai un petit souci avec renolink enfaite mon renolink fonction sur mes 2 pc que jai tout est nikel mais sur mon 3 ieme pc celuit que jutilise pour faire du diag je peux tout faire comme avec les autre a sauf que je suit obliger de passer par fichier open xml car si je choisie vehicule la liste s'affiche bien mais quand je clique sur la liste sur un vehicule jai une erreur qui me dit qu'un fichier est introuvable. une fois que jai mis le fichier a lemplacement demander jai une seconde erreure qui me dit cela je met en capture merci les gars
saadaoui frere
26/01/2019, 22h47
je veut acheter 1.67 aide moi s il vous plait
bkprog13
26/01/2019, 22h54
salut
reinstalle « renolink_setup3 » de ta première version, ensuite tu met dans le dossier d’installation la 1.67 et ton renolink.dat ça va marché
merci lamis mais je lai plus l'installe jai ete sur les lien que gabi ma envoyer il ne fonctionne plus si tu a sa sa serai top sinon si quelqu'un peux regarder avec teamviewer pas de souci merci en tous cas
---------- Post added at 00h46 ---------- Previous post was at 00h44 ----------
je veut acheter 1.67 aide moi s il vous plait
http://ecarpieces.fr/produit/renolinkactivation/
CleAuto64
27/01/2019, 05h54
salut,
essaie d'installer une version recente de la base de donnees de ddt2000
Salut l'ami j'ai essayer d'installer ddt2000 sa y fait rien sa me soule ce portable tout mes logiciel je galère au début pour les installer j'ai acheter ecudecodeur il fonctionnait sur tout les pc sauf celui si le mec a passer 4 jour pour moi mais pour renolink je sature
Salut,
ta photo n'est pas nette, le message d'erreur est lequel ?
Le message d'erreur est le nom du paramètre ne peut pas être nulle :url
Ok,
cliques sur le scan (les jumelles) et postes un imprim écran de ce que ça t'affiche.
merci a tous probleme regler avec une reinstall complet merci les gars et merci beaucoup a bkprog13 qui ma sauver
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org