Voir la version complète : différence K-TAG
tarik_electronic
27/01/2019, 19h23
salut
Y a-t-il une différence entre k tag EU 4 led et k tag red ? ( clone)
television
27/01/2019, 19h42
bonjour
pour oui les composants sont de meilleure qualité sur eu .
cdl
tarik_electronic
27/01/2019, 19h47
merci @ television pour l info..
Donc, au travail eu c'est mieux que red
INVICTUS
27/01/2019, 20h38
Salut attention 4 leds fausse pub china cest que vitrine tout kess ktag provenance soleil levant oui j avoue il se sont énormément amélioré bon taf mais pas comparable avec europeen surtout le firmware ........
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
rachid72
27/01/2019, 21h24
Je ne comprends vraiment pas cette idée "fabriqué en EU", EU pcb, EU Kess etc.
Personne ne semble savoir où exactement dans l'UE ils sont fabriqués....
Je crois que tout vient de Chine... :)
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=68343
stephane
27/01/2019, 22h39
salutation j ais jamais rient dit mais la ca me faite trop rire ........la seul différences qui peut avoir .
c est la qualité des composants et rient d autres la couleur du pcb n a rient a voir qu il soit rouge vert bleu jaune blanc ou violet ne change rient c est simplement la couleur de la résine de protection du circuit imprimer
depuis le versions 2.26 de mémoire en frimware 3.0 le kess et ktag fonctionne avec internet connecter que ce soit en écriture ou en lecture alors messieux ne vous faite pas avoir sur des pseudo 2.25.....................
rachid72
27/01/2019, 23h05
()
c est la qualité des composants et rient d autres ()
exactement.
sauf preuve du contraire; chaque EU-appareil est un chinois retravaillé.
vous pourriez aussi bien le faire vous-même...
J'aime le vert.....: :peace:
Moi j'ai un ktag chinois a 70 balle j'ai tout fait avec rien a dire pas besoin de eu pour le kess je suis d'accord mais ktag même chinois de chez chinois sa pass
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org