PDA

Voir la version complète : Pb BMP6 agaçantC4 picasso

nassiminus
29/01/2019, 13h01
Bonjour,

Un clien possède une C4 PICASSO boîte robotisée. Les vitesse de passe pas et l'afficheur reste sur N. Impossible de faire l'apprentissage. Volant moteur et embrayage changée.

J'ai un défaut sur diagbox P0808 signal position d'embrayage

J'ai un gris doute sur l'état de l'actionneur. Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci bcp.

yann3
29/01/2019, 13h06
tu peut la piloter depuis la valise?

NORDAX
29/01/2019, 13h22
salut tu n'a pa

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

mince un beug ! tu n'a pas toucher au electrovanne de boite ?

nassiminus
29/01/2019, 13h42
j'ai essayé de bouger les electrovannes, mais rien n'y fait. Quelque'un pourrait me dire qu'elle est l'electrovanne de pilotage d'embrayage que j'essaye de là changer ?

Merci

zenata
29/01/2019, 13h48
j'ai essayé de bouger les electrovannes, mais rien n'y fait. Quelque'un pourrait me dire qu'elle est l'electrovanne de pilotage d'embrayage que j'essaye de là changer ?

Merci

Apprentissage point de léchage butée d'embrayage avec
diagbox
si il y a un problème , tu trouves paramètres / valeurs

Pierre.c
29/01/2019, 15h09
Tu n'a pas inversé les connecteurs de l'electrovanne de passage et de selection?

louay
29/01/2019, 20h25
sur les bmp6 si lors de l'apprentissage les vitesses passent bien puis arriver à l'apprentissage de l'embrayage tu as un message d'echec avec le dafaut signal position d'embrayage à coup sûr il y a un problème de montage ou pièce non conforme. J'ai deja eu le cas où le mécano avait monté le disque à l'envers et une autre fois ce n'était pas le bon embrayage.

nassiminus
30/01/2019, 09h20
L'apprentissage ne passe pas echec direct. Par contre le mécano m'a avoué ne pas avoir changé la butée. Il a réupérée la même. Possible que ca soit la cause ?

Merci

jphp
30/01/2019, 15h35
salut tu as du inverser les deux connecteurs sur les deux elcv
essaye de les inverser a nouveau ensuite tu code remplacement embrayage, purge et point de lechage mais inverse les connecteurs d'abords*
@+

MGS72
09/02/2019, 10h32
salut tu as du inverser les deux connecteurs sur les deux elcv
essaye de les inverser a nouveau ensuite tu code remplacement embrayage, purge et point de lechage mais inverse les connecteurs d'abords*
@+

si c'est une explication plausible à vérifier