S'identifier

Voir la version complète : Codage régulateur de vitesse Audi A3 8V

theloup
30/01/2019, 13h49
Bonjour à tous, je voudrait savoir comment puis je coder le régulateur de vitesse et le volant multifonction que j'ai rajouter en option en ayant changer le comodo compet avec bague de rappel y compris. J'ai essayer avec VCDS mais sans succès..

Merci à vous

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

vwseb
31/01/2019, 13h22
Tu es passé par le longcodinghelper ? Es tu sûr d'avoir un calculateur volant compatible avec le retrofit que tu souhaites faire? De mémoire il y a plusieurs gammes de calculo et tous ne permettent pas volant MF ou regul

Dans le module du volant est-ce que tu vois l'action sur les boutons dans les bloc de mesures ?

theloup
16/02/2019, 03h20
Tu es passé par le longcodinghelper ? Es tu sûr d'avoir un calculateur volant compatible avec le retrofit que tu souhaites faire? De mémoire il y a plusieurs gammes de calculo et tous ne permettent pas volant MF ou regul

Dans le module du volant est-ce que tu vois l'action sur les boutons dans les bloc de mesures ?Salut, désolé de la réponse très tardive..

Oui je suis passer par le long coding helper et sans succes.. Je pense que ma bague de rappel est défectueuse car j'ai un défaut de capteur d'angle de braquage.

Je pense que je vais remonter le comodo d'origine car je tourne en rond et je pense que ce n'est pas le bon calculo compatible.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk