Voir la version complète : tout off swiftec
salut les amis je vien de avoire acces chez swiftec donc qui a besoin quelqechose off je peux le faire just patiente svp pasque je suis pas la non stop un merci sera bien et mes retours sont sans mdp a plus
Salut. C est bon à savoir.
Tu vas voir, d un coup tes difficultés sur la langue française ne vont plus déranger personne lol
salut les amis je vien de avoire acces chez swiftec donc qui a besoin quelqechose off je peux le faire just patiente svp pasque je suis pas la non stop un merci sera bien et mes retours sont sans mdp a plus
Super le partage...
pour tous les membres et yahh83 je sais frer hahaha
combien as tu payé ton abonnement?
---------- Post added at 08:59 AM ---------- Previous post was at 08:58 AM ----------
en mp si tu prefere
[/COLOR]en mp si tu prefere
Je crois qu il attend toujours le tien pour le 2.7hdi...
oui c'est vrai que je n'est pas fait suivre,ca m'est sortie de la tete,je vais regler cet oubli de suite:6:
---------- Post added at 09:52 AM ---------- Previous post was at 09:46 AM ----------
c'est fait
Quelqien autre a paye le abonement moi jai done un partie ^_^ et jai acces sur le truck illimité ila fait vmware en ligne comsa je accès
---------- Post added at 12:45 PM ---------- Previous post was at 12:43 PM ----------
Aussi le mec est vendeur des abrites officiel et autre chose officielle donc si vous aves besoin quelqechose vous me dit ila des bon prix
moi et mon copain on vais ouvrir les portes dans le program en un payment avec term et conditiones illimite dans outilisation del program miss a jour en ligne direct le premier partie del person choissier sont 10 person qui vuex en mp pour term et conditiones et le payment sera effectue par paypal
---------- Post added at 03:24 PM ---------- Previous post was at 03:20 PM ----------
le liste des premier 10 persones sera publie ici et si quelqien case les conditiones le code de acess del serveur serva revoque pour le person
Salut ;
Est ce que tu est sur que ça va fonctionné ? Longtemps ? ce que tu propose.
Ils ont des protections pour ce logiciels.
oui frer si non jai pas mise en acces au gens bien sur cest pas pour un semain ou mois pour instant ona 8 mill license de tout que part en tuning voiture seta dire abrites kess mpps etc bien tot sera un liste des vente des logiciel et hardware pour eux qui veul achete en original et sera en discount pour tous moins cher que vous pouve trouve je pense
---------- Post added at 05:07 PM ---------- Previous post was at 05:03 PM ----------
drogo frer tu sais tu peux pas outilise swiftec sans dongle donc ona fait un serveur dans un pc avec le dongle et le serveur est en ligne donc tu transfer le fichier dans le server tu modif ce que tu veux et tu le telecharge tres simple et le truk sera mis a jour tout seul de swiftec et ton acess no sera revoque jusqua tu case le aggrement entre tui et moi et sera dispo a vie en ligne jusqua swiftec no existe pas
---------- Post added at 05:09 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ----------
et si tu fais de tuning bah sera rentabilise dans 2 fichier
Salam,
Très Interressant cette offre.
Merci pour ton partage qui devrait en interresser plus d'un.
@@+++++
Salut oui intéressant ! surtout que moi je connais une personne qui a swiftec et qui a laissez juste une une personne ce servir du swiftec via team et bim il on rompu l'abo 6000€ dans le xxx !
donc je sais pas comment vous arriver a vous connecter a plusieurs !! swiftec sont sensible a ce genre de truc .......
ce pour ca jai fait le serveur de pas savoire person que il vais se connecte donc je me connect quand je veux sans problem et person vais savoir rien et je outilis pas team viewer pour ca
---------- Post added at 06:44 PM ---------- Previous post was at 06:41 PM ----------
la on eseye de aide les gens et pas profite des gens bien sur le abonament est trop cher pour swiftec donc ce pour ca
je oublie de vous dire jusqua lundi le offre ce dans le table apratir de lundi aucun place sera pas done donc qui a reserve ca place il prand ca place jusqua le moment que le liste de vente sera publie merci cdlt
jah83 tu est choisi pour voire le serveur como ca march et tu peux choissi un autre person pour voire aussi le choiche ce a tui pour le 2-em person
Merci pour ton offre de préview. Envoi moi les détails en mp. Pour la.deuxieme personne c est toi le boss Je te laisse choisir lol
moi je deja choisi ce tui et maitnant ce tui qui choisi le 2em
Merci pour ton offre de préview. Envoi moi les détails en mp. Pour la.deuxieme personne c est toi le boss Je te laisse choisir lol
Ne vous battez pas
Arreter de cherchez je suis la
Ok je sort
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon bah le premier qui s est proposé me convient très bien, membres actifs et fiable
impecable demain rdv pour le voire cest jah83 et skeuf le 2 premier qui sont acces merci
---------- Post added at 11:51 PM ---------- Previous post was at 11:50 PM ----------
impecable demain rdv pour le voire cest jah83 et skeuf le 2 premier qui sont acces merci
ramne des fichier si vous voule faire test desus
Bon bah le premier qui s est proposé me convient très bien, membres actifs et fiable
Merci bien les bosss
si c’est bon pour ilirii
J’attend confirmation
Et les détails en mp
Bonne nuit les amis
skeuf deja mp envoye frero bone nuit
pour tous que hesite ou qui dute sur ca que je dise regarde le version sur le site officiel https://www.vcpowerteam.com/products/ et regarde sur le photo que jai publie le version ce bien Swiftec 1.9.6.6 ou non ?
voila j ai donc pu voir tourner la bete.
Il est bien fonctionnel.
Pour ce qui est de la duree dans le temps, il semble avoir monte ce qu il faut pour ne pas etre detecté mais je laisse ca a l appreciation de chacun.
fenril68
03/02/2019, 11h37
Salut je serais intéressé mais quel garanti tu nous donne sur le temps ?
Et si ça plante chez swiftec car on peut être lu ton oost et décide d’améliorer leurs accès sécurisés ?
Car rien n’est infaillible et rien n’est indétectable ?
Merci
Salut je serais intéressé mais quel garanti tu nous donne sur le temps ?
Et si ça plante chez swiftec car on peut être lu ton oost et décide d’améliorer leurs accès sécurisés ?
Car rien n’est infaillible et rien n’est indétectable ?
Merci
personne peut garantir, en meme temps vu le prix je serai tenté de repondre : C est le jeu ma pauvre lucette
fenril68
03/02/2019, 11h48
personne peut garantir, en meme temps vu le prix je serai tenté de repondre : C est le jeu ma pauvre lucette
Te laisserais tu tenter par le jeu ma petite Lucette ?
Loool
Tout dépend de l utilisation. Si tu en as besoin 5 fois dans l année c est sur que c est plutôt risquer. Si c est 5 fois dans le mois c est déjà beaucoup moins risqué. A partir du moment où tu as déjà rentabilisé l achat avant un éventuel shutdown y a rien à perdre
voila j ai donc pu voir tourner la bete.
Il est bien fonctionnel.
Pour ce qui est de la duree dans le temps, il semble avoir monte ce qu il faut pour ne pas etre detecté mais je laisse ca a l appreciation de chacun.
Je suis connecter avec en ce moments meme
Sa tourne super bien
Je lui envoie un fichier il me l’a fait
Je precise
Derniere versio swiftec 1.9.6.6
Pour le prix je pense y’a pas de question a ce poser
Il tourne super bien
Aucun souci pour sa
Te laisserais tu tenter par le jeu ma petite Lucette ?
Loool
de le moment tu touche rien a part del program il vais marche empecable si tu touche a part del problem tu est dans la merde et moi avec tui
---------- Post added at 01:23 PM ---------- Previous post was at 01:19 PM ----------
le vente ce soire a 00 ca ferme
filou2411 congrats bienvenue
fenril68
03/02/2019, 13h24
Tu peux nous mettre ce que la dernière version propose car je t’avoue je connais pas très bien ce soft mais déjà entendu parler loool
Reprog stage 1...
DFP
EGR
Airbag ???????
Merci
Tu peux nous mettre ce que la dernière version propose car je t’avoue je connais pas très bien ce soft mais déjà entendu parler loool
Reprog stage 1...
DFP
EGR
Airbag ???????
Merci
Salut fenril
Ici tu a tous les info
https://www.vcpowerteam.com/news/swiftec/564/
Reprog stage 1...
DFP
EGR
Airbag ???????
Merci
regard frer je pose le lien des site officiel et le photo del logiciel et des temoins je ne sais pas ce que vous voulez de plus je ne peux pas vous apprendre parce que je ne sais pas assez par moi-même, cela ne fait pas des airbags cest pour moteur seulement
reprogauto
03/02/2019, 14h41
moi et mon copain on vais ouvrir les portes dans le program en un payment avec term et conditiones illimite dans outilisation del program miss a jour en ligne direct le premier partie del person choissier sont 10 person qui vuex en mp pour term et conditiones et le payment sera effectue par paypal
---------- Post added at 03:24 PM ---------- Previous post was at 03:20 PM ----------
le liste des premier 10 persones sera publie ici et si quelqien case les conditiones le code de acess del serveur serva revoque pour le person
Interressant mp please
ggvaniou
03/02/2019, 15h50
Slt
Comme le serveur n est pas garantie.
Ma crainte est de payer,et que 2 jours plus tard ,tu te retrouve avec un acces bloqué ou refusé!!!!
ca cest ton opinion vien parle avec 1 mois avec les person qui sont achete deja et tu vais voire
---------- Post added at 04:59 PM ---------- Previous post was at 04:57 PM ----------
de ma part si tu respect le deal entre moi et tui etu touche rien dedant setadire tu te pose pas como un ingineur desus tu vais etre dedant dans le annes qui suivre si tu te pose inginieur dedant je vais te bane tout suit cest comsa pour tous et tui aussi
---------- Post added at 05:01 PM ---------- Previous post was at 04:59 PM ----------
apres tu est pas oublige a achete ni tui ni person deautre cest un offre qui il veux ;;; il veux qui non bah il continue ca vie
ce sera sans moi,je ne suis pas performant en chiptunning,et je n'en vend pas ou alors je sous traite.donc peut etre une autre fois si ca se represente et que j'ai de la demande.
desolé ilirii
nasisamy
03/02/2019, 19h32
Salut plus de place deja
c'est une belle initiative tout de meme,merci pour ceux qui en ont l'utilitée
Un dernier ca rest
---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------
le topic ce ferme moderateur efface cetet topic stp
seadoo831
03/02/2019, 22h34
Salut attentions la modération et le forum prévienne tous ceux qui ont pris part a ce projet que le forum n est nullement responsable et qu'en cas de problème il ne faudra pas ouvrir des post pour se plaindre crdt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org