S'identifier

Voir la version complète : Aide pour vierge edc16cp33 renault trafic

MECASOLUTION
01/02/2019, 09h37
bonjour les amis , qui peut m aider pour un vierge sur un edc16cp33 0281014648, monté sur un trafic 2l dci, voici joint l eeprom 95320 ori...merci d avance pour votre aide...

MECASOLUTION
01/02/2019, 09h39
voici 95320...

progdebutant
01/02/2019, 19h12
Salut l'ami,

teste et fais un retour.

MECASOLUTION
04/02/2019, 12h50
Salut l'ami,

teste et fais un retour.

Bonjour progdebutant, ton fichier ne marche pas,merci

progdebutant
04/02/2019, 13h12
Merci pour le retour,

le vierge a été fait avec renault ecu tool, normalement ça aurais du passer

---------- Post added at 02:12 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ----------

La led antidémarrage reste fixe ou clignote avec mon fichier quand tu mets le contact ?

reprogauto
04/02/2019, 13h40
peut etre probleme cle si voyant clignote

progdebutant
04/02/2019, 13h43
peut etre probleme cle si voyant clignote

C'est pour ca que je pose la question, d'ailleurs plus de détails de la part de notre ami seraient les bienvenus...

reprogauto
04/02/2019, 14h09
essaye celui la

yann3
04/02/2019, 19h26
fait avec ca et tu est sur que ca passe

MECASOLUTION
05/02/2019, 18h01
Merci pour le retour,

le vierge a été fait avec renault ecu tool, normalement ça aurais du passer

---------- Post added at 02:12 PM ---------- Previous post was at 02:09 PM ----------

La led antidémarrage reste fixe ou clignote avec mon fichier quand tu mets le contact ?

la led reste fixe et je ne peut pas effacer les defaut, codage impossible des injecteurs

progdebutant
05/02/2019, 19h39
Salut l'ami et si tu swapper les eeprom tout simplement ?

Le Fichier Vierge tu l'as mis Avec quoi dans l'eeprom ?

Tu es sur que le fichier esr exactement le même une fois écrit dans ton nouveau calculateur ?

MECASOLUTION
05/02/2019, 20h29
Salut l'ami et si tu swapper les eeprom tout simplement ?

Le Fichier Vierge tu l'as mis Avec quoi dans l'eeprom ?

Tu es sur que le fichier esr exactement le même une fois écrit dans ton nouveau calculateur ?
Ed
Désolé, je n ai pas expliquer mon probleme, j ai mon client qui a acheté un trafic , il roule tres bien sauf le voyant de prechauffage qui reste allumé et le ventilo sui tourne a fond, il me la poser pour que je le regarde, j ai fais un diag et la j ai vu qu il y avait un probleme avec le ventilo et le capteur de clim.... mais le trafic est sans clim..... l ecu a été changer ... j ai essayé de le coder sans clim mais impossible, j ai donc recupe un ecu de meme ref sans clim mais impossible de le vierginiser, voila pourquoi je demande un vierge....

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

Ed
Désolé, je n ai pas expliquer mon probleme, j ai mon client qui a acheté un trafic , il roule tres bien sauf le voyant de prechauffage qui reste allumé et le ventilo sui tourne a fond, il me la poser pour que je le regarde, j ai fais un diag et la j ai vu qu il y avait un probleme avec le ventilo et le capteur de clim.... mais le trafic est sans clim..... l ecu a été changer ... j ai essayé de le coder sans clim mais impossible, j ai donc recupe un ecu de meme ref sans clim mais impossible de le vierginiser, voila pourquoi je demande un vierge....
J ai oublier , j ai swaper l eeprom mais sa change pas la confi avec clim vu que le codage se trouve dans l eeprom, il redemarre mais tjr les meme info...

bkprog13
05/02/2019, 21h29
salut, c’est peut-être pas de l’autocoding la dessus, avec renolink tu peux adapté ton vierge

MECASOLUTION
05/02/2019, 21h35
salut, c’est peut-être pas de l’autocoding la dessus, avec renolink tu peux adapté ton vierge

Salut bkprog13, j ai pas renolink

progdebutant
06/02/2019, 07h38
Salut l'ami,

tu ecris le fichier au BDM ?

MECASOLUTION
06/02/2019, 08h01
Salut l'ami,

tu ecris le fichier au BDM ?

Non en dessoudant l eeprom

progdebutant
06/02/2019, 08h07
Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?

---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ----------

Ed

---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h26 ----------

J ai oublier , j ai swaper l eeprom mais sa change pas la confi avec clim vu que le codage se trouve dans l eeprom, il redemarre mais tjr les meme info...

et au fait tu dis que l'écu a été changé mais le client a t'il encore son premier écu ?

Celui d'avant qu'il ne soit changer

MECASOLUTION
22/02/2019, 20h19
Ok et tu as un moyen de vérifier que le fichier une fois écrit dans l'eeprom reste le même que le vierge que je t'ai mis ?

---------- Post added at 09:07 AM ---------- Previous post was at 09:03 AM ----------

et au fait tu dis que l'écu a été changé mais le client a t'il encore son premier écu ?

Celui d'avant qu'il ne soit changer
Salut, non il ne l avait pas ...

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h14 ----------

Salut, probleme résolu , j ai pu effacé la mémoire de l eeprom avec la clip, du coup apprentissage des injecteurs et il a demarré, c est un mister pour moi, j ai juste réinjecter l eeprom d origine... pour j avais essayer avant d éffacé l eeprom et sa avai pas marcher...voila

Ecomouv
06/03/2019, 19h14
Bonjour

Est-il possible d'avoir les fichiers ori de ce post avec les mots de passe SVP ? Je cherche un fichier Eprom pour un trafic de la meme REf que celui de Danyparis avec une boite manuel . C'est pour une supression de boite robot . Amicalement

progdebutant
06/03/2019, 20h17
Salut

Sur les 3 fichiers de ce post, 2 sont sans mot de pass.

Tu les as tester ?

Ecomouv
06/03/2019, 20h59
ZUT je me suis trompé de post .... Je n'ai pas répondu sur le BON . Merci Progdébutant , grace a toi j'ai vu ma bétise ... Désolé

Ecomouv
06/03/2019, 21h11
C'est de celui ci que je voulais parler . Encore désolé...https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=77219

flyshaolin
24/06/2019, 14h22
bonjour
qui peux me verifier le virgin que j'ai fait edc16cp33