Voir la version complète : depuis nouveau serveur lien en direct pour même utilisateur inconnu ...hors ligne.
salut a tous,
je crois que ça a déjà été dit mais en fait chaque fois que l'on laisse des messages avec des pièce jointes, aujourdhui c'est dispo visible pour tout le monde ... je dit tout le monde dans le sens ou même une personne n'ayant aucun compte sur T.E peut acceder au contenu de certain sujet et de pièce jointe.
il faudrai peu étre corriger ça.
parce que ça a devenir ......................................
ggvaniou
01/02/2019, 22h28
Salut
Je d accord sur le point vu de rotax,
Afin d éviter de donner des infos, aux rapaces et les vautour qui font des diag 30€ ou même des cartes a 30€.
Le mieux serait d avoir le forum visible seulement au menbre et pas a monsieur tous le monde.
salut cest faisable et je pense sans problème . apres faut pas ce mentir un forum ouvert attire du monde et comme beaucoup de pratique commercial . les banderoles de pub . enfin depuis que monsieur tous le monde viens vois ce serre et s'en va et te coupe l'herbe sous le pied toi qui vie de ce metier . personnellement l'envie d'aider mon prochain gentiment ne m'enchante plus . c'est malheureux mais c'est comme ca .
donc certain comprendront
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
salut cest faisable et je pense sans problème . apres faut pas ce mentir un forum ouvert attire du monde et comme beaucoup de pratique commercial . les banderoles de pub . enfin depuis que monsieur tous le monde viens vois ce serre et s'en va et te coupe l'herbe sous le pied toi qui vie de ce metier . personnellement l'envie d'aider mon prochain gentiment ne m'enchante plus . c'est malheureux mais c'est comme ca .
donc certain comprendront
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant TapatalkTout a fait daccord avec toi
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Ecutech à tout dis. Sujet déjà abordé. On sait tous que c est faisable. Si amine ne le fait pas c est pour conserver un trafic important... Et la.remuneration qui en découle. A mon avis les autres aspect de.cette configuration lui importe peu...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org