S'identifier

Voir la version complète : Renault mascott calculateur hs ou pas

beonce
26/11/2011, 23h56
Bonsoir voilà j'explique mon soucis on m'a apeller pour une intervention sur un renault mascott dxi 160 ch

Le moteur à été démonter suis à la casse du moteur il a été démonter avec le faisseaux electric pour sa je c pas

Puis un nouveau moteur a ete remonter

Et la il démarre pas j'est essayer de passer un diag avec mon actia
Je ne communique avec aucun élément

(je pense que sa vien de mon ordi )

Bref mon mécano regarde le calage de la distrib elle est bonne
Je démonte le calculo et la à ma surprise quand je dévisse le calculo
Et qui touche une masse g des grosse étincelle

Et sa c pas normal

Première question si quelqu'un a un shema électrique pour que je vérifie il se peu que en remontant le moteur avec le shema
Il y a eu une erreur de câblage

Et si vous avez des suggestion je suis preneur je recupere demain le Renault clip de goldorak pour faire un teste lundi

mahfoud lichani
27/11/2011, 04h10
y a pas photo mon gar
il y a un plus à la masse
désolé pas de shéma

beonce
27/11/2011, 11h50
a ton avis le calculo et hs

popeye05
27/11/2011, 11h58
salut
regarde quand meme que toutes les masses soient bien branché car si au remontage ils ont oublié une masse ca peux faire ca

crenshaw
27/11/2011, 12h51
a mon avis un calulo qui fais des eclair en touchant la masse c pas bon signe pour la suite de son fonctionnement...

mahfoud lichani
27/11/2011, 17h28
c'est arrivé à un ami sur picasso hdi, je suis arrivé juste au bon moment, en plaçant le calculo, il y a eut cette masse, le contact n'était pas mis, il n'y a pas eut de dégâts, il faut vérifier

scal
28/12/2011, 18h38
si les masse calculateur ne sont pas brancher suite a une manip'( demontage ) ca fait se genre de def apres ca passe ou ca casse