Voir la version complète : mdr
reprogauto
04/02/2019, 11h05
salut les amis
cassez vous plus la tete avec interface hors de prix
J AI TROUVAIS LA SOLUTION MIRACLE A TOUT NOS PROBLEME
seulement groupe vag il va falloir attendre un peu pour psa et renault
reprogauto
04/02/2019, 11h07
:smilielol5::smilielol5::smilielol5::smilielol5:::
DIAGSYSTEM25
04/02/2019, 11h08
C est quoi ?
Un marabou?un mage??
nasisamy
04/02/2019, 11h20
salut il et tres rebuter il fait tous ca a distance et il facture pas le deplacement ; ca deviens tres dure le metier
Slt, je connais un charlatan avec une grande bouche comme lui sur Fréjus:dance: merci pour le partage
Slt, je connais un charlatan avec une grande bouche comme lui sur Fréjus:dance: merci pour le partage
Oui bien sûr.... Je suis connu et reconnu pour être un gros escrocs... C est d ailleurs pour ça qu on me rappelle, ils doivent aimer la sodomie.... Bon bizarrement moi j ai pas besoin d évoluer dans l ombre comme toi.... Ah la la ça fait le beau une fois bien loin mais t es jamais venu me le dire en face trou duc...
belle-palestine
23/02/2019, 22h51
Salut c' est de l humour ? ou tu penses vraiment ce que tu dis ? simple curiosité j ai pas bien compris ...
Salut les amis
Perso c'est un jeune qui veux s'en sortir et si il connais la mécanique, pourquoi pas, les africains ont été et sont toujours privé de leurs richesses. Je pense que ce jeune voudrait aussi un beau garage et de bons outils mais s'il à pas les moyens que faire ?
Je respecte mon frère Mamadou qui veux dire "Mouhammad" et je souhaite de tout mon coeur qu'il s'en sortira et evoluera dans son metier.
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org