Voir la version complète : autel mx 808ts probleme
lounaisse
04/02/2019, 20h55
bonjour a tous
j ai acheter une autel mx 808ts neuve j ai fait les mise a jour ,et apres plus d icone des marques des vehicules sur le diag
quelqun peu m aider svp
prinzo57
04/02/2019, 20h57
slt
ta essaye de contacte autel????
bonjour a tous
j ai acheter une autel mx 808ts neuve j ai fait les mise a jour ,et apres plus d icone des marques des vehicules sur le diag
quelqun peu m aider svpSalut je l'ai pas mais Cest normal launch cest pareil le marché européen a un truc qui s'appelle brevet de marque c'est pour ca que tes logo disparaisse. En chine il y sont mais en Europe non
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
diagnosis29
04/02/2019, 21h17
bonjour a tous
quelqun peu m aider svpSalut
Règle le système sur anglais et je parie que les icônes vont revenir. Ou sur chinois si tu as moins de chance......
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
lounaisse
04/02/2019, 21h24
oui celle çi çe n est pas version chinoise c est version europeene c est la MX808TS et pas la MK 808TS
---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h17 ----------
Salut
Règle le système sur anglais et je parie que les icônes vont revenir. Ou sur chinois si tu as moins de chance......
merci c est bien vrai toutes les icones sont revenu cela veux dire que je pourrais pas la mettre en francais et avoir les icones
merci beaucoup
ggvaniou
05/02/2019, 03h12
Slt ,
J ai le même et ça fait exactement la même chose ;)
Slt ,
salut moi sur la miène 908S pro a chaque maj l'icone ce barre je vais dans
esi / scan / vehicule / apres tu a europe asia americaine tu va dedans et ta les marque des voiture et supprime le " new png "
regarde comme ce n'est pas le m^me modèle mais je pense sa dois etres similaire
lounaisse
05/02/2019, 09h56
salut moi sur la miène 908s pro a chaque maj l'icone ce barre je vais dans
esi / scan / vehicule / apres tu a europe asia americaine tu va dedans et ta les marque des voiture et supprime le " new png "
regarde comme ce n'est pas le m^me modèle mais je pense sa dois etres similaire
ou je trouve le fichier esi stp
lounaisse
05/02/2019, 16h03
Slt ,
et toi ta trouver la solution pour retrouver les icones en francais
ou je trouve le fichier esi stp
si c'est comme la 908 dans le menu quand tu demarre l'outil
lounaisse
05/02/2019, 19h30
MERCI mais a quel endroit dans le menu
lounaisse
07/02/2019, 07h22
bonjour
svp aidez moi a resoudre le probleme des icones et diagnostic en francais sur ma autel mx 8008ts
je repete en anglais aucun probleme pour diagnostiquer et icones ,des que je passe en francais je n est plus d icones de marques de vehicules et pas de diagnostic
merci
diagnosis29
07/02/2019, 09h49
Salut ,
Seul autel peut modifier les droits sur le serveur, si tu as acheté en chine directement ça va être chaud .
lounaisse
15/02/2019, 05h52
bonjour
donc finalement j ai fait une demande autorisation de language en francais sur le support autel.com ,puis 2 jours apres j ai recu un mail positif de l ajout de language francais et sans rien payer ,la tablette est en sous garantie je sais pas cela a jouer en ma faveur
voila mon retour!!
philou11
23/09/2019, 13h58
bonjour je suis sur le point de m'en procurer une mx808ts mais j'aimerai un retour d'experience par rapport à autocom delphi etc
mise à part le support bien sur (pc contre tablette)
les code erreurs sont'il générique ou constructeur par exemple etc
Merci à vous tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org