Voir la version complète : Chat t-e
bonjour les amis es que ce possible de me dire quelqien pour quel raison le chat il pas la ce pas bon ca !?
bonjour les amis es que ce possible de me dire quelqien pour quel raison le chat il pas la ce pas bon ca !?
Salut
Merci pour ta participation mais tu me donnes mal au crâne à chacun de tes messages quand j'essaye de les déchiffrer :001_07:
J'ai beaucoup de mal à te comprendre et ne suis peut être pas le seul...
Why the chat is not working who was that smartie pants who took it off tu me comprand maitnant
---------- Post added at 07:36 PM ---------- Previous post was at 07:35 PM ----------
😂😂🤣🤣🤣😚 now its better or not maybe i should write only in engsh here lmao
Why the chat is not working who was that smartie pants who took it off tu me comprand maitnant
---------- Post added at 07:36 PM ---------- Previous post was at 07:35 PM ----------
😂😂🤣🤣🤣😚 now its better or not maybe i should write only in engsh here lmao
non pas mieux (no better)
eh bien j'appelle mes copains à google pour le faire pour moi: D
---------- Post added at 07:41 PM ---------- Previous post was at 07:40 PM ----------
bien alors la question principale, pourquoi nous n'avons pas le chat
eh bien j'appelle mes copains à google pour le faire pour moi: D
---------- Post added at 07:41 PM ---------- Previous post was at 07:40 PM ----------
bien alors la question principale, pourquoi nous n'avons pas le chat
Parce que ça ne sert à rien
Et bien pas vraiment, nous l’utilisions pour de petites questions, au lieu de créer des sujets, et de dire bonjour aux autres membres, c’était bien, on installe partout des discussions, ici on supprime, pas bien
My Opinion
redpoker
05/02/2019, 19h06
Salut,
ta une partie de la reponse dans ton dernier post, " au lieu de crée des post".
Ca appauvri un forum, c est pratique mais pas forcement dans l interet du forum.
Mon avis.
Salut,
Oui, c'est vrai, il a disparu, tu viens de me le faire remarquer.
Il est vrai, c'est peut-être pas plus mal!
N'importe qui, qui y postais n'importe quoi, sans même, s’être interrogé sur le fonctionnement du forum, ca force à chercher un peu plus, même si c'est pas la panacée!
Boutbout
24/05/2020, 17h34
Salut , cest cool . Une grande avancée.
Lusitano94
24/05/2020, 17h58
MDR je comprends rien du tout mais c'est bien marrant tout ca.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org