Voir la version complète : Recherche w204 esl emulator cgdi
Salut à tous. Si quelqu un aurait en stock un émulateur CGDI esl pour w204. Par contre il m en faut un récent avec nouveau soft à l interieur et dispo le plus rapidement possible
Merci
Salut
Il te suffit de mettre une carte Julie et ça marche aussi
PS: c'est peut être juste pour faire un diag ? car les émulateur d'ELV ne passeront plus au CT je crois car la direction ne se bloque plus
Salut. Je ne crois pas que le Julie gère esl w204. Surtout que ça se programme avec le pass la dessus.
Pour le ct c est déjà comme ça depuis longtemps.
MECASOLUTION
06/02/2019, 20h32
Salut. Je ne crois pas que le Julie gère esl w204. Surtout que ça se programme avec le pass la dessus.
Pour le ct c est déjà comme ça depuis longtemps.
Salut jah83, j en est un en stock....
Salut jah83, j en est un en stock....
Ému w204 esl pour CGDI?
MECASOLUTION
06/02/2019, 20h49
Ému w204 esl pour CGDI?
Oui, le nouveau, l ancien ne marche pas, tu as de quoi le coder?
Salut à tous. Si quelqu un aurait en stock un émulateur CGDI esl pour w204. Par contre il m en faut un récent avec nouveau soft à l interieur et dispo le plus rapidement possible
MerciSalut tu peu développé l'histoire du soft ??? Jamais entendu parler dumoins chez vvdi
. Ca me pertube :)
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
Salut tu peu développé l'histoire du soft ??? Jamais entendu parler dumoins chez vvdi
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant TapatalkSi ceux pour vvdi sont compatible je peu te dépanner .
MECASOLUTION
06/02/2019, 21h07
En faite CGDI PROG ne prend plus les anciens emulateur pourvu pourtant pour l elv w204.... j ai eu le cas.., l outil te demande la nouvelle version...
Salut tu peu développé l'histoire du soft ??? Jamais entendu parler dumoins chez vvdi
---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 22h01 ----------
Si ceux pour vvdi sont compatible je peu te dépanner .
En fait ils ont un nouveau modèle d ému elv w204. Visuellement identique mais le soft à l l'intérieur doit être une updates. Du coup les anciens ne passe plus.
Pour emu vvdi à la place j ai jamais essayé mais je ne pense pas que ce soit compatible dans la mesure où juste la.diffeznce de soft entre le.vieux et le nouveau de CGDI fait que ça ne marche pas
Oui, le nouveau, l ancien ne marche pas, tu as de quoi le coder?
Oui j ai vu ça lol. Envoi moi les détails en mp stp. Pour le.codage oui.. J ai déjà Fait le.calcul de pass c est juste l.ecriture de l ému qui me bloque.
chipshop
06/02/2019, 21h11
En faite CGDI PROG ne prend plus les anciens emulateur pourvu pourtant pour l elv w204.... j ai eu le cas.., l outil te demande la nouvelle version...
salut et c'est quoi la solution ? si le produit acheté chez eux ne marche plus suite a une modification de leur part ,comment le client procède ? changement remboursement ?
salut et c'est quoi la solution ? si le produit acheté chez eux ne marche plus suite a une modification de leur part ,comment le client procède ? changement remboursement ?
Comme la photo que je t ai envoyé le dit il font l echange gratuitement (hors frais de port aller je suppose) le.tout c est de réussir à les contacter au numéro WhatsApp donne. Ils m ont pas répondu aux messages envoyé hier sur les deux num service client et technique
chipshop
06/02/2019, 21h15
Comme la photo que je t ai envoyé le dit il font l echange gratuitement (hors frais de port aller je suppose) le.tout c est de réussir à les contacter au numéro WhatsApp donne. Ils m ont pas répondu aux messages envoyé hier sur les deux num service client et technique
moi non plus elle commence a me cassé les bonbons cette Anna zao !
MECASOLUTION
06/02/2019, 21h19
Lol... tu t assoie dessus!!!
théoriquement non. Mais bon des fois entre la théorie et la pratique....
chipshop
06/02/2019, 21h25
c'est pas très confortable je pense ! ta essayé de faire les démarche avec eux et ça n'avait pas marché ?
MECASOLUTION
06/02/2019, 21h27
c'est pas très confortable je pense ! ta essayé de faire les démarche avec eux et ça n'avait pas marché ?
Non meme pas essayer... tu pert ton temps c est tout, j en ai un qui sert a rien ( emu)
techtronic1
06/02/2019, 21h36
Slt j ai des elv W204 vierge si ta t’intéresse contact moi
wissamsh
06/02/2019, 23h15
salut les amis
emu vvdi marche pas avec cgdi.
Slt j ai des elv W204 vierge si ta t’intéresse contact moi
Merci pour l ooffre mais le client ne veut pas ça fait déjà deux fois qu il est emmerde avec ça il veut La dégage
techtronic1
07/02/2019, 08h00
Merci pour l ooffre mais le client ne veut pas ça fait déjà deux fois qu il est emmerde avec ça il veut La dégage
Slt c parce que moteur de mauvaise qualité
Honnetement je n en sais rien et je m en fou. J ai proposer au client, il a été catégorique il veut émulateur. Alors bah je fais le mec bête et discipliné je lui pose un ému lol
chipshop
19/02/2019, 09h31
salut je reviens au news donc j'ai expliquer mon probleme a ANA de CGDI et elle ma envoyé un gratos que je viens de recevoir ce matin donc c'est cool pour leur serieux cdlt
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org