Voir la version complète : Probleme avec opel astra c
brahimlamgarbi
06/02/2019, 16h08
Salut tous mes amis.
J ai un problem avec opel astra c 2002 qui cale quand je suprime les dtc suivants 0120 -05 capteur /contacteur de position du papillon/dupedale d accelateur a valeur d entreé trop eleveé et p1550-3 actonneur de papillon alimentation faible .et bien sur les dtc s ne supriment pas.donc j ai bien changé papillon des gaz et capteur d accelerateur encore j ai bien testé les cables qui vient des papillon des gaz et capteur d accélérateur vers calculateur moteur siemens simtec 71 .donc j ai les doutes que le calculateur est hors service.
Alors j ai besoin de vos aides mes amis et si qulequ un qui eu a meme problem .peut aider moi.
Et merçi mes amis
MECASOLUTION
06/02/2019, 20h26
Salut l ami, il faut preciser essence ? Diesel? Type moteur ? Calculateur?
---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h22 ----------
Pardon... simtec , l ecu est cuit, debranche le papillon, si elle cale pas c est l ecu.... deja eu le cas sur une corsa....
Salut oui calculateur moteur hs panne assez courante le P1550 en simtec
bonjour a tu essayé de débrancher la vanne egr,pour voir si le defaut de d’alimentation disparait,c'est le même circuit d'alimentation ainsi que le capteur arbre a came
brahimlamgarbi
06/02/2019, 21h38
Pardon... simtec , l ecu est cuit, debranche le papillon, si elle cale pas c est l ecu.... deja eu le cas sur une corsa....
Slt mon ami mecasolution,j ai pas testé ça.mais demain je vais voir ça et je tiens toi au courant ,mais le cas le moteur cale donc c est quoi le probleme
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Salut oui calculateur moteur hs panne assez courante le P1550 en simtec
Merçi à toi mon ami gary89,donc si je vais faire vierge carprog peut fait l affaire?
---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h27 ----------
bonjour a tu essayé de débrancher la vanne egr,pour voir si le defaut de d’alimentation disparait,c'est le même circuit d'alimentation ainsi que le capteur arbre a came
Merçi a toi mon amo autobus. Mais j ai bien vu le chemat avec autodata et j ai trouvé pas que c est la même circuit d alimentation ainsi que le capteur d arbre came!!!
---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h33 ----------
Ah pardon s il cale alors c est sûr que ecu est hs
Non en effet pas la meme ligne d'alimentation . Oui je pense que tu peu avec carprog mais je ne connais pas cette outils donc sans certitude
desolé ,j'ai regardé sur un simtec 70 ,encore pardon
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org