PDA

Voir la version complète : Comment faire une lecture sur un edc15c2

mecano13
08/02/2019, 19h39
Bonjour j ai un calculateur de c4 2l hdi 2004

Ses un edc15c2 comment lecteur j ai surfer un peut il disent qu il faut dessouder l eprom le qu'elle je ne ses pas

Sa serait pour sortir le dump pour faire immo off la c4 démarre plus et le diag n arrive pas à lire svp

Merci d'avance

j-sky
08/02/2019, 19h50

Ses un edc15c2 comment lecteur j ai surfer un peut il disent qu il faut dessouder l eprom le qu'elle je ne ses pas

Sa serait pour sortir le dump pour faire immo off la c4 démarre plus et le diag n arrive pas à lire svp

Merci d'avance

Salut
peux tu faire un effort de rédaction car c'est incompréhensible !!!

Ensuite, je t'informe qu'il n'y a jamais eu d'EDC15C2 de monté sur les C4 donc il va falloir que tu cherches un peu + avant de poster (type moteur, ref ECU, ...)

mecano13
08/02/2019, 20h57
salut me suis tromper dsl ses un xsara Picasso 2 l hdi

akasa67
08/02/2019, 21h40
Slt l ami pour faire quoi pour démarrer quel réf le calculateur cordialement..

MB-Racing
08/02/2019, 21h48

Merci d'avance
c'st une eep 5P08

micka45
09/02/2019, 00h36
Regarde si le BSI n'est pas dans les choux ou sinon problème récurent pour raison X ( si quelqu'un sait d’ailleurs ..) problème de masse , essaie de tirer un câble électrique de la masse de ta batterie fixer au calculateur . j'ai 90% des 2l hdi qui ne démarre plus après débranchement de batterie ou autre qui reparte avec cette manip

NORDAX
09/02/2019, 05h26

Merci d'avance

salut je comprend pas defois ! tu me pose des question je te répond et je t"avais dit et por t'on calculateur pas monté sur C4 ! ce que notre amis jsky ta confirmé ! et de plus je t'avais dit lecture 5p08c3 avec xprog / gq4x upa minipro carprog ect........

et tu redemande encore ! :banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

akasa67
09/02/2019, 07h57
Slt les gars on a tous droit à l erreur idem pour moi au début on ma remballé etc je connaissais rien sa viens tous doucement laissez le apprendre ces mon avis si sa lui plaît greg..

NORDAX
09/02/2019, 09h10
Slt les gars on a tous droit à l erreur idem pour moi au début on ma remballé etc je connaissais rien sa viens tous doucement laissez le apprendre ces mon avis si sa lui plaît greg..

Salut greg ! si tu parle pour moi je ne critique pas sur son boulot ou autre ! je dit juste hier il ma posé les question et je lui et repondu via skype !

et apres je voie il pose ici la demande :6: donc il a pas confiance en ce que je lui dit ! je le voie comme cela

puisque je lui et dit lis l'eeprom et envoie je te fait le off !

apres je respècte tout le monde que sa soit un grand ou un petit je fait pas de diff .........

dans la vie humaine on ai tous arrivé pareil du ventre de notre maman !

Formator
09/02/2019, 09h13
Salut,

Certes, des erreurs tout le monde en fait !

Mais quand on demande quelque chose, il faut un minimum d'information et que cela soit compréhensible.

Mecano13 n'est pas si nouveau que cela, inscrit depuis mars 2013 et + de 200 posts, il devrait le savoir !

On ne sait toujours pas le modèle d'EDC15C2 qu'il y a de monté.
C'est certainement un 3 plugs, mais ....
Car en fonction de la réf et du type d'immo, le OFF ne se fera pas forcément sur l'Eeprom dans cet ECU.

akasa67
09/02/2019, 10h01
Salut greg ! si tu parle pour moi je ne critique pas sur son boulot ou autre ! je dit juste hier il ma posé les question et je lui et repondu via skype !

et apres je voie il pose ici la demande :6: donc il a pas confiance en ce que je lui dit ! je le voie comme cela

puisque je lui et dit lis l'eeprom et envoie je te fait le off !

apres je respècte tout le monde que sa soit un grand ou un petit je fait pas de diff .........

dans la vie humaine on ai tous arrivé pareil du ventre de notre maman !

Non pas du tous pour toi n y personne ces juste que c'est pas évident quand on ne sais pas y demande mais y s enmele les pinceaux..

NORDAX
09/02/2019, 10h58
Non pas du tous pour toi n y personne ces juste que c'est pas évident quand on ne sais pas y demande mais y s enmele les pinceaux..

ha ok greg ! :peace::peace:

c'est sur desfois en peu ce mélanger les pinceau ! deja moi je comprenais pas il me disait c4 2L hdi avec un edc15 je lui avais dit pas possible ou j'ai jamais vue ! desfois sa peu arriver lol ! on ma bien amener une cox a l'ancienne de 2013 ! hi hi hi

le gas l'avais importer du bresil ....

akasa67
09/02/2019, 11h09
ha ok greg ! :peace::peace:

c'est sur desfois en peu ce mélanger les pinceau ! deja moi je comprenais pas il me disait c4 2L hdi avec un edc15 je lui avais dit pas possible ou j'ai jamais vue ! desfois sa peu arriver lol ! on ma bien amener une cox a l'ancienne de 2013 ! hi hi hi

le gas l'avais importer du bresil ....

Oui au mieux y poste une photo ou les réf sais bcp mieux mais un c'est vrai que une C4 et un Picasso sa se ressemble pas à voir les réf qui va nous poster..

NORDAX
09/02/2019, 12h06
sa ref: BOSCH 0281 011 521

bkprog13
09/02/2019, 12h12
salut
ça correspond à edc15c2 11.1 3plug

akasa67
09/02/2019, 12h24
sa ref: BOSCH 0281 011 521

Donc on parle même plus d epprom le off la dessus sur la flash..

akasa67
09/02/2019, 18h09
re ton fichier off ici sur la flash avec mpps ou galleto ou autre bonne chance pass en mp.

mecano13
09/02/2019, 20h20
Bonsoirs je remercie tout se qui mon aidé je testerai demain inchallah le fichier que tu m'a donné merci Ã* toi.

Beaucoup de personne se permette Ã* incendié les qui font des erreur ou des personne qui ont était peut être absent pour des raisons personne grave décès ou autre faut arrêter cette mauvaise mentalité ont est née pas que pour tout parfait il peut aussi avoir des échec erreur etc.. Pas pour des compétions moi je suis mieux toi etc..
Je ses beaucoup m aime pas ses pas grave ont peut pas tous s entendre.

J ai rien contre NORDAX pour certain qui ont mis des thank chaoui et autre

Ses un bon ami Ã* moi j ai confiance Ã* lui il m'a fait un immo off sur ma voiture est elle marche toujours encore merci a lui. mes defois il est occupée donc préfére ne pas le déranger et demander sur le forum.

chaoui05
10/02/2019, 06h43
Bonsoirs je remercie tout se qui mon aidÃ[emoji767] je testerai demain inchallah le fichier que tu m'a donnÃ[emoji767] merci Ã* toi.

Beaucoup de personne se permette Ã* incendiÃ[emoji767] les qui font des erreur ou des personne qui ont Ã[emoji767]tait peut être absent pour des raisons personne grave dÃ[emoji767]cès ou autre faut arrêter cette mauvaise mentalitÃ[emoji767] ont est nÃ[emoji767]e pas que pour tout parfait il peut aussi avoir des Ã[emoji767]chec erreur etc.. Pas pour des compÃ[emoji767]tions moi je suis mieux toi etc..

Ses un bon ami Ã* moi j ai confiance Ã* lui il m'a fait un immo off sur ma voiture est elle marche toujours encore merci a lui. mes defois il est occupÃ[emoji767]e donc prÃ[emoji767]fÃ[emoji767]re ne pas le dÃ[emoji767]ranger et demander sur le forum.Slt,j'ai mis un thanks car cet ecu n'est pas monté sur C4.Après tu l'interprètes comme tu l'entends!!

NORDAX
10/02/2019, 07h26
Bonsoirs je remercie tout se qui mon aidé je testerai demain inchallah le fichier que tu m'a donné merci Ã* toi.

Beaucoup de personne se permette Ã* incendié les qui font des erreur ou des personne qui ont était peut être absent pour des raisons personne grave décès ou autre faut arrêter cette mauvaise mentalité ont est née pas que pour tout parfait il peut aussi avoir des échec erreur etc.. Pas pour des compétions moi je suis mieux toi etc..

Ses un bon ami Ã* moi j ai confiance Ã* lui il m'a fait un immo off sur ma voiture est elle marche toujours encore merci a lui. mes defois il est occupée donc préfére ne pas le déranger et demander sur le forum.

salut t'inquiète pas je suis pas faché ou autres ! pour ma part j'ai juste dit 'desfois je comprend pas "
j'ai voulu juste dire que l' on avais parler de ce calculateur pour lire ect... et juste apres tu poste pour demander comment on fait ! voila c'est tout !! le but c'etait que ça prenne des proportions ........
enfin désolé si je me suis peu êtres mal exprimé le but n'était pas de te descendre ! juste un constat .....
sa changera rien si t'a besoin je le ferais avec plaisir ! comment je les toujours fait et ferais !

mecano13
10/02/2019, 15h38
salut à tous

j'ai mi le immo off dessus sa démarre pas

voici les defaut merci d'avance

http://www.mediafire.com/file/0iwawpz0e760l5w/xsara.pdf/file

chaoui05
10/02/2019, 16h33
salut à tous

j'ai mi le immo off dessus sa démarre pas

voici les defaut merci d'avance

http://www.mediafire.com/file/0iwawpz0e760l5w/xsara.pdf/fileSlm,déjà fait un off là dessus,c'est sur ton eeprom.Si t'as fvdi,en 2min c'est fait.Sinon postes ton dump de l'eeprom.

akasa67
10/02/2019, 19h18
Slt l ami donc mon off ne va pas tu a bien un com 2000 sur ta voiture..

mecano13
11/02/2019, 07h08
Salut merci les amis pense le problème vient du bsm

akasa67
11/02/2019, 07h55
Salut merci les amis pense le problème vient du bsm

Tu a sans doute des defaults tu a fais une lecture..?

mecano13
11/02/2019, 11h48
Salut defaults sont la http://www.mediafire.com/file/0iwawpz0e760l5w/xsara.pdf/file

akasa67
11/02/2019, 16h48
Salut defaults sont la http://www.mediafire.com/file/0iwawpz0e760l5w/xsara.pdf/file

Je vois pas le liens complet..

mecano13
13/02/2019, 19h02
Salut à tous la voiture a démarrer avec nouveau calculateur immo off