Voir la version complète : Med9.1 Planter
Salut les amis , je suis ennuyer sur un S3 tfsi qui viens de me faire des siennes .. La première écriture nickel au Kess et a la deuxieme pour retouche il me met en recouvrement qui ne prend pas . J'ai tenté une écriture au ktag mais cela m'indique ecu inconnu et opération non autorisé .. J'ai réussi a lire le backup mais celui ci est planter .. Quelqu'un sait comment le reconstruire et ce qu'il contient car normalement c'est la FLS et Epp mais la il ne fait que 949Ko ..
je joint le dossier complet , Thanks pour l'aide
HW: 0261S02575
SW: 1037395160
Moteur: 2.0l R4/4V TFSI
SW màj.: 8P0907115AB 0010
slt
faut lire avec fgtech !!!
INVICTUS
09/02/2019, 15h52
Salut sur ce genre ecu a eviter lecture ecriture obd en bdm ca ce lit comme edc16 famille 64 ta planter en obd cest ça
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Oui planter à la 2e écriture lors de la retouche ..
problème résolu , j'ai du courir chez un ami après un V54 et écriture en obd passé tout seul avec la flash ori !!! par contre énorme coup de gueule pour alientech car quand je dit planté je parle avec du matoss off et ça fou les boule de voire un truc china me sortir de la galère .. Meme si on sait que le risque 0 n'existe pas en officiel cela est quand même frustrant de voir ça.. cela fait 2 Med9.1 ou kess me fait ça :@:@
Merci a tous et toi S-key qui du coup m'aura aiguillé avec le v54 l'ami ..
Allez je retourne au réglage mais au Ktag ce coup ci ::D
television
09/02/2019, 17h01
bonjour
alientech sa crain ,quand meme !! de plus le sav !!!
cdl
INVICTUS
09/02/2019, 17h10
Refait une lecture et ecriture en bdm cette fois !!!!
problème résolu , j'ai du courir chez un ami après un V54 et écriture en obd passé tout seul avec la flash ori !!! par contre énorme coup de gueule pour alientech car quand je dit planté je parle avec du matoss off et ça fou les boule de voire un truc china me sortir de la galère .. Meme si on sait que le risque 0 n'existe pas en officiel cela est quand même frustrant de voir ça.. cela fait 2 Med9.1 ou kess me fait ça :@:@
Merci a tous et toi S-key qui du coup m'aura aiguillé avec le v54 l'ami ..
Allez je retourne au réglage mais au Ktag ce coup ci ::D
salut
comme quoi tu peux faire une bonne soupe dans une marmite chinoise
du coup , j'en ai commandé un , vu le prix
Merci a S-KEY et a toi MICKA (les pros ) pour cette très bonne recette !
INVICTUS
09/02/2019, 18h46
Ca aurait pu aussi tourner en bouillon !!!
prinzo57
09/02/2019, 19h05
Slt
Content que ta résolu ton soucis,le fgtech est vraiment un bon outil Je lest utilisé sur plusieurs centaines de véhicules et il ma jamais planter un ecu,le kess jai arrête de utilisé en une semaine il ma plante un wv edc16u34 et un Mercedes edc16cp31 sur aucun des deux le recouvrement est passé le clone fgtech à résolu mes problèmes
Comme dit plus haut même en officiel tes pas tranquille mais attention quand tu fait appelle au sav alientech ses jamais leurs matos qui est fautif mais l'utilisateur....
INVICTUS
09/02/2019, 19h07
Bcp ont tailler est sous estimé fgtech tres bon produit
ggvaniou
09/02/2019, 19h49
Slt
Et moi qui fais plus confiance a kess qu a fgtech.
J ai intérêt à remettre mon fgtech dans la partie,au lieu de l utiliser seulement en bdm.
television
09/02/2019, 20h03
salut
rien ne vaut le x17 et flex car le service techique et au top ..... c est mon avis perso , mais bon sa coute
cordialement
pouettedu76
09/02/2019, 21h37
Bcp ont tailler est sous estimé fgtech tres bon produit
Slm AS2KER le fgctech et un tres bonne outiles le seules soucis c'est qu'il fous le bordel avec les autres soft voir meme des fois obligez de le desisntaller et de le reinstaler pour que sa refonctionne c'est juste sa le probleme .
S-Keys content de te revoir parmis nous bon retour :14::driving:
television
09/02/2019, 22h04
Slm AS2KER le ctechfg et un tres bonne outiles le seules soucis c'est qu'il fous le bordel avec les autres soft voir meme des fois obligez de le desisntaller et de le reinstaler pour que sa refonctionne c'est juste sa le probleme .
S-Keys content de te revoir parmis nous bon retour :14::driving:
salut
j ai pas de probleme avec v54 euro avec dongle ,alors que j ai kees ktag avec dongle . x17 . flex . i/o terminal delphie officiel ,winols et beaucoup d autre programmes RocketDump sur un pc portable ...
cordialement
Salut fgtech au top faut just dompter la bête enfin pour le soucis de driver. Simplement penser a restaurer le .dll system32 de Windows apres chaque rare utilisation et le tour est jouer .
Et ducoup plus de problème av les autres soft/ driver utilisant le meme .
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER
09/02/2019, 23h58
Je possede le fgtech officiel et je pe vous assurer que c est un tres bon outils.
La ou les autres plante fgtech le rattrape.
Beaucoup l on meprisé mais mais comle dirai ecutech faur savoir dompter la bete et bien suivre les fiches pdf.
Avec l officiel aucun problème de dll ou de driver.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
ggvaniou
10/02/2019, 05h30
Salut
Le seule problème que j ai eu avec fgtech clone:
Boot mode sur dcm1.2 impossible a faire sur table ,et sur véhicule ca fonctionne impeccable.
Sinon faut le réinstallé a chaque fois qu on l utilise.
pouettedu76
10/02/2019, 06h49
Bonjour je parle du clone simple pas du clone version Europe et de l'original mes perso moi aussi j'en suis satisfait mis à par les soucis de drivers et voir si c'est vraiment lui sui me fois la merde avec les autres soft je n'ai rien d'autre à dire bonne journee a tous
Comme la dit l'ami plus haut , le soucis du s.a.v est que ce n'est jamais leurs matoss !!
Le pire est que quand l'on remonte des problèmes cela rentre d'un côté et ressort de l'autre car toujours un prétexte quand ca ne fonctionne pas ( batterie , surement déjà mod... ) . Si acdvp passe par la il pourrait en parler longuement aussi , nous somme souvent au tel enssemble à en parler car c'est de pire en pire ..
Pour ma part je passe sur fgtech off très prochainement qui était déjà prévu car réservé à un ami et bye bye alientech ..
Comme la dit l'ami plus haut , le soucis du s.a.v est que ce n'est jamais leurs matoss !!
Le pire est que quand l'on remonte des problèmes cela rentre d'un côté et ressort de l'autre car toujours un prétexte quand ca ne fonctionne pas ( batterie , surement déjà mod... ) . Si acdvp passe par la il pourrait en parler longuement aussi , nous somme souvent au tel enssemble à en parler car c'est de pire en pire ..
Pour ma part je passe sur fgtech off très prochainement qui était déjà prévu car réservé à un ami et bye bye alientech ..
Salut une question : il n'on même pas essayer de te refaire un fichier ? je suppose que tu a ouvert un ticket et leur donner le log
Apres ça il t'on laissez sans rien ?
DIAG.ECO.POWER
10/02/2019, 09h25
Pour ma part je passe sur fgtech off très prochainement qui était déjà prévu car réservé à un ami et bye bye alientech ..Micka45 si tu en veux un en occas jte donne un contact qui en vend un.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Exact en ce moment c'est la grosse galère avec alientech le kess n'est plus a la hauteur, edc17cp44 impossible a lire car soi disant il y aurait un no read,ou bien vehicule deja remapper tu li au ktag tu te rend compte que le vehicule est d'origine, tu renvoi toutes les infos personne n'arrive a comprendre au sav ce qui ce passe,et plus sa va moin les vehicules passe au kess pourtant les protocoles l'autorise.... Mais comme d'habitude lecture impossible !!! Franchement on est de plus en plus retarder a cause de leur matos...
---------- Post added at 06:54 PM ---------- Previous post was at 06:52 PM ----------
Ta raison micka a chaque fois c'est un probleme de tension mais meme avec la bonne tension sa marche pas mdr
---------- Post added at 07:02 PM ---------- Previous post was at 06:54 PM ----------
Salut une question : il n'on même pas essayer de te refaire un fichier ? je suppose que tu a ouvert un ticket et leur donner le log
Apres ça il t'on laissez sans rien ?
Salut nordax c'est vrai que des fois le sav peut nous sauver mais il y a des fois faut pas être pressé,d'ailleurs le sav a bien rendu service a micka une fois sa lui a coûtè un ecu et je veu pas dire de betise mais l'histoire lui aura coûtè environ 3000euro, tout sa parce que le sav a dit vazy ouvre l'ecu et sur ce modèle c'etait vraiment le truc a pas faire...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org