PDA

Voir la version complète : votre avis pour acheter une box ????

hichemok
10/02/2019, 20h52
salem tlm
j’aime bien acheté une box pour le flash de calculateur vous me proposé quoi comme box originale bien sur
merci

seadoo831
10/02/2019, 21h49
joujou évite de te prendre pour un modo car le membre a plus de 100 messages a son actif et non 3 comme tu le prétend !! crdt

joujou
10/02/2019, 22h16
DESOLER cher moderateur pardon un dernier message pour n pas poluer le poste mais ici je pence en s entr aide un membre peut aider un moderateur et un moderateur peut aider un membre DESOLER SA ME FAIT MAL AU COEUR

seadoo831
10/02/2019, 22h21
tu aide en quoi en disant qu il n a que 3 message a son actif alors que c est faux il a plus de 100 messages a son actif !!!
tu n aide en rein en faisant ca tu risque de provoquer des histoires plutot !! crdt

magic abdou
11/02/2019, 09h23
ta Qua choisir entre

* Ktag/Kess Ori or Clone
*Magpro Slave Or Master
* autotuner

xdols
11/02/2019, 11h13
Tous depend ton budget?

Kess v2, ktag clone c'est déjà bien pour commencer.

Apres Autotuner á l'air très bien, mais ca coûte plus cher.

@+++++

hichemok
11/02/2019, 13h08
Tous depend ton budget?

@+++++

merci bcp de ta réponse cher ami

autotuner ou magpro ?????

hichemok
11/02/2019, 14h05
Tous depend ton budget?

@+++++

re salem
je vien de lire pour avec autotuner slave les ficher son crypter en fait comment pour le modifier " désactive EGR ...exc"

- il a un serveur pour autotuner
- c payent ou gratuit

merci

xdols
11/02/2019, 17h25
Slt,

Autotuner pour moi car pas d'abonnement, parcontre que les voitures recente pourront etre faite mais je pense qu'ils feront une mise á jour pour les anciennes voiture.

Tu as les 2, ou slave ou master, juste le prix qui change, si tu veux travailler tes mods il te faut le master.

@++++++

chaoui05
11/02/2019, 17h29
re salem
je vien de lire pour avec autotuner slave les ficher son crypter en fait comment pour le modifier " désactive EGR ...exc"

- il a un serveur pour autotuner
- c payent ou gratuit

merciSlm,toutes les infos sont sur leur site.T'as besoin d'un master et tout se fait avec lui.Y'a Cartronic qui est revendeur officiel autotuner ,tu peux voir avec lui.