Voir la version complète : votre avis pour acheter une box ????
hichemok
10/02/2019, 20h52
salem tlm
j’aime bien acheté une box pour le flash de calculateur vous me proposé quoi comme box originale bien sur
merci
seadoo831
10/02/2019, 21h49
joujou évite de te prendre pour un modo car le membre a plus de 100 messages a son actif et non 3 comme tu le prétend !! crdt
DESOLER cher moderateur pardon un dernier message pour n pas poluer le poste mais ici je pence en s entr aide un membre peut aider un moderateur et un moderateur peut aider un membre DESOLER SA ME FAIT MAL AU COEUR
seadoo831
10/02/2019, 22h21
tu aide en quoi en disant qu il n a que 3 message a son actif alors que c est faux il a plus de 100 messages a son actif !!!
tu n aide en rein en faisant ca tu risque de provoquer des histoires plutot !! crdt
magic abdou
11/02/2019, 09h23
ta Qua choisir entre
* Ktag/Kess Ori or Clone
*Magpro Slave Or Master
* autotuner
Tous depend ton budget?
Kess v2, ktag clone c'est déjà bien pour commencer.
Apres Autotuner á l'air très bien, mais ca coûte plus cher.
@+++++
hichemok
11/02/2019, 13h08
Tous depend ton budget?
@+++++
merci bcp de ta réponse cher ami
autotuner ou magpro ?????
hichemok
11/02/2019, 14h05
Tous depend ton budget?
@+++++
re salem
je vien de lire pour avec autotuner slave les ficher son crypter en fait comment pour le modifier " désactive EGR ...exc"
- il a un serveur pour autotuner
- c payent ou gratuit
merci
Slt,
Autotuner pour moi car pas d'abonnement, parcontre que les voitures recente pourront etre faite mais je pense qu'ils feront une mise á jour pour les anciennes voiture.
Tu as les 2, ou slave ou master, juste le prix qui change, si tu veux travailler tes mods il te faut le master.
@++++++
chaoui05
11/02/2019, 17h29
re salem
je vien de lire pour avec autotuner slave les ficher son crypter en fait comment pour le modifier " désactive EGR ...exc"
- il a un serveur pour autotuner
- c payent ou gratuit
merciSlm,toutes les infos sont sur leur site.T'as besoin d'un master et tout se fait avec lui.Y'a Cartronic qui est revendeur officiel autotuner ,tu peux voir avec lui.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org