PDA

Voir la version complète : valeur résistance airbag 307

rallyefan38
10/02/2019, 21h40
bonsoir à tous
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous connait la valeur de résistance des airbags rideaux sur un 307 c'est pour faire un essai avant d'investir dans un nouveau j'ai entendu parler de 2.5 ohm mais je voudrais une confirmation
merci

garageducentre
11/02/2019, 07h32
Slt Oui c est bien 2,2 ohm

wscar
15/02/2019, 00h19
Les gars,
Evitez svp de poster les valeur de resistance en public svp
Trop de gens qui se mettent a foutre des resistances partout! ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NABIL ONE
15/02/2019, 07h44
Slm mon ami le mieu acheté un airbag occase fonctionnelle et ça te prend même pas 1h à remplacer c'est mieux de faire résistance.imagine il as une accident pense au vie des autre mon ami et à toi de voir.

Formator
15/02/2019, 08h08
Salut,

Les valeurs citées sont correctes mais ne doivent être utilisées que pour du diagnostic, au même titre qu'un leurre ou un inflammateur inerte.

J'en profite pour rajouter une couche sur la responsabilité de certains inconscients (pour ne pas dire crétins) qui les mettent et les laissent en lieu et place des éléments pyrotechniques au lieu de remplacer l'élément défectueux.

*Savent-ils réellement ceux qu'ils font ???
*Savent-il qu'à cause de leur connerie des personnes peuvent se retrouver handicapées à vie ou mourir ???
*Savent-ils que le jour où juridiquement leur responsabilité sera prouvée, personne ne les plaindra et qu'ils regretteront les 50 € qu'ils auront pris pour ce bricolage (je ne vais pas appeler cela du travail).

Et oui, hélas, comme dénoncé et cité précédemment, on retrouve des véhicules avec ce genre de bricole qui concerne la sécurité des personnes.
A croire que certains adorent empocher 50 € pour faire crever des personnes.