Voir la version complète : Synchronisation dash ecu C MAX
Bonjour, besoin d'aide pour synchro après avoir remplacer un compteur de cmax le compteur été défaillant il fallait taper dessus pour démarrer et la plus aucune communication avec
alors j'ai acheter un compteur même ref occasion et souhaite le synchroniser
bkprog13
11/02/2019, 20h39
salut
voila ton dash ok a condition que tu as la cle qui correspond au compteur d'occasion, moi je te conseille plutot de refaire les soudures des prises de l'origine...
non moi j'
---------- Post added at 09:44 PM ---------- Previous post was at 09:43 PM ----------
j'ai la clé qui correspond a ecu
Tu parle de quel soudure ?
bkprog13
11/02/2019, 20h53
Dans le dasch d'origine, les soudures de prises sur le pcb et c'est pas toujours visible....
entourer en rouge soudure cassee et toute la ranger aussi, sur un cmax....
Ok merci je vérifie demain dit moi la synchronisation n'est pas possible dans l'autre sens ?
bkprog13
11/02/2019, 21h17
Dans l'autre sens
salut
voila ton dash ok a condition que tu as la cle qui correspond au compteur d'occasion, moi je te conseille plutot de refaire les soudures des prises de l'origine...
salut
pour info , ton dump pas bon ! les deux en fait
bkprog13
11/02/2019, 21h27
oui je sais il doit faire 4ko, lui il fait 2ko et il a extrait comme ça....
Sauf si t'a vu autre chose..
MB-Racing
11/02/2019, 21h31
SALUT il te faut synchroniser mai attentionnnnnnn il te faux deux clés sur ford pour pouvoir coder clés !!
je me suis fait avoir plus d'une fois!! si tu na pas deux clés sa ne marche pas lors de la programmation des clés
(et tu peux programmer des clés déjà apprise sur d'autre véhicule sur ford ca efface et r'apprant)
Pour le Dump tu Dash je les extrait avec SMOK
et pour ECU j'ai dessouder la 95320
Ecpliquer moi ou j'ai fais une erreur svp
everson29
11/02/2019, 22h11
extrait par obd?
Le dash oui
---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h51 ----------
ECU moteur non j'ai dessouder la 95320
salut
pour info , ton dump pas bon ! les deux en fait
Tu coup tu pourrais me dire ou est mon erreur pour les Dumps
Pour ecu j'ai dessoudé et lu la 95320 ( SID 202)
Dash j'ai lu eeprom via OBD avec Smok
Sinon avec l'ancien compteur impossible de lire l'eeprom pour réinjecter ni la 9S12
Tu coup tu pourrais me dire ou est mon erreur pour les Dumps
Pour ecu j'ai dessoudé et lu la 95320 ( SID 202)
Dash j'ai lu eeprom via OBD avec Smok
Sinon avec l'ancien compteur impossible de lire l'eeprom pour réinjecter ni la 9S12
re
faut voir quel message j'ai sité quand j'ai dit dumps pas bon !!!
je parle pas de tes dump, tes dumps sont ok, pas de souci
pour ton souci , bkprog13 ta doné solution a ton probleme , il soufi refaire ces soudure et voila
salut refait les soudure de ton connecteur compteur c'est la maladie il faut ouvrir et enlevé les aiguilles pour avoir l’accès
ok merci les amis je refaits les soudure tout a l'heur
bkprog13
12/02/2019, 20h29
salut l’ami, je viens de revérifié tes dumps et il n’y a pas de compteur d’occasion, tout est d’origine tu n’as pas tout dit....
salut l’ami, je viens de revérifié tes dumps et il n’y a pas de compteur d’occasion, tout est d’origine tu n’as pas tout dit....
il aussi oublié dire qu'il a esseyer programmer clefs ( mais pas reussi ) c'est marqué sur dump ( tantative de reprog clé )
il aussi oublié dire qu'il a esseyer programmer clefs ( mais pas reussi ) c'est marqué sur dump ( tantative de reprog clé )
Salut
on ne peut rien cacher à S-Key :07:
Certains lisent des romans. Lui, il lit dans les octets :sifone:
Oui effectivement j'ai essayer une option de smok pour refaire les clé
j'ai également refais les soudure mais rien ne vas impossible de lire l'ancien compteur
si quelqun a une solution je suis preneur
---------- Post added at 14h18 ---------- Previous post was at 14h15 ----------
Quand j'ai acheter le compteur avant de le monter j'ai lu le masc de l'ancien sur table puis j'ai réinjecter dans le nouveau je pensais que cela aurais régler mon problème d'immo
everson29
13/02/2019, 13h55
Dump qui doit faire 4ko
Dump 2ko lu par obd insuffisant pour moi doit contenir que km
Retente
Autrement si tu vois tu galéres trop, si t'es de paris je peux voir ce que je peux faire
il faut lire quoi le dump de la 9s12
bkprog13
13/02/2019, 14h41
le dump 2ko est bon, il suffit de mettre la même quantité de ffff en debut de dump et c’est ok pour avoir 4ko.
mais pas cool d’avoir pas tout dit...
bon courage
everson29
13/02/2019, 15h15
Idéalement refais un recap de ce qui a été fait
le dump 2ko est bon, il suffit de mettre la même quantité de ffff en debut de dump et c’est ok pour avoir 4ko.
mais pas cool d’avoir pas tout dit...
bon courage
Je comprend pas pourquoi tu dit sa n'est pas cool tu je ne pensais pas que 7t si important ?
Et tu a raison je viens de le lire manuellement ya que des FF au début
Donc dite moi j'ai mal fait de mettre la lecture original tu compteur sur le compteur occasion ?
everson29
13/02/2019, 15h35
fais un récap parce que pour moi je suis perdu
tien ecrit ça avec smok et efface des defauts dans ecu et dash , ça va demarré
tien ecrit ça avec smok et efface des defauts dans ecu et dash , ça va demarréslm ta oublie mettre adresse paypal avec [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org