S'identifier

Voir la version complète : Voyant Airbag Conducteur 206 1.4 hdi reste Allumé

slim
13/02/2019, 17h57
Bonjour,
j'ai le voyant d'air bag qui reste allumé fixe et le clignotant a droite qui beug,les veilleuse s'allume dés que je le mets en route bizarrement ça le fait pas sur clignotant de gauche un garage a passé la valise et n'a pas pu effacer le defaut il m'a parlé des câbles sous le siège mais pas moyen de les trouver.
Merci de votre aide
Cdt

many888
13/02/2019, 18h10
Salut si t es default lu au diag concerne un default au niveau de l airbag latérale conducteur ou passager en encore pretensionneur ,il suffit de coupé les connecteurs (prise) que tu trouveras en dessous du siège et de raccorder les fils directement avec de l étain ou des manchon soudable..

slim
13/02/2019, 18h16
Salut si t es default lu au diag concerne un default au niveau de l airbag latérale conducteur ou passager en encore pretensionneur ,il suffit de coupé les connecteurs (prise) que tu trouveras en dessous du siège et de raccorder les fils directement avec de l étain ou des manchon soudable..
Salut,
je ne trouve pas ce connecteur sous le siège,j'ai beau cherché,mis a part de démonter carrément le siège..

clucky
13/02/2019, 18h44
tu as forcément un fil avec un connecteur marron ou orange qui est plaqué sous le siége et descend dans la moquette