PDA

Voir la version complète : Nouvelle clé Clio 4 avec RET

Miidjyy
13/02/2019, 18h28
Bonjour à tous,

Merci à tous de m'accueillir,

ceci est mon 1er post.

J'ai acquis récemment un Renault ECU TOOL par le biais d'un membre que je remercie d'ailleurs (KMTECH) et je cherche à programmer une nouvelle carte sur ma clio 4 Année 2016.

Le read information se passe très bien, donc je me situe dans le Key Card programming.

il reconnait bien mes 2 clés déjà existante, en revanche impossible de programmer la 3 ème.

lorsque que je l'a "read" la carte est bien inséré, mais non détécté, et quand je procède quand meme à la prog j'ai un message à la fin qui me dit:

ERROR_CARD_FROM_OTHER_CAR

(pour ma part je soupçonne une carte de mauvaise facture ? )

Si quelqu'un est un plus informé je suis preneur,

merci à tous !

Miidjyy.

everson29
13/02/2019, 18h58
Carte pas bonne

Miidjyy
13/02/2019, 19h08
Carte pas bonne

Merci de ta réponse avec ma clip je me suis aperçu que la carte que j'ai commandé est un 434 MHz alors que j'ai l'impression que les mains libres sont en 433 Mhz et il faut que je sois plus attentif au PCFXXX

everson29
13/02/2019, 19h16
Frequence n'est pas le souci

Miidjyy
13/02/2019, 20h12
Frequence n'est pas le souci

Tu saurais m'expliquer brièvement à quoi sert la fréquence ? Main libre, Centralisation ?

PS: Je viens de tester la carte dans un scénic 3 et nickel ça a fonctionné mais pas de centralisation ni de Main libre mais ça démarre

Merci Everson

kosmyn
13/02/2019, 20h31
bonjour,
les deux cartes sont différentes. a l’extérieur est identique mais diffère de l’intérieur. vous ne pouvez pas utiliser card scenic 3 ou megane 3 sur clio 4.

abdel93
13/02/2019, 21h21
slt ta sur clio 4 il me semble c'est du hitag AES,ta carte tu la prise en chine?

Miidjyy
14/02/2019, 06h40
slt ta sur clio 4 il me semble c'est du hitag AES,ta carte tu la prise en chine?
Oui la carte est sûrement de Chine au vu de la conception ..
bonne question je vais me renseigner sur le Hitag AES !

Merci de tes infos !

abdel93
14/02/2019, 09h08
Oui la carte est sûrement de Chine au vu de la conception ..
bonne question je vais me renseigner sur le Hitag AES !

Merci de tes infos !

tu a du prendre une carte pour mégane /scénic/laguna 3,sois elle était mal précoder ou de mauvaise qualité ,c'est très rare les carte de chine ou ya le main libre qui fonctionne

stephane
14/02/2019, 10h26
Salutations se message (ERROR_CARD_FROM_OTHER_CAR) veut dire que tu essaie de codé un carte qui ne correspond pas a ton hfm
En l'occurrence tu essaie de codé une carte non mains libre sur un hfm mains libre

Miidjyy
14/02/2019, 14h01
Merci à vous les gars de m’avoir éclairé !

Je vais être plus vigilant sur mes prochaines commandes de cartes !