PDA

Voir la version complète : Codage Bi Xenon Audi A3 8V !

theloup
16/02/2019, 03h26
Bonsoir à tous ! J'ai installer des feux bi xénon sur mon audi a3 8V de 2014 en seconde monte. Je l'ai acheter avec les câbles pour les xenons déjà installer.

Le soucis est que quand je met le contact, les feux fonctionnent sauf les pleins phares et les leds. Avec des défaut sur l'obd d'ampoules grillés.

Une fois le moteur démarrer les feux clignotent très rapidement. J'ai essayer de coder avec vcds, il m'affiche" Xenon headligts not possible with module confort " et il n'y a pas d'autre choix à sélectionner.

Donc je fait appel à votre aide pour résoudre ce soucis qui me tracasse.

Bien à vous !https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190216/6525dbef4d621b99ebacda66c7c0680e.jpg

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

jah83
16/02/2019, 07h09
Salut. Je dirai que ton soucis est la : " Xenon headligts not possible with module confort "

everson29
16/02/2019, 07h54
Je dirai module confort non adapté, a changer

theloup
16/02/2019, 12h01
Donc obligation de changer le module confort juste pour adapter des xenons ?! N'y a t'il pas d'autres alternatives ?

theloup
19/02/2019, 02h44
Salut à tous ! Petit up ! Jai donc changer le module confort et ça fonctionne ! Manque plus qu'à recoder certaines options comme les sièges chauffant, mon plafonner qui ne s'allume plus et le réglage de la luminosité du tableau de bord puis la centralisation avec la clé. Sûrement du fait que le boîtier avait une ouverture et demarrage mains libre. Bref je suis content à suivre.

vwseb
19/02/2019, 12h41
Tu aurais du sauvegarder le codage de ton boitier d'origine pour avoir la même config de base, c'est + simple.

everson29
19/02/2019, 12h51
exactement comme dit vwseb
codage ori y a pas mieux et ensuite ajout codage xenon...
sinon tu vas nager

theloup
19/02/2019, 13h03
Tu aurais du sauvegarder le codage de ton boitier d'origine pour avoir la même config de base, c'est + simple.C'est exactement ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.. toujours pas de fermeture avec la télécommande, ni de sièges chauffant( le bouton fonctionne mais les sièges ne chauffent pas) et puis la luminosité du tableau de bord toujours rien et le plafonnier pareil.. que faire ?

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

Mon ancien codage que j'ai sauvegarder https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190219/8f19f9891f34d80fcefae50de116c83d.jpg

vwseb
19/02/2019, 14h53
Par ex pour les sièges dans le listing des fonctions tu vois bien la position du potentiomètre ? Tu peux aussi voir la sortie vers les sièges ça donne quoi?

theloup
24/02/2019, 02h22
Par ex pour les sièges dans le listing des fonctions tu vois bien la position du potentiomètre ? Tu peux aussi voir la sortie vers les sièges ça donne quoi?Salut Seb désolé de la réponse tardive. Je ne trouve pas le listing des fonctions.. où se trouve t'il ?

MECASOLUTION
24/02/2019, 20h06
Salut, tu ne pouras pas avoir toute les options, il te faut debloquer la protection des composants avant toute choses....

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

Ta centrale electrique est en mode degradé.... pas de centralisation et pas d éclairage interieur ni d éclairage d afficheur de clim.....

theloup
25/02/2019, 01h44
Salut, tu ne pouras pas avoir toute les options, il te faut debloquer la protection des composants avant toute choses....

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

Ta centrale electrique est en mode degradé.... pas de centralisation et pas d éclairage interieur ni d éclairage d afficheur de clim.....Salut à toi, j'allais y venir à la protection des composant car je l'ai en défaut je viens de m'en apercevoir. Effectivement beaucoup de choses ne fonctionnent pas. Concernant cet protection, comment la débloquer ? Avec quel matériel ?

bip bip
24/11/2023, 12h06
Salut à tous ! Petit up ! Jai donc changer le module confort et ça fonctionne ! Manque plus qu'à recoder certaines options comme les sièges chauffant, mon plafonner qui ne s'allume plus et le réglage de la luminosité du tableau de bord puis la centralisation avec la clé. Sûrement du fait que le boîtier avait une ouverture et demarrage mains libre. Bref je suis content à suivre.

Bonjour,

J'ai le même problème peux-tu me donner la référence du boitier confort que tu as monter? j'ai seulement les clignotants et les veilleuses qui fonctionnent. :@
Merci

bip bip
30/11/2023, 14h53
Bonjour le forum,

J'ai monté également des phares xénons mais je ne trouve pas le module confort, pouvez-vous me renseigner sur l'emplacement svp?
J'ai chercher dans le coffre arrière droit mais rien du tout.

Merci d'avance

bip bip
03/12/2023, 19h01
Petit up les amis j'ai besoins de votre aide je n'ai pas de phares comme les xénons ne marchent pas donc ne peux pas rouler la nuit pleaaaase

Fastdiag
03/12/2023, 22h13
Salut

Codage en ligne obligatoire.
Trouve un pro qui sait gerer la protection des composants.

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk