Voir la version complète : airbag C4 B7
bonjour les amis, j'ai une C4 B7 de 2014 la voiture était accidenté, les reparations etait faites, j'ai recu la voiture parceque le voyant airbag passager reste alumé, j'ai passer la valise pas de comm avec l'airbag, j'ai tester l'alimentation tout est ok. je pense que l'airbag est en Crash c'est pour ça j'ai pas de comm avec l'airbag.
je vous laisse le dump pour voir si il est en crash et si je peux avoir un clear.
merci
airbag ref : 620 67 43 00
soleil20000
16/02/2019, 13h22
salut l'ami
vas là
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42870
Est ce que quelqu'un peux me confirmer l'alimentation du airbag pin 1,2,3 12v et pin5 masse?
Merci
Envoyé de mon One Pro en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h33 ----------
salut l'ami
vas là
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=42870C'est pas ça ce que je cherche.
stephane
17/02/2019, 09h16
salutation ton fichier a déjà été toucher
voila test ca et tien au courant
salutation ton fichier a déjà été toucher
voila test ca et tien au courantQuand tu dis toucher il est en crash, c'est ça ?
stephane
17/02/2019, 14h24
En crasch c est sûr il l était mais si cest pas toi quelqu'un a mis sont grain de sel dedans avant toi une partie du fichier est incohérent
Ce qui explique je pense ton problème de communication avec celui-ci
En crasch c est sûr il l était mais si cest pas toi quelqu'un a mis sont grain de sel dedans avant toi une partie du fichier est incohérent
Ce qui explique je pense ton problème de communication avec celui-ciJ'ai essayé ton dump ça n'a pas fonctionné, je pense que mon problème viens d'ailleurs. Est ce que quelqu'un peut me dire quels pins alimente l'airbag.
Problème résolu
slt c bon sa mais explique du moins pour stef qui ta donner son clear et que tu dit marche pas c un minimum
Le problème venait du calculateur airbag celui qui était monter dans la voiture était pas le bon,j'ai récupéré la bonne référence de chez Citroën, heureusement que j'avais cette référence en stock qui vient d'Une C4 accidentée, j'ai fais un clear et tout est rentrer dans l'ordre, au diag j'ai une communication, et plus de voyant.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org