Voir la version complète : kessv2 et ktag 65 euro
je vien de trouve cela et je achete donc qui a besoin cest un bon prix a 65 euro
https://www.ebay.fr/itm/KTAG-V7-020-KESS-V5-017-Master-Version-No-Token-RED-EU-PCB-Remapping-OBD-To-SE/113560549314?hash=item1a70bc77c2:g:DNQAAOSwmE9cPfb 5:rk:1:pf:0
electronico
17/02/2019, 08h50
Hello,
A mon avis, tu verras en essayant, mais il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles...
Hello,
A mon avis, tu verras en essayant, mais il ne faut pas que tu t'attendes à des miracles...
je sais mais cest un eu pcb donc on vais voire les avis sont bone apres ce vrai on vais voire quand il arrive
electronico
17/02/2019, 08h55
EU ça veut rien dire pour un chinois, c'est juste 2 lettres ajoutées en majuscules sur une page Web...
salut t aura jamais de la vrai qualité EU à ce prix là
je sais lol mais vu le pcb avec les autre plus cher rien ca change et plus fast delivery cest un rouge pcb je pense qui est bien je vous tien en nouvelles quand il arrive
---------- Post added at 10:00 AM ---------- Previous post was at 09:57 AM ----------
mon kess jai paye 150 euro donc pour un autre gratuit a cette prix la ca me tue pas lol
salut,
kess+ktag avec cable complet + livraison gratuite 66,70 euro ??
ça parait suspect lol
deja envoye je attend qui arrive et je vais voire
j attends de voir ce que tu vas découvrir
je sais mais cest un eu pcb donc on vais voire les avis sont bone apres ce vrai on vais voire quand il arrive
Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit, regardez donc ce site, là vous pourrez commander celui que vous voulez, et de la couleur voulue....
https://jlcpcb.com/?gclid=Cj0KCQiA2L7jBRCBARIsAPeAsaMZBAIRu5lcJqlrjyl BuG5rWubPwwB2D6gA8DQRC1AgxzOQjPyYhf8aAhpTEALw_wcB
Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit, regardez donc ce site, là vous pourrez commander celui que vous voulez, et de la couleur voulue....
https://jlcpcb.com/?gclid=Cj0KCQiA2L7jBRCBARIsAPeAsaMZBAIRu5lcJqlrjyl BuG5rWubPwwB2D6gA8DQRC1AgxzOQjPyYhf8aAhpTEALw_wcB
ca je sais moi Odin68 mais un pcb rouge cest vendu como un clone eu donc patient stp jusqua il arrive et on vais voire
salut ilirii,
si tu peut envoyer des photos précise de pcb de chaque pour voir si il y a une réel différence entre chinois et chinois lol
Formator
22/02/2019, 21h36
Salut ilirii,
Tu crois que parce-qu'il est mentionné EU et que le PCB est rouge, c'est forcément de la bonne qualité (à un prix de 65 € livré et en + avec le kess compris) ?
Sais-tu comment les Chinois procèdent ?
Tu as le droit d'y croire au même titre qu'un gamin croit au père Noël.
N'hésite surtout pas comme tu le dis, de nous faire un retour du super cadeau lorsque tu l'auras reçu et testé (s'il fonctionne "lol").
Bon pour ceux qui croient encore que la couleur du PCB donne la qualité du produit,
effectivement c'est des conneries... sur PC avant certain pensais que les carte graphique "msi" était plus performante par quel avait une couleur rouge "pcb"
or c'est simplement un colorant rien de plus ...
la carte mère asus de mon PC et noire c'est bon signe ??????
man i dont know how to put it on this on french so i will write this simple as hell
the colors of the pcb does not metter it can be what ever color and i dont care what do i care is that it works for the money i payid for thats what metter for me i dont care if it says eu china usa or fucking europe its not something i bought for ,,,, for what i bought for is the price and a clone is still a clone so stop acting stupind and trying be smart as this is not the case for that i just bought as its cheap thats it and i posted the link if someone wants to buy a china clone cheapest thats it,,, i will post some pics of function and what did i get so someone can get a job done without paying alot of money
bref perso j'ai plusieurs kess Et ktag et je sais que la qualité de montage et soigné je ne dit rien en ce concerne les composant ..... et il ne vaut pas ce prix ....
avez-vous trouvé un meilleur clone alors l'autre,la dernière fois que j'ai vérifié un clone n'est pas devenu un original by function
avez-vous trouvé un meilleur clone alors l'autre,la dernière fois que j'ai vérifié un clone n'est pas devenu un original by function
dsl je comprend votre question ???
bref...bref pour 60 euro aucun miracle !!!
did you find somewhere where a clone miraculously became an original over night noo a clone will be a clone ,,, whats important is that if it behavs like a good clone then im cool with it as i have a clone and i payid a lot more so if i can get the same thing with less money why should i not try it so thats why i bought it and thats why i will give you a review on its function its it works good or like the one i bought for 150 euro here are 2 for 60 so maybe its the same just less expensive so for that i have to wait and see if it shows up so i can do some test with it what it does also i will open them both to see whats inside of a 150 euro kessv2 clone and a 60 euro kess v2 clone are they simillar inside
stephane
22/02/2019, 22h25
Salutations remarque c'est chère pour une résine de protections !!!!
Je parle en terme de fabrication.
Mais c'est vendeur.....
Moi je fait faire des pcb chez pcbway et depuis quelque mois la résine colorée rouge a augmenté je comprend pourquoi ,il associe rouge et EU
ce qui est désolant c'est que des gents pense a l américaine ( beau de l extérieur)si les composants sont pourri tout le mondes s'en fou....rouge,vert,jaune,noir,blanc ça restera de la merde..... sans des composants de qualité .
Ça reste mon avis et expérience bien-sûr
Salutations remarque c'est chère pour une résine de protections !!!!
Je parle en terme de fabrication.
Mais c'est vendeur.....
Moi je fait faire des pcb chez pcbway et depuis quelque mois la résine colorée rouge a augmenté je comprend pourquoi ,il associe rouge et EU
ce qui est désolant c'est que des gents pense a l américaine ( beau de l extérieur)si les composants sont pourri tout le mondes s'en fou....rouge,vert,jaune,noir,blanc ça restera de la merde..... sans des composants de qualité .
Ça reste mon avis et expérience bien-sûr
its not about the pcb i dont know why are you trying to be smart about this pcb thing its about cheap and its clone and its chinese and if someone sells this product cheaper then someone else i will try it if its the same thats it
let me ask something if you find 1 product with diffrent price range which one would you pay the expensive one or the cheap one
stephane
22/02/2019, 22h43
Alors tu vois je vais te répondre en français je n'ai aucune leçon à recevoir de toi
Tu veux tester ce genre de matériel c'est ton problème il y a aucun souci et mon travail de modérateur à moi c'est de prévenir les gens avant d'acheter du n'importe quoi , contrairement à certains sur ce forum moi je fabrique des PCB de kess de k tag des emulateur des décodeurs f59 Magneti Marelli mais j'en parle pas parce que je me sers pas du forum comme d'un site de vente alors quand des gens se permettent de citer des couleur de PCB comme un gage de qualité
Ça a tendance à me dérangé fortement
Maintenant teste c'est sûr ne mais ne viens pas vanter des qualités qui serons peut-être et je dis bien peut-être pas au rendez-vous
là vous faites de la publicité pour vous, je n'ai pas dit que j'ai dit que je l'ai trouvé pas cher, je vais le tester et si c'est comme tous les autres clones acheter celui-ci pourquoi dépenser plus quand vous obtenez pour 60 euros tous les deux
à la fin, ce n'est pas moi qui vend je ne profite de rien en aidant les gens à le faire moins cher
stephane
22/02/2019, 22h53
C'est à voir j'ai besoin d aucune publicité .....
J'ai bien compris met le moins cher n'est pas compatible avec qualité
rouge,bleu,vert même chose et stephane c'est pas un rigolo .......
C'est à voir j'ai besoin d aucune publicité .....
really ,,,,, Je n'écris pas mes entreprises ici sur ce que je fais comme vous, je viens de dire que j'ai quelques bonnes affaires pour les débutants, je l'ai acheté, je vais le tester et vous laisser savoir si tout est bon, au lieu de payer pour un kess v2 150 euro ou un ktag 100 euro, les deux pour 60 euro
really ,,,,, Je n'écris pas mes entreprises ici sur ce que je fais comme vous, je viens de dire que j'ai quelques bonnes affaires pour les débutants, je l'ai acheté, je vais le tester et vous laisser savoir si tout est bon, au lieu de payer pour un kess v2 150 euro ou un ktag 100 euro, les deux pour 60 euro
dans ce cas on vas attendre de voir la gueule des pcb et on pourra peu dire quelque chose ...
Rotax vous toujours avec cette chose pcb,
dsl je connais pas beaucoup mais ton plan ya une odeur de merde depuis le depart ... sachant que matos chinois sa sent pas la rose de base ...
---------- Post added at 12:01 AM ---------- Previous post was at 12:00 AM ----------
une photo a vec pcb complet habiller ... voir ya quoi la dessus ...
dac combien de clone tu la que tu travaille avec arret te conaire tu travaille pas avec des origino pose pas tui un grand ici como tu travaille que avec officiel pasque chaqun travaille avec des clones pour protege les origine et moi je te pas demande pour achete ni rien dac don pas ton chemin cousin et je pas demande person a achete je pose just pasque je trouve pas cher ce tout
stephane
22/02/2019, 23h08
Je vous rassure j'ai bien compris votre démarche mais orienté un débutant avec du matériel de mauvaise qualité n'est pour moi q une une très mauvaise idée
À ce moment-là intitulé votre poste plutôt teste produit kess et ktag à 65 €
La vous inciter sans le vouloir je vous l'accorde, des débutants à acheter un produit où il risque de planter des calculateur d'un prix conséquent, avec un produit clone de plus ou moins bonne qualité
Autre chose les wesch wesch coussin vous éviter merci
regard un autre de nice pour 78 euro https://www.ebay.fr/itm/Voiture-RED-KESS-V2-V5-017-EU-Master-en-ligne-sans-limite-de-jeton-Code-Reader/163453448369?_trkparms=aid%3D333200%26algo%3DCOMP. MBE%26ao%3D1%26asc%3D20180409081753%26meid%3Dc8f20 b1989d84290acb965c3219392f4%26pid%3D100008%26rk%3D 3%26rkt%3D12%26sd%3D283270947390%26itm%3D163453448 369&_trksid=p2047675.c100008.m2219
---------- Post added at 12:12 AM ---------- Previous post was at 12:08 AM ----------
stephane j’ai oublié, quand vous avez commencé à faire cela, vous avez sauté sur les outils de qualité haut de gamme, eh bien, je n’avais pas, et je les utilise toujours et j’ai eu aucun problème avec eux
tu as pas l'air de parler français bizarre depuis tes premier message .....
tu as pas l'air de parler français bizarre depuis tes premier message .....
parce que je parle 7 langue garçon alors que vous ne connaissez encore que le français
ok c'est une merguez cool ...........
je suis pas un merguez je suis un albanaise savez-vous cousin
pourquoi je t'ai dit de rester
parce que je parle 7 langue garçon alors que vous ne connaissez encore que le français
oui vous devez avoir avoir un "QI" très élevez? j'en doute pas ... mais je doit avoir presque 2 fois ce que vous avez ....
---------- Post added at 12:41 AM ---------- Previous post was at 12:39 AM ----------
on m'apelle face de tanche dans le milieux ..... mdr ... bon ce coup j'arréte ...
ok c'est une merguez cool ...........
si tu a des problèmes avec les arabe ou les musulimans ça c'est un forum auto musliman et arab donc vien pas ici si ça te gén et le second, pour votre QI, vous souhaiteriez l’avoir mais vous ne vous approchez pas même pas près de mes pieds
dsl, je comprend pas votre message aucun lien POUR MOI avec "arabe ou les musulimans"
d'ailleurs connaissez vous mes origines ?
comme je l'ai dit je vais m'arreter la sur ce sujet et avec vous surtout ....
dsl, je comprend pas votre message aucun lien POUR MOI avec "arabe ou les musulimans"
d'ailleurs connaissez vous mes origines ?
comme je l'ai dit je vais m'arreter la sur ce sujet et avec vous surtout ....
et vous voulez entendre et comprendre uniquement ce que vous voulez
vous m'avez appelé merguez, lié aux arabes, alors je vous ai demandé si vous avez des problèmes avec eux ou avec des musulmans, parce que c'est un forum musulman et international, donc pas de racisme
un modérateur, devrai en principe virer votre sujet de vente qui n'a rien a faire içi.
Moi je vendre rien just je trouve pas cher un materiel que tous il sont besoin ce tout et je poste tu est pas oublige de participe dans ca et je te pas demande de faire rien
soustourou
23/02/2019, 03h13
ça part a la dérive les gars un peu de bon sens
Bonjour @ tous, je vais me permettre de donner mon point de vue.
Je comprends tout à fais que des personne ne cautionne pas le matériel chinois, et ont sais tous pourquoi, le sujet à été abordé maintes fois...
Maintenant , je pense que les intentions de ilirii n’était pas de faire de la pub pour tel ou tel produit, mais plutôt de dire : les gars j'ai trouvé ça pour un prix défiant toute concurrence, cela apparaît comme de l'EU, je l'ai acheté et je ferai un retour pour ceux qui serait intéressé.
Et franchement , je pense que son retour sera intéressant pour pas mal de personnes ici. Moi par exemple , je débute en reprog' , je ne touche qu'a mes voitures perso et éventuellement famille et amis si j'ai écarté tout risque.
J'aurai aimé prendre un kess clone de chez car-prog, mais à 600€ pour faire deux voiture, franchement c'est pas très rentable.
Pour en finir , si ce que prend notre ami ilirii est pourri , je pense qu'il nous le dira et ont saura tous qu'il ne faut pas prendre, en revanche , si le truc fonctionne pour 65€ , je pense aussi que pas mal de personne seront contente de le savoir.
Pour info , ma femme à acheté des moules a muffins chez les chinois , bé les muffins sont bon quand même et en plus les moules ne colles pas!!! Moi j'avais besoin d'un touret à meuler pour affûter des forets , je vous garanti que le parkside de chez lidl le fait aussi bien qu'un bosch qui coûte environ 150€ de plus...
Allé messieurs , calmés vous , et ne vous prenez pas la tête pour si peu, car j'ai lu quelques phrase qui font peur quand même...
Merci à vous de m'avoir lu.
PEACE les ami!
Vous vous prenez la tête sur des incompréhensions Dans la communication entre vous les gars. Il veut juste tester et voir ce que ça donne comparé à du clone chinois facturé 150 balles. Il a compris qu il n aurait pas un truc de fou à ce prix là.. Mais je le rejoins sur le fait que si tu trouves l équivalent en qualité de celui à 150e à 60e.... À moins d avoir un Kif pour les chinois Et leur filer 90e de plus pour le plaisir.... On sait tous qu il y a de tout chez eux. Du bon comme du moins bon. Je vous rejoins également sur le fait que les couleurs pcb c est q une histoire de pigmentation sans corrélation avec la qualité
Sinon Steph je sens que tu vas recevoir pas mal de mp ce week-end lol
nasisamy
23/02/2019, 08h57
rotax que veu tu dire par( merquez ) .ilirii est la pour nous aider a donner des bon plan ,je ne vois pas ce que tu veu dire par la; .comme il te dit il parle 7 langue et je trouve que il ce débrouille bien .si tu le connaitrais mieux tu aurais un autre avis .ne pas juger les gens sans les connaitre .je ne defend personne mais les mots comme merquez sur le forum n on pas leur place .que en boucherie ou au barbecu bonne journée a vous merci
Amine-TE
23/02/2019, 09h33
Pour ne pas aller trop loin, je ferme.
stephane
23/02/2019, 22h25
salut jha non tkt j aurai rient parce que je vend rient a personnes sur le forum si non j utiliserai la section vente j ai pas besoin du forum pour vivre
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org