Voir la version complète : x3 2.0D 150 panne pas de dtc recherche un ori.
micheldpt
17/02/2019, 13h45
Salut,j'ai un x3 e83 2.0d 150 defap.
pb:perte de puissance(9/10 injection),aléatoire(pas forcement tout les jours).
Il a coupé en roulant,pas de code defaut,j'aurais souhaité dans un premier temps un fichier ori,je pense que la sup dtc et casi full(quand je debranche le regulateur de pression,aucun default.
Si quelqu'un a une base assez complete ou juste ce fichet se serait impec.merci
Salut,j'ai un x3 e83 2.0d 150 defap.
pb:perte de puissance(9/10 injection),aléatoire(pas forcement tout les jours).
Il a coupé en roulant,pas de code defaut,j'aurais souhaité dans un premier temps un fichier ori,je pense que la sup dtc et casi full(quand je debranche le regulateur de pression,aucun default.
Si quelqu'un a une base assez complete ou juste ce fichet se serait impec.merci
tu la debranche le egr et non il sont pas les injecteurs , les injecteurs sont quand il demarre pas a chaude mais debranche le egr cest ca pour moi le panne , debranche le tuyau de egr
micheldpt
17/02/2019, 15h21
tu connais le soft?
je cherche HW:0281013251 SW:1037379332
cest pas un problem ca tu fais checksoum avec mpps et il vais bien un question aussi tu les supprime clappet de admission aussi ou pas
Salut vois si ça te convient
PS : sur le tel je n avais pas vu ta faible participation au forum. Pour ce coup ci je passe mais à l avenir si pas plus de participation de ta part faudra plus compter sur moi
micheldpt
17/02/2019, 20h55
merci c cool.j'en ai eu un qu'un college stocké dans sa base,il me manquer bien des dtc.j'ai 3E90 capteur regime et position du vilebrequin en intermitant.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org