Voir la version complète : Réglage phare Xenon Laguna 3 coupé ? (résolu)
zingilingiling
17/02/2019, 18h13
Salut,
Je ne vois pas comment régler la hauteur de phare pour un éclairage optimal .
Actuellement les feux de croisement éclaire trop haut.
Lorsque je met le contact , les feux s'allume et font un balayage de haut en bas, j'ai toujours cru que le réglage de la hauteur ce faisait automatique..
Merci
multi290
17/02/2019, 19h57
salut
a tu contrôle les biellettes de liaison du correcteur d'assiette AV ET AR pour la hauteur des phares? autrement il y a les réglages sur les optiques
@+
zingilingiling
17/02/2019, 20h16
salut
a tu contrôle les biellettes de liaison du correcteur d'assiette AV ET AR pour la hauteur des phares? autrement il y a les réglages sur les optiques
@+
Tu le contrôle comment ce correcteurs d'assiette ?
Bonjour zingilingiling,
Ci-joint reglage de phare.
Pour le controle des biellettes regarde au niveau du triangle avant gauche (tourne le volant a gauche) controle si la biellette est a sa place.
Pour derriere au niveau du pont arriere a gauche (pret de la ligne d'echappement).
Cdt.
damiano59
18/02/2019, 22h40
souvent sur le triangle soit la bielette c'est barré ou cassé .. j'en répares souvent avec du fil de fer puis basta cela ne bouge plus .
multi290
19/02/2019, 07h06
Tu le contrôle comment ce correcteurs d'assiette ?
salut
contrôle les liaison biellettes souvent c'est l'avant qui ce déboite
@+
zingilingiling
10/03/2019, 18h41
Merci pour votre aide !!!
Le problème est normalement résolut.
Apres vérification des biellettes qui étaient correctement monté, j'ai simplement réglé les phares grâce aux vis de réglage indiqué par notre amis plus au dessus.
Merci encore.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org