Voir la version complète : Edc17c60 308 100cv immo off
Bonjour
Quelqu'un pourrait me faire un off sur un edc17C60 qui soit sûr a 100/100 car le vehicule se trouve loin ou si quelqu'un a un full dump edc17C60 100CV en off je suis preneur .Le tout lu au K-tag
Merci d'avance
Pour quel vehicule ?
D'aprés la ref du calculo c 'est pour PSA
Voilà ton fichier en OFF .
Pour quel vehicule ?
Sur PEUGEOT 308 1,6 HDI 2016
Pour quel vehicule ?
Salut ,
Ca n'a pas fonctionnne le vehicule n'essaye meme pas de demarrer
verbatime
20/02/2019, 10h27
Salut ,
off 100% fonctionnel
Formator
20/02/2019, 14h24
Salut ,
Déjà un immo OFF sur une voiture de 2016 !
Elle à quoi ?
bkprog13
20/02/2019, 14h44
oui un off sur du 2016 vaut mieux reparer
ben formator le véhicule se trouve loin et il faut être sûr de pas se faire poursuivre mdrrr
donc vaut mieux faire déjà le test sur la plier...
Se faire poursuivre ??..
Salut ,
Déjà un immo OFF sur une voiture de 2016 !
Elle à quoi ?
Bonjour
Désole pour le retard ,calculateur hs suite à une personne qui a banché un booster ( c'est sûr qu'il a ete boosté :11: ) à l'envers ,j'ai recupere un autre calculateur sur une accidentee et j'y integré le code pin d'origine que peugeot avait donne ,ca n'avait quand meme pas demarre .
Le calculateur provient exactement du meme modele ( verifie chez peugeot ) donc il se pourrait qu'il n'y ait pas que le calculateur qui a ramasse ,les branchement de batterie a l'envers ou choses dans le genre c'est au bonheur la chance ,des fois seul le calculateur a ramasse ,des fois d'autres éléments ont ramasse ,j'ai eu une fois affaire a une 208 donc le mecanicien qui en changeant un amortisseur a fait toucher le plus a la masse, resultat calculateur hs bsm hs et pedale d'accelerateur hs .
Pour être sûr de moi a 100/100 que le calculateur que j'ai recupere fonctionne,je vais trouver un vehicule meme mototorisation qui fonctionne et tente d'integrer le code pin.
J'aviserai en fonction du resultat
Pour quel vehicule ?
Bonjour
Ca n'a pas marche et comme indique dans le post plus bas je ne peux pas affirme que c'est le off qui ne marche pas ,en test prochainement
Merci à tous ceux qui m'aident en tout cas
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org