Voir la version complète : Déclasser pl en vl
Salut vous avez déjà effectuer cette solution ? Jai acheter un mascott mais pl peut on le déclassée facilement
Quelle et la démarche à suivre
salut, demander une attestation au constructeur en l’occurrence renault qui attestera que le camion peut passer en vl. Ensuite dossier a remplir pour la DRIR avec certificat de carrossage, document sur le poids a vide, document sur la transformation et la description du camion, document des mines etc....Le parcours du combattant
D accord merci je me renseigne demain je vais voir pour passez en vl et ampirol
Salut,
Envoi un mail à la DREAL de ton département depuis leur site Internet et ils te donneront procédure détaillée et formulaires
Bonjour, Je pas sure de moi mais je crois que si c'est un essieu double c'est pas possible. A vérifié.
Bonjour, Je pas sure de moi mais je crois que si c'est un essieu double c'est pas possible. A vérifié.
Bonjour,
rien à voir
et le mascott n'est pas en double essieu mais en roues jumelées
c'est du boulo mais c'est possible
Bonjour,
rien à voir
et le mascott n'est pas en double essieu mais en roues jumelées
c'est du boulo mais c'est possible
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que je ne suis pas sûre de moi, sinon oui j'ai utilisé le mauvais terme je voulais dire roue jumelé.
A l'époque ou j'avais le miens je m'étais aussi renseigné et il me semble avoir lu une info sur la restriction à propos des roues jumelées mais ça fait longtemps.
En ampirol tu vas vite dépasser les 3t5 de Ptac selon le poids à vide de ta benne
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org