Voir la version complète : [Android app] Bosch ECU Compatibility Checker
Bonjour à tous.
Pour simplifier les recherches de calculateurs Bosch compatible entre eux j ai exploité le temps libre de ma femme pour qu elle ponde une petite application.
Alors attention les applis mobiles ce n est pas son domaine donc on est sur du relativement basique et vous n êtes pas à l abri de bugs ! En cas de bug vous pouvez faire remonter les infos....sans garantie de correction lol. L appli étant basée sur l automatisation des requêtes et réponses obtenus sur le site Bosch Automotive. Ça sous entend qu en cas de modification de fonctionnement sur leur serveur l appli BECC deviendra inopérante.
Le principe de fonctionnement :
Taper la référence de votre écu d origine, cliquez sur Search pour obtenir le type écu et la liste des écus compatibles.
Vous pouvez cliquez directement sur une référence de la liste d ecu compatible pour lancer une recherche Google de cette référence sur votre navigateur web
Si vous avez un écu d occasion dont vous voulez tester la compatibilité avec celui d origine inutile de rechercher manuellement si il est dans la liste de compatibilité qui peut parfois être très longue selon le type d ecu. Il suffit de taper la reference de votre écu original et dans le champ juste en dessous la reference de.votre écu de rechange puis search. BECC se charge du reste. S il est compatible un affichage en vert vous le signale. Si çe.n est pas le cas cela vous est signalé en rouge. Dans les deux cas vous retrouverez aussi la liste des autres écu compatibles.
Mot de passe en mp
PS :
Pour ceux qui serait tentè de le diffuser sans mon accord, techniquement rien ne vous en empêche une fois que je vous aurai donné le mdp mais il y a des chances que ça me retombe dans les oreilles. D une ça ne sera pas le meilleur moyen de motiver ma femme a faire évoluer l appli, voir en créer d autres à l occasion. Et surtout comme beaucoup le savent je suis quelqu un de relativement rancunier... Je ne l oublierai pas lol
Application Hors service !
Formator
24/02/2019, 19h49
Salut Jah83,
Désolé, le thank que j'ai mis n'est pas pour toi, mais pour ta femme, merci de lui transmettre l'information.
:iagree:
Salut jah. Prend ta retraite laisse ta femme bosser un peu XD.
Merci a elle en tout cas pour son temps donner =)
fenril68
24/02/2019, 20h52
Sauf merci ça tombe bien je cherchais une compatibilité sur un bosch
Oui enfin je suis quand même le scénariste elle c est la réalisatrice lol
Oui on a bien compris !!!
Elle fait tout le boulot XD lol
MDR... Voilà ! Moi je la soutiens moralement
roilion007
24/02/2019, 21h16
Salem
Vraiment superbe
Un grand merci à toi Mer jah83 et chapeau bas pour ta femme
:29::29:
salut jah83
j'ai piger .... votre femme c'est l’équipe ...... vous le chef d’équipe ! ! !
salutations
progdebutant
25/02/2019, 09h54
Un grand merci pour ce travail et ce partage.
Un possible portage sur IOS ?
je n'ai pas de device sous android.
En tout cas encore un grand merci
Pas spécialement prévu. Comme je l ai dit les applications mobiles c est pas trop son truc. En projet la même chose en script page Web mais ça ne sera pas dans l immédiat
ggvaniou
25/02/2019, 10h58
Slt les amis.
Jah j ai essayé le petit soft ,ca fonctionne impeccable.
Grand bravo a ta femme pour le boulot.
Maintenant tu peux la donner les reprog ,immo ,...etc .
Au moins,
Tu seras tranquille devant la télé ....lol.
Salut jah83 ta une mine d'or chez toi
Merci Jah,
Il me tarde de tester cette application.
Comme on dit l'union fait la force.
@++++++
Apparemment appli down chez moi et je suppose que chez les autres aussi.
Des qu on a un peu de temps on jettera un oeil voir si ça provient de l appli ou du côté de chez bosch , site pourtant fonctionnel en accès normal. Peut être une espèce de "code tournant" périodiquement sur les requête. Je vous tiens au jus
3Le soucis provenait d une modification sur le site bosch. Vu la taille du groupe Bosch je ne pense pas que ça ait un rapport avec un pauvre appli comme celle ci lol. Probablement une coïncidence
Ci joint version 1.1
Première requête un peu longue ensuite c est plus rapide
Meme pass.
raed83300
28/02/2019, 06h51
Au top frère l'application bis à ta femme
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
BECC v1.2
Ajout du nombre d ECU compatible.
Accepte les formats de réf bosch avec les espaces.
BECC v1.3
Ajout fonction scan des codes barres. Utile quand le code barre est lisible mais pas la réf ou pour les fainéants comme moi lol
Attention réf bosch sous format code barre n est pas disponible sur tous les écus.
Modifications mineures de syntaxe
Mdp en mp
Merci pour le travail
Une idèe exceptionnel
Bonsoir jah83 c.est pas le même mot de passe merci
Mdp.dans ta boite selouan
Ces derniers jours l appli est longue et capricieuse. C est du au site Bosch qui l est aussi.
Comme dit précédemment l appli étant base sur des requêtes de ce site. Si le site bug l appli bug et la pour le coup on ne peut rien y faire
Formator
25/03/2019, 08h18
Salut,
C'est sûr que ces derniers temps, c'est très long, voire même non fonctionnel.
Dommage, car l'application est bien pratique.
C est purement du côté de leur site que ça rame sévère. Mais c est pas nouveau j utilisé ce site depuis quelques années et c est tres fréquent qu il bug comme ça.
---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------
Ne pas hésiter à relancer la recherche en cas de résultat "0"
Vous pouvez faire autre chose chose en attendant la réponse de l appli elle reviendra à l écran des la résultat obtenu.
Salut. J aurai besoin d une confirmation D u. Utisateur de BECC avec la fonction scan APN. Chez moi il ne valide le scan APN du code barre qu à la deuxième lecture, avez vous le même soucis ? C est malheureusement une fonction plus compliqué à debugger.
Personne pour tester vite fait ?
fouad19764
31/03/2019, 20h34
Je peut le tester,
Jai un huawei mate 20 pro.
L'archive a un mot de pass
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk
Slt l ami le scan sais a dire moi j'ai pas sa..
Avec la v1.3 à droite tunas deux boutons "scan"
quand tu cliques ça t ouvre lecteur code barre. Quand je scan un code barre d ECU il ne m affiche la numéro "relevè" dans le code barre qu à la deuxième lecture. Je veux juste savoir si ça fait pareil chez les autres
Avec la v1.3 à droite tunas deux boutons "scan"
quand tu cliques ça t ouvre lecteur code barre. Quand je scan un code barre d ECU il ne m affiche la numéro "relevè" dans le code barre qu à la deuxième lecture. Je veux juste savoir si ça fait pareil chez les autres
J'ai que cela peu être pas la bonne version
https://nsa40.casimages.com/img/2019/03/31/mini_190331104808977677.png (https://www.casimages.com/i/190331104808977677.png.html)
Personne pour tester vite fait ?
Salut l'ami,
je teste ça en arrivant à l'atelier, je te redis ça.
J'ai testé,
Cela n'a pas fonctionné l'ami.
Plus de précisions, quand je scan , le scan passe mais il me donne la ref 6M61-12A650-BB (elle est bien écrite sur l'écu) , en revanche il ne trouve pas de référence compatibles.
Information qui je pense est utile, je suis sous Android 8.1.0
Si je rentre cette même ref a la main, je n'ai pas d'écu compatibles, en revanche si je rentre la ref sous la forme 0281013530 il me trouve bien la ref compatible comme sur le site Bosch.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Merci. Mais ce n est pas ça que je veux savoir.
Ça ne trouve pas car ce n est pas un format de réf bosch. Le code barre qui fait la réf bosch est en générale à gauche, quand il y est. Ce qui n est pas toujours le cas. Pour le test do t j ai besoin c est pas grave
Moi ce que je veux savoir c est quand ça ouvre ton scan. Chez moi quans je scan le code barre je vois qu il a bien vu quelques choses mais il ne fait rien ça reste sur le scan. Je repasse sur le code barre une deuxième fois et la c est bon il récupére la réf et la l inscrit dans l appli.
Pour les réf constructeurs sur le site bosch il est censé y avoir la case de recherche "autres" sauf que ça ne marche pas donc pas possible d utiliser les réf non bosch pour l identification.
La fonctionne scan reste principalement un gadget pour les fainéants
Ok donc je devais avoir le mauvais code barre. Par contre le scan a bien fonctionné deux fois avant de revenir sur la page principale de l'appli. Après de la a dire que cela ne fonctionne pas du tout , on ne peut pas dire ça car il a quand même reconnu le code barre et la ref.https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190401/f55ffec4ecc21a2434905a954e11ebfc.jpg
Slt Jah en tous cas la version 1.3 pour moi après essaye et plus stable et plus rapide..
Merci wjon c est bien de ce bug la que je parlais. Après oui au Final c est qu un détail vu que ça marche.
Akasa67, non ça n à rien à voir il n'y a aucune modif de ce côté là c est juste qu en de moment le site de bosch fonctionne bien. Ça qui n etait pas le cas les 10/15 jours précédent
Reprise du site bosch après plusieurs jours down...
brahimlamgarbi
24/04/2019, 02h49
Merci mon ami jah 83 de votre participation pour le bon forum et n oublions pas un grand chapeaux a ta femme
Salut Jah,
Je me permet une petite suggestion.
Pour utiliser régulièrement l'application de ta femme, je me demandais s'il serait possible d'intégrer un historique de recherche ?
Cela serait pratique par exemple quand je vais en casse à la recherche d'écu, cela permettrait d'avoir les ref directement dans la poche.
Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à mettre en œuvre, mais voilà la suggestion est lancée.
Merci a toi ainsi qu'à madame.
:yo:
Je verrai avec elle ce qu elle peut faire mais pas beaucoup de temps libre en ce moment
Je comprends tout à fais et je peux imaginer le temps que cela peut demander. C'est bien pour ça que je précise que c'est une suggestion.
Merci en tout cas.
Disons que C est surtout de rendre la fonction recherche compatible avec les anciennes versions d Android qui prends du temps. Et puis faut qu on l édité en deux fois car actuellement la version en cours contient une fonctionnalité que je me réserve
Petit exemple de l intérêt du scan dans certaines situations. Ici une étiquette constructeur mal placé pour récupérer la référence bosch.
Pas encore eu le temps de retravailler sur le bug du double scan
https://youtu.be/5m68buPZMiU
BenjiAudi
08/10/2019, 18h22
Super initiative, dommage que je n' ai pas d' android
Super initiative, dommage que je n' ai pas d' androidSalut,
Tu peux faire la même sur le site Bosch.
BenjiAudi
08/10/2019, 18h27
Exact j' ai appris à m' en servir grâce au premier message du thread je ne savais pas trouver la compatibilty list jusque la..
Super pratique savez vous si il peux y avoir une différence de "hardware version ! hardware 1 ou 2..) si l' ecu est listé compatible ?
Exact j' ai appris à m' en servir grâce au premier message du thread je ne savais pas trouver la compatibilty list jusque la..
Super pratique savez vous si il peux y avoir une différence de "hardware version ! hardware 1 ou 2..) si l' ecu est listé compatible ?Si écu compatible dans la liste bosch alors il sera 100% compatible avec la référence recherchée.
Concernant la HW version je pense qu'elle reste la même .
Bosch est en train de changer tout son site. Donc évidement application OUT. Je vais voir ce qu on peux faire mais ça prendra sûrement un peu de temps, sous réserve que ce soit encore possible
J ai donc eu une réponse des service bosch. La bonne nouvelle C est qu ils confirme bien que le service reviendra. La moins bonne... Premier trimestre 2020, sans date précise connue.
Je ne sais pas si je pourrai reproduire l application à partir du nouveau site bosch mais au pire cela sera toujours possible de le faire directement sur leur site.
Rdv dans quelques mois...
Ps.... C est assez déconcertant le nombre de personne qui me demande le pass de l appli alors que j explique clairement qu elle ne fonctionne plus. Et que quoiqu il arrive elle ne fonctionnera plus. Ça en dit long sur l utilisation du forum pour certain....on est pas sur le post de Pouette76 et renolink avec 200 pages à lire quand même... Et non, ce n est ni une critique de renolink, et encore moins de pouette76...
Oui il doit l avoir. Il me l ont dit dans le mail de contacter les Bosch car center si besoin d infos d une réf. Je connais d ailleurs le patron de celui de Frejus mais je me vois mal l appeler à chaque fois que j ai besoin. Je suis en bon terme avec lui et j aimerai que ça continue lol
Bonsoir.
Dommage, même s'il buggait c'était pratique. Dans RocketDump cela fonctionne toujours mais qu'il soit accessible par smartphone je dois reconnaître que c'était une bonne idée :)
La mémoire n'est pas mon point fort mais j ai pas souvenir que tu m ai demandé le pass pour cette appli.... Allez disons que tu l a pas récupérer en loosedé mais que j ai juste oublié.
Quand au bug personnelement hormi la nécessité de scanner deux fois les codes barres je serai curieux de savoir lesquels c était parce que chez moi ça fonctionnait très bien. Hors période de site down bien sur mais ça c est pas un bug c etait clairement annoncé des le début que les deux était lié. Puis si bug il y avait pourquoi ne pas les avoir remonter ??? J ai ma petite idée sur la raison....
Assez marrant ta remarque de la fin quand on sait qu à l epoque tu avais mis un lien Web pour effectuer la même chose donc aussi accessible sur le téléphone... Lien que tu as bien sur clôturer pour pouvoir facturer le service via RD....
Bref décidément.... Même quand tu me fais un compliment ça passe pas lol
Non à l'époque je passais aussi par l'api bosch donc au bout d'une dizaine de changements du site bosch j'ai arrêté d'offrir ce service c'est d'ailleurs la raison pour laquelle aujourd'hui il fonctionne toujours sur RocketDump :)
Un service payant permet d'offrir un service de meilleur qualité. La preuve. Depuis le lancement de RocketDump les serveurs n'ont jamais été redemarré.
Si tu passais par l Api pourquoi t étais obligé de mettre les réf à jours comme tu l à mentionner fréquemment ??? Ma femme qui pourtant n est pas du tout aussi caler que toi la dedans n à pas eu besoin de le faire !!!
Bref tes propos sur les différents forums ne sont pas super cohérent entre eux...
Règles du forum
Règles du forum (19/07/2019) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/charte-rules/2-gles-du-forum-19-07-2019-a.html)
11 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres forums ayant le même contenu qu'ici.
Et non ce qui fait que cette fonction est toujours opérationnel sur RD C est que tu as une BDD. C est pas parce que c est payant lol.
Alors que tu considère que le boulot demandé par la mise en place de cette BDD mérite rémunération t as le droit et c est en parfaite adéquation avec ta personnalité. Mais tu sais personne t aurais cracher dessus si tu avais laisser en parallèle de RD cette fonction gratuite pour tous. Même au pire une version obsolète ne comprenant pas les derniers écus. Tu ne l as évidemment pas fait... Et bizarrement l'interruption du service gratuit avait coïncidé avec le lancement de RD. Je reste persuadé que ton altruisme a l arrivee sur TE faisait partie d une stratégie qui ne devait absolument rien au hasard et que la suite était préméditée.
Une fois de plus aucune critique sur la qualité de ton travail... Mon problème c est ta personnalité. La manière dont tu as du obtenir l appli de ma femme en est encore un exemple, sans aucun remerciement bien évidement...
T inquiètes pas ma personnalité doit en dérange plus d un aussi et ça ne m empêche pas de vivre mais je l assume au moins. Tu devrais survivre également même si tu assumes beaucoup moins...
*
Avant d'être en JSON l'api Bosch était en xml brut et du coup chaque préfixe avait un identifiant. Te voilà éclairé.
Pour ce qui est du reste cela ne concerne pas mon travail je ne suis pas assistante sociale donc je n'y répondrai pas.
Rassure toi on avait bien compris que tu ne faisais pas dans le social !!!
Rassure toi on avait bien compris que tu ne faisais pas dans le social !!!
Et pourtant si tu savais...
Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Peut être dans ta vie “réelle" tu as le cœur sur la main mais ici on en est tres loin... Ici je n ai vu qu un type arrivé en se la jouant altruiste en offrant ses petits softs pour radicalement changer très rapidement après avoir collecté ce dont il avait besoin. Puis avoir des pratiques commerciales qui ont du mal à accrédité ton côté bon samaritain.... Comme les remontrances aux personnes utilisant ton soft pour aider des membres de TE, l interdiction de cession du soft etc...
Rassure toi si je viens à refaire une version ou plutôt ma femme pour être exact et que je me décide à la partager à nouveau je te l enverrai direct ça t evitera d avoir a aller la récupérer en feuj pour surtout pas avoir à la remercier pour son boulot alors que tu serais tout à fait capable de faire la même appli tout seul. Comme ça tu pourras même rapporter les bugs pendant que l appli marche encore... Et non après quand plus rien n'est vérifiable...
Je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Peut être dans ta vie “réelle" tu as le cœur sur la main mais ici on en est tres loin... Ici je n ai vu qu un type arrivé en se la jouant altruiste en offrant ses petits softs pour radicalement changer très rapidement après avoir collecté ce dont il avait besoin. Puis avoir des pratiques commerciales qui ont du mal à accrédité ton côté bon samaritain.... Comme les remontrances aux personnes utilisant ton soft pour aider des membres de TE, l interdiction de cession du soft etc...
Rassure toi si je viens à refaire une version ou plutôt ma femme pour être exact et que je me décide à la partager à nouveau je te l enverrai direct ça t evitera d avoir a aller la récupérer en feuj pour surtout pas avoir à la remercier pour son boulot alors que tu serais tout à fait capable de faire la même appli tout seul. Comme ça tu pourras même rapporter les bugs pendant que l appli marche encore... Et non après quand plus rien n'est vérifiable...
Quoi il ne fonctionne plus !? Non sans rire je préfère donner à ceux qui sont vraiment dans le besoin. Pour RocketDump ce sont des mois de travail je ne peux pas l'offrir et puis je pense que pour proposer des services de qualité cela passe forcément par de la rémunération. Les programmes que j'ai donné sont toujours sur le forum je ne les ai jamais supprimés.
Pour ce qui est de l'interdiction du partage de fichiers faits avec RocketDump c'est simplement parceque la majorité de mes clients ne veulent pas voir des solutions accessibles à ceux qui n'ont pas investi.
Tu es parmi ceux qui sont les premiers à dire que brader le tarif des prestations est la mort du métier mais si les professionnels n'ont pas à amortir leurs outils et qu'ils ont à disposition gratuitement des solutions cela ne va pas aider le métier à conserver ses prix...
J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...
Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.
J ai jamais dit que tu avait retiré ces softs j ai parle de ton service online de réf bosch. je ne t ai non plus jamais reproche de vendre RD mais les pratiques commerciale qui vont avec. Encore la dernière fois sur ton site quand on achete le truc jusuq au paiement il n est pas clairement mentionné que c est un mariage à vie. Quelqu un d honnête le mentionnerai très clairement histoire que le client sache ou il va. Il accepte ou il ne l accepte pas C est son choix mais il a clairement tout les tenants et les aboutissant qu implique l achat de RD.
Tu vas aussi me sortir que C est les clients qui ne veulent pas que RD soit cessible... Et qu ils demandent à s en rendre compte après ? Cela t as été dit plusieurs fois, plusieurs clients s en sont publiquement plaint d avoir découvert ça après achat cela n à rien changé. Il t aurai suffit de l écrire de manière explicite et clairement Visible. .. Tu ne le fais pas. Pourquoi ? Peut être c est moi qui comprends rien et il y a une raison autre à cela que le fait de ne surtout pas vouloir compromettre une vente.
Quand au client qui ne veulent pas que RD soit utilisé pour aider d autres membres du forum je suppose qu'on a bien sur affaire à des gens qui ne demande jamais rien et qui se refuse à utiliser toute aide fourni par les autres membres qui aurait utilisé un autre soft ?
Bah oui parce que la moindre des choses C est de s appliquer à soi même ce qu on demande aux autres.... Parce que quand il s'agit de fichier sorti de soft comme swiftec on entends personne gueuler. Pourtant on n est pas sur le même niveau d investissement du tout la...
Enfin bref je ne vois pas l intérêt de discuter avec quelqu un de mauvaise foi... Parce que je suis sur que ça en est et que t as très bien compris ce que je te reproche.
Les licences sont nominatives, cela est inscrit dans les conditions EULA comme l'essentiel des logiciels du marché. Lis celle d'office tu verras c'est pareil. Pour faire simple, une licence est une acquisition d'usage du droit intellectuel et ce droit est de facto nominatif c'est pourquoi tu peux regarder dans tous les logiciels ebp, office, illustrator.. que c'est pour tout le monde pareil. Sur plusieurs centaines de licences vendues je n'ai à ce jour que 3 ou 4 demandes en ce sens car ils ont arrêtés leur métier.
Comme déjà indiqué sur mes posts, le fabricant du dongle matériel impose cela et comme je l'ai aussi dit tant que je ne le sais pas je n'ai aucun moyen de l'empêcher.
Tu es un bon lanceur d'alerte mais là je ne voit aucun incendie à déclarer... Mais peut être qu'à force que tu souffles sur les braises lool
Je remets en cause le fait que tu ne le mentionne pas CLAIREMENT avant achat. Aucune loi ne te l interdit et cela te différencierai des entreprises que tu cites. On est complètement d accord c est exactement pareil. Eux non plus ne le crie pas sur les toits et laisse ça bien à l abris dans des CGV, souvent bien longues et que beaucoup ne lisent pas ou en diagonale , à tort certes,
Sauf que bon ces entreprises là sont pas spécialement réputé pour être des bons samaritains. Après je veux bien t accorder qu au vu du nombre de gens qui fonctionne comme ça c est probablement moi le con qui n à rien compris au système.
Attention je ne dis pas que je suis une œuvre caritative. Évidemment dans mon boulot je facture. Par contre un exemple qui reflète un peu ce que j essaye d expliquer depuis le début c est qu une personne qui arrive chez moi pour me demander une reprog bah si C est un véhicule sous garantie je lui dit EXPLICITEMENT qu il y a un risque de perte de garantie et que malgré les cvn fix et compagnie je ne peux pas garantie que ça ne compromettra pas sa garantir en cas de soucis. Et que globalement je déconseille mais laisse le client seul décideur. Mais au moins il sait. Et crois moi j en ai perdu une chiée de reprog comme ça. Je gagne moins mais j ai la conscience tranquille
Oui. Je suis en train de voir si je peux récupérer une base de donnée ailleurs. Ce qui permettrai de ne plus être dépendant du site Web. Mais j ai pas tout le temps que je voudrais pour m en occuper
Sinon au pire on verra ce qui les possible de faire à partir du nouveau site quand il sera en ligne
L appli est HS, le nouveau site bosch n est pas en ligne. Je n ai pas les compétence technique pour extraire la BDD bosch d ESI dont je me sers pour les compatibilité.
En ayant marre des demandes de pass alors que les gens ont même pas lu le sujet j ai mise à jour le post initiale. Ne vous étonnez donc pas de ne pas recevoir de réponse au demande de mdp....
merci et pouce bleu pour ta moitié
merci et pouce bleu pour ta moitié
Salut,
Tu a lu le post au complet avant de commenter?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
bonjour , ya un site qui fait un peu la même chose que le catalogue pour les ecu bosch
" https://bed.kmtech.fr/index_en.php "
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org