Voir la version complète : Clear airbag Peugeot 2008 9812713780 / 0285012932
Salam, à tous je vous sollicite aujourd'hui car je voulais faire un crash sur ce calculateur d'airbag pour une peugeot 2008 de 2018.
J'ai dessoudé la ST95320 pour pouvoir la lire. Quand je la met dans le lecteur, il ne me sort que des 0. J'ai essayé avec 2 lecteurs (UPA USB et TL866A)
Je pense que j'ai trop chauffé la puce avec la station d'air chaud. Vous pensez que j'ai pu l'endommager ?
Je n'ai pas essayé d'écrire dessus, de peur d'effacer le contenu...
Le VIN doit étre écrit dans l'epprom ou il peut être écrit avec PPS ?
Merci.
salut cette fois ci soude la 95320 sur un support et recommence la lecture, si c'est pareil ton eeprom est hs
Merci pour la réponse.
Je viens d'essayer, et toujours pareil :(
Est-ce récupérable ?
Je vais en acheter une autre. Est-ce que quelqu'un aurait le flash de cette puce pour ce boîtier ?
Merci.
le vin est dans l'eeprom, envoi moi en privée ton vin. Trouve déja un au autre eeprom j'ai peut être un dump pour toi
bkprog13
27/02/2019, 20h01
salut
pareil envoie ton vin en mp si louay n’a pas ton file, moi je l’ai
C'est rare ou on bouzille l'eeprom avec l'air chaud, j'en ai fait des centaines et si ce n'est pas des milliers et de toutes celles que j'ai lu la ST elle est solide c'est rare qu'elle crame !
Donc refais une lecture .
bkprog13
08/04/2019, 10h28
Voila ton file, et participe sinon prochain coup faudra pas compter dessus
C'est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum, non pas parce que je ne veux pas, mais plutôt parce que je ne veux pas induire en erreur les autres utilisateurs.
En tous cas, merci !!!
Je teste et je vous redis ;)
C'est rare ou on bouzille l'eeprom avec l'air chaud, j'en ai fait des centaines et si ce n'est pas des milliers et de toutes celles que j'ai lu la ST elle est solide c'est rare qu'elle crame !
Donc refais une lecture .
Je viens de refaire une lecture pour tester. Je n'ai que des "0" comme si elle était vierge. Donc j'écris dessus, et quand je relis pour vérifier, c'est de nouveau plein de 0. Avec la nouvelle puce, je n'ai pas ce phénomène. J'ai peut-être trop chauffé parce qu'elle ne voulait pas venir avec leur "vernis" bizarre...
Je vous tiens au courant une fois testé dans la voiture ;)
valentinriri
09/04/2019, 06h56
Je viens de refaire une lecture pour tester. Je n'ai que des "0" comme si elle était vierge. Donc j'écris dessus, et quand je relis pour vérifier, c'est de nouveau plein de 0. Avec la nouvelle puce, je n'ai pas ce phénomène. J'ai peut-être trop chauffé parce qu'elle ne voulait pas venir avec leur "vernis" bizarre...
Je vous tiens au courant une fois testé dans la voiture ;)
tu ne l'a pas mis dans le mauvais sens ?
salut si il y a que des 0 eprom dans le mauvais sens ele et a l envers
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org